Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
accouchement le 5mai inchallah manifesté vous....
k
15 avril 2008 09:49
salam les filles,

il y a quelques mois sur un sujet on a decouvert que beaucoup de yabiladienne devé accouché debut mai, j'en fais parti, le jour J approche et la peur se fait sentir alors ce serai cool de se raconté nos impressions, nos angoisses, sans oublié quelques conseil de celles qui sont deja passé par la juqu'a ce jour inchallah.
et de toute facon allah ikamel bikhir inchallah.

alor a vos clavier.

wa salam
m
15 avril 2008 11:16
Bonjour,
je ne vais pas accoucher et je ne suis pas enceinte mais je voulais te feliciter et te souhaiter une bonne fin de grossesse.

Et toi quelles sont tes impressions en ce moment?

Mabrouk
houhouhouhouhouhougrinning smileyspinning smiley sticking its tongue out
s
15 avril 2008 12:00
salam

mon non plus je ne vais pas accouché lol, meme pas marié, mais je serais tata nchallah début mai, DPA pour le 5 mai, pareil que toi, c'est bientot nchallah, ca passe vite

bonne fin de grossesse, allah y 3awnek
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
k
15 avril 2008 14:15
salam,

merci naima-majdoline et soussia, felicitation pour ton nouveau statut de tata inchallah soussia et mes impressions: bein c très bizar car je n'es pas souffert de ma grossesse a par de la fatigue au debut et la je me sens maladroite mais hamdoulilah a par beaucoup de fatigue car je me repose pas bcp et j'appréende l'accouchement mais inchallah ca va bien se passé.
je vous souhaite de connaitre c sensation car je ne connais rien de mieu que de porté un enfant surtout dans le regard de nos hommes. hamdoulilah ya rab.

gros bisou les filles
l
15 avril 2008 15:51
salam

j'accouche le 7mai inchAllah honnetemt je preferais accouche dans les jours a venir mais bon

j'ai hate et je suis angoissé en même temps sentiment bizarre
O
15 avril 2008 15:51
allah 3awenkom les filles bonne chance winking smiley
n
15 avril 2008 16:14
allah ikoun m3akom yarabi
ne paniquez pas inchallah tt se passera trés bien
h
15 avril 2008 17:14
lah ye3tikoum chi wa9fa sehla.je suis née debut mai, alors vous auriez des enfants taureaux tel que moi lolgrinning smiley lah m3akoum.mab9a 9ad mafat
m
16 avril 2008 16:29
moi ça sera pour le 28 mai mais j aurais préféré avant pour que se soit un petit taureau comme moiwinking smiley
m
16 avril 2008 18:32
Salamalaykoum,
J'accouche le 24 juin inchallah. Ne t'inquiéte pas Katylan tout va bien se passer pour nous toutes inchallah.
Salamalaykoum
S
16 avril 2008 22:01
5 mai tres jolie date
c'est celle de mon aniverssaire
alors allah y kamel belkhir aux mamans
k
16 avril 2008 23:44
merci a toute pour vos encouragement les filles, malgré tout je pense ke je vé accouché avant le 5mai, je sais pas c une impression donc on verra inchallah. en tout cas bon courage a vous aussi pour celle ki von accouché bientot. et c vrai ke je trouve ke c la meilleur periode pour accouché dans l'année, il manque juste un peu de soleil mais inchallah ca viendra.
l
17 avril 2008 11:00
Bonjour à toutes les futures mamans incha allah,
moi incha allah c est prévu pour le 17 juin
j apréhende un peu car j ai déjà eu un premier enfant et j ai un peu souffert mais c est que du bonheur et dites vous que rien ne vaut ce qu allah nous a donné ..........mettre au monde un petit bout de chou
c est la plus belle chose qui puisse nous arriver................je le souhaite à toutes les femmes
quand tu rentreras dans le bloc met ta vie et celle de ton enfant dans la main d allah
c est ce que j ai fait et ça c est bien passé ........( mais personnellemnt c est apres que nous avons eu qlq complications )
je vous souhaite que ça se passe bien par la volonté d allah.
allah y haouna incha allah
bonne chance et à très bientot
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook