Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
accouchement ds 4jrs
b
14 avril 2007 12:19
salam voila dpa est prevu pour mercredi est tjs pas de contraction cela commence a minquiete meme si je sen bebe bouger. j'aurai voulu savoir si ya des pers a ki cele es deja arrivé d'accouchemen apres la dpa. merci bcp les filles
s
14 avril 2007 12:58
bonjour

j'ai eu ma fille "ainée " avec 3semaines de retard ma dpa était le 15avrilet j'ai accouché le 08 Mai .

ne t'inquiète pas il va finir par se manifester lol

bonne journée
l
14 avril 2007 15:55
Bjr! ne t'inquiette pas tout se passera bien inchallah et te fais pas du stresse pour rien car ton bébé est en bon santé, et le stresse peut ralentir le travail alors!!!!

moi ja'i accouché avec 3 jours de ratard, en fait on me la provoqué car date dépassé mais hamdoullah tout s'est bien passé

bisous et bon courage!
n
14 avril 2007 16:56
salam
pas d'inquiétude...en 4 jours tout peu arriver ! ensuite, il faut savoir que la dpa n'est pas une science exacte et que plus trois jours est largement possible. si bébé n'a toujours pas pointé son nez...ce sera le déclenchement probablement. rien de grave et essaie de marcher avez ton mari le soir. ça aide.
N
15 avril 2007 15:15
Citation
sambina a écrit:
bonjour

j'ai eu ma fille "ainée " avec 3semaines de retard ma dpa était le 15avrilet j'ai accouché le 08 Mai .

ne t'inquiète pas il va finir par se manifester lol

bonne journée

Oulallaaa, j'éspère pas rester 3 semaines de + que la DPA eye popping smiley
s
15 avril 2007 15:57
bonjour noramira

mdrr ;bonne fin de grossesse .
N
15 avril 2007 18:53
N
15 avril 2007 19:03
Salam,

si ton petit bout ne se manifeste pas c'est que tout simplement il est trés bien là où il est et qu'il n'est pas encore décidé.
Lorsqu'il aura choisi de venir, ce sera sans prévenir.

Tant qu'il bouge, c'est que tout va bien eL HamdoulliAllah, c'est juste ton impatience qui te REND NERVEUSE, soit patiente....

Allah y A3ounek
f
15 avril 2007 19:12
Allah y kamal bikhair.Tu doit être épuiser.Allah y aounek
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
n
15 avril 2007 23:36
plus de nouvelles ? bébé a frappé à la porte ?smiling smiley
s
16 avril 2007 08:53
donne nous de tes nouvelles alla ifokak 3la khir inchallah yarab hbibayawning smiley
b
17 avril 2007 00:37
salam je sui tjs ici bebe n'est tjs pas arrivé. a votre avis si mercredi tjs rien qd doit je me rendre a la maternité? MERCI BCP POUR VOTRE AIDE
s
17 avril 2007 08:34
bonjour

si tu n'as pas de contraction mercredi alors tu peux choisir le jour JClap;tu peux y aller jeudi ou vendredi pour consulter .

bonne journée
m
17 avril 2007 09:54
Bonjour,

el feka hla khir

ça va être un moment magique
bon courage ma belle
et pousse bien surtout
embrasse ton petit pour moi quand il sera né

Siham
a
17 avril 2007 15:44
lah yfakak 3la khir et mabrouk en avanceClap(tm)
s
17 avril 2007 18:15
Selem erlikoum
sambina tu ma demoralisée je sui a 39 SA et j'en peu deja plu d'attendre alors 3 semaine après la dpasad smiley ! Il ne t'on pas proposé de declencher?
s
17 avril 2007 19:21
salam a tous

il faut bouger un peu les filles car si vous faites ke chichi ninievilsurement yaura pas de contraction(tm)

bon courage a tousyawning smiley
..........Mieux vaut vivre ses reves que rever sa vie.........
m
17 avril 2007 19:38
SI IL N Y A PAS DE REPONSE C QUE LA MISS A EU SON BEBE
b
17 avril 2007 23:54
salam les fille je suis tjs la bebe n'est pas encor arrivé donc demain inchallah jappel ma gyneco pour savoir si je doit me rendre a la maternité. qd a sara je narrete pas de bouger je fai bcp de marche et je fai tjs mon menage donc pas de chichi mai meme comme ca pas de contraction.
m
26 avril 2007 11:40
ALORS ??????????????????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook