Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
accouchement déclenché
M
20 mai 2013 19:27
Salam,

Je voulais des informations pour un accouchement déclenché. on m'a dit que j'allais souffrir, que ca faisait encore plus mal qu'un accouchement normal. Est ce vrai? Je vais etre déclenché mercredi inchallah et ca me fait stressé.

merci pour vos réponses
w
20 mai 2013 19:36
Salam

Non ne stresse pas l avantage avec le déclenchement c est Qu il te mette la péridural a temps , donc tu peux être soulagez a temps . Et n écoute pas celle qui te font peur chaque cas est différent , on a pas toute la même douleur . Courage ,
Ps tout peut arrivez d' ici mercredi tu peux accouchez avant.

Pour la deuxième j ai accouchez naturellement le jour ou je devais être déclenchez.
M
20 mai 2013 19:43
je vais pas commencer a stresser c'est pas bon lol! jvais me dire que tout va bien se passer inchallah
j'ai eu des petites contractions donc on verra bien ce qu'il se passera
w
20 mai 2013 19:46
Inchallah tout se passera bien. C est ton premier?
n
20 mai 2013 19:47
salam

mabrouk pr cette grossesse et inchALLAH un accouchement facile et bb en bonne santé

comme l a dit winnie il se peut que tu accouches naturellement avant !
sinon g ete declenché pr accoucher je peux ^pas te dire si c plus ou moins douleureux que les contractions naturelles car 1ere grossesse
en tout les cas pr moi ca a ete rapide le travail dc pas le tp de poser la peri et hmd tt s est bien passé et si c t a refaire et ben on refait alors que je peux te dire que je suis chochotte a la base et surtt je flippais de l accouchement !
le lendemain g t en forme et kan t as ton bb ds les bras t oublies tt c que du bonheur

un conseil demandes a etre examinée regulierement lorsque tu seras en salle de pretravail et surtt si les contractions sont de +en + douleureuses et rapprochées car le col peut se modifier tres rapidement en peu de tp
enfin ALLAH ou arlem chaque accoucht est différent
bon courage a toi salam
M
20 mai 2013 19:51
oui c'est ma première grossesse winnie ourson
merci nasa59, ca me rassure c'est gentil
n
20 mai 2013 19:56
inchAllah tt se passera bien
ne stresses pas
penses au bonheur que tu auras avec ton bb ds les bras
manges des dattes et reposes toi bien pr avoir des forces le jour j
bon courage
m
20 mai 2013 22:04
Slm ont m a déclenché 2 grossesse hamdoulah sa été alors ne stress pas
M
21 mai 2013 10:52
Moi en fait j'ai peur d'avoir une césarienne si le déclenchement ne marche pas
c
21 mai 2013 14:25
Bonjour,
mange des dattes et lis tous les jours sourate maryam et yassine.
fais ta prière le jour J et demandes à Allah de te libérer comme il l'a fait pour Maryem, en reprenant les mêmes versets du coran.
faire de la marche car àa aide énormément, et surtout repose toi car tu auras besoin de tes forces.

va faire une visite de la clinique dans laquelle tu vas accoucher, pour te familiariser avec la salle d'accouchement, ne pas avoir peur le jour J, faire connassance avec la sage femme.. ça m'a beaucoup aidé.
Puis les douleurs sont là, avec ou sans déclenchement. L'essentiel est de bien gérer ta respiration pour ne pas perdre de souffle et pouvoir pousser quand le moment sera venu.

Inchallah tout se passera bien, et allah yekemel lik.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook