Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
accouchement et clinique
27 mai 2014 19:25
bjr ls filles, j espere ke vs allé bi1

rani 7amla f la semaine 39,ca veu dire mab9a li walou,w inchallah ghadi nwled f clinique riviera.wach kayna chi w7da parmi vs deja wldat fih awla tat3raf 3lih ds infos???!!!!

merci d avance
g
27 mai 2014 21:20
bonjour, lay fekkek 3la khir, jai une cousine qui vient d'accoucher a la clinique riviera il y a deux semaines,la clinique n'est pas bien rénovée c'est pas top du tout, le service s'est dégradé à fond depuis le temps où mes tantes accouchaient làbas, la nurserie laisse à désirer, faites attention à votre bébé... c le bazard chez les infirmières, elles tardent à rendre service...elles mangent à coté des bébés...
l
28 mai 2014 12:36
slt les mamans ca va je suis enceinte en 37 semaines . qrabt nwld par cesarienne avec dr pirou khadijata f la clinique lbousstane wkhayfa bzaf . svp li3andha ds infos 3la lboustane wles services dyalo .w3la l accouchement par cesarienne tfidni merci d avance pour les reponses
28 mai 2014 14:16
Alors moi jai accouche derniermnt a clinique riviera cété top hamdoulilah ..la creme de la creme houma la sage femme sara..linfirmiere salwa..la nurse fatima..
31 mai 2014 14:33
merci les fiiles pr vos reponses,w j espere koullchi ydouz mziyan,wllah yfokkna 3la khirsmiling smiley smiling smiley
31 mai 2014 14:36
linda,ma3andi 7ta chi idée 3la clinique lboustane,mé khti wldat cesarienne ces 2é filles,wl7amdoulillah koullchi kan mziyan,matb9aych tsem3i bzzaf lklam,w telbi llah w bass
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook