Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accouchement au bled
21 septembre 2019 19:27
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
Pour celles qui vivent au Maroc ou qui ont fait la hijrah la bas j'aimerai avoir vos avis sur l'accouchement est ce que le privé en clinique par exemple on est bien reçu et traité ? Donnez moi vos avis et expériences baraka allah fikom
Y
21 septembre 2019 19:31
Salam

Tous ceux que je connais qui ont été faire la hijra sont revenus en France pour l accouchement

Déjà pour question de sécurité lors de l hygiène
De deux pour que les enfants aient la nationalité française au cas où pour leur futur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/19 19:35 par Yayarose!.
z
21 septembre 2019 19:31
Assalam aleiki

Privé, tu payes, t'es mieux reçue et on s'occupe mieux de toi.

Citation
Sourire caché a écrit:
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
Pour celles qui vivent au Maroc ou qui ont fait la hijrah la bas j'aimerai avoir vos avis sur l'accouchement est ce que le privé en clinique par exemple on est bien reçu et traité ? Donnez moi vos avis et expériences baraka allah fikom
21 septembre 2019 19:34
بارك الله فيك
z
21 septembre 2019 19:36
Wa fiki
Citation
Sourire caché a écrit:
بارك الله فيك
21 septembre 2019 19:47
La clinique privé c'est mieux .
S
21 septembre 2019 19:49
Dans le privé effectivement on est bien reçu. Simplement faire attention à ce que la clinique décide une césarienne arbitrairement parceque c'est plus intéressant financièrement.

Tu veux bien nous dire en quoi consiste la hijrah? Il me semblait que c'était une notion qui fait référence à l'époque du prophète saw.
21 septembre 2019 20:09
Salam wa'laykoum wa rahmatu Llah wa barakatu

Ma sœur fi Llah a effectué la hijra au Maroc et y a accouché deux fois en hôpital normal.

Et tout s'est bien passé wal hamdoulillah.

Tout est l'mektoub . A toi de remettre ta confiance totale en Allah

Le privé sera toujours mieux c'est sûr quoi que cela dépend de toi et de ton mectoub car je connais des cas où ils ont été mal reçu.

Kheyr incha Allah
K
21 septembre 2019 20:59
Salamalaykom, dans le privé, t'es en quelque sorte une vache à lait, mais bon c'est le principe du privé, après les hopitaux public c'est comme un peu partout, y'en a des mieux que d'autres, après pour la nationalité, si vous avez la nationalité française, que tu sois né en France ou n'importe où, l'enfant aura la nationalité française.
Bon courage
Citation
Yayarose! a écrit:
Salam

Tous ceux que je connais qui ont été faire la hijra sont revenus en France pour l accouchement

Déjà pour question de sécurité lors de l hygiène
De deux pour que les enfants aient la nationalité française au cas où pour leur futur
17 octobre 2019 23:22
Tu me payes j'accouche pas au bled Are you crazy?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook