Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui accouche en septembre
k
12 septembre 2008 15:26
Mabrouk 3lia

J espere qu elle et son bebe vont bien.
O
12 septembre 2008 22:46
salut les filles ou plutot bonsoir les fille grinning smiley

bref, alors oui nchallah je viendrais vous raconter mon accouchement nchallah.
en ce moment je reste pas trop devant l'ordi car je suis super fatigué lol et puis avec mes rendez vous j'ais pas trop le temps j'ai des monito tous les 4 jours il m'en reste plus que 2 à faire mardi 16 et le vendredi 19 jour de ma dpa si rien ne se passe voilà

bonne chances à vous aussi les filles
il vous reste combien de jour ?
e
12 septembre 2008 23:03
combien pèse ton bb chéraz?????

et c'est quoi une dpa?
O
13 septembre 2008 10:46
salam eaudouce j'ai pas encore accouchée c'est pour le 19

dpa : date prévue d'accouchement
k
14 septembre 2008 00:09
salam

moi plus que 12 jours.
Mais ça me parait loin,j ai l impression que je ne vais jamais accoucher quand tout va bien ;et en même temps des que j ai des douleurs au ventre,je me dis que je ne suis pas prete,qu il doit me manquer des affaires a moi ou pour bebe ou que je ne peux laisser la maison comme cela alors le lendemain j astique tout a fond et le soir si j ai encore des douleurs c est pareil,ou alors je stresse par rapport a l accouchement j ai vraiment peur de souffrir.
Bref je ne sais pas ce que je veux;lol!!
s
14 septembre 2008 10:38
coucou les filles,

certaines d'entre vous ont déjà accouché et pour d'autres, je pense notament à cheraz 92, c'est la dernière ligne droite, on pense très fort à vous, et allah y hawenkoun!
j'espère que vous viendrai nous raconter cette merveilleuse aventure qu'est de donner la vie.
O
14 septembre 2008 11:08
salut je suis toujours là plus que 5 jours
j'ai encore plein de contraction grinning smiley

merci à vous les filles
i
15 septembre 2008 12:18
Citation
cheraz.92 a écrit:
salut je suis toujours là plus que 5 jours
j'ai encore plein de contraction grinning smiley

merci à vous les filles


dans 5 jours si ca se déclenche pas, ils le feront a la mat c ca? rabi maak inchallah
O
15 septembre 2008 12:34
aujourd'hui c'est plus que 4 jours winking smiley on est le 15

oui en faite j'ai un monito demain matin nchallah
et un le 19 le jour j, pour voir où ça en ai et après ils déclenchent si y a rien mais je sais pas combien de temps après

bref que du bonheur nchallah winking smiley
G
15 septembre 2008 12:46
waw les filles ça y est, VOUS Y ETES!! Dans qq jours (ou qq heures?? grinning smiley) votre vie va etre complètement boulversée In love

Nous les octobrettes on passe à la casserole le mois prochain, donc on attend vos retours d'expériences!!
m
15 septembre 2008 13:24
salam les filles!

ben moi mon petit garcon va bien il dort bien il mange bien hamdoulillah, je galére juste pour lui faire son bain il gigotte de partout lol mais bon ça va quand même.

sinon ben il a une semaine et deux jours aujourd'hui et il prend bien du poids hamdoulillah.

en ce qui me concerne ben tout va bien mis à part mon episio qui me fait encore un peu mal snif mais c supportable.

donc voila pour les news.
k
16 septembre 2008 09:22
SALAM ALEYKOUM

Alors Cheraz plus que 3 jours,comment vas tu?As tu des contractions?
n
16 septembre 2008 15:31
salam les filles
merci khadija
c gentille
on va bien elhamdoullillah cetait un peu dure j'ai eu un accouchement normal elahmdoullillah mais avec episio j'ai faillit faire la ventouse mais je me suis forcee elhamdoullillah
et voila les fille
inchallah ca va etre o tour de cheraz ensuit khadija et ainsi de suitee
O
16 septembre 2008 15:37
salut les filles

ca va hamdoullah
alors aujourd'hui j'ai eu un monito, j'ai bcp de contractions et très douloureuse pour certaine elles restent quand même irregulière ça n'a pas encore d'effet sur le col donc je suis rentré ché moi voilà

monito le 19 le jour de ma dpa on verra bien bisou les filles

allah 3awenkom
k
17 septembre 2008 17:19
SALAM ALEYKOUM

3la slamtek Nadia;alors raconte quand as tu commencé a avoir des contractions?Et a quel moment t es tu decider a aller a la maternité?
Et as tu fait la peridurale?Combien de temps apres as tu accoucher?Et etait ce eprouvant?
J ai beaucoup de questions lol
Si tu ne veux pas y repondre c est pas grave,je voulais que tu nous fasse partager ton experience avant que nous y passions aussi.

Moi je compte les jours et j apprehende en même temps;plus que 8 jours.

On pense a toi Cheraz aussi bon courage.
n
18 septembre 2008 12:06
salam les filles!!!
j'ai accouché le 31 aout un peu plus tot que prévu, j'ai mis un peu de temps avant de me connecter car je n'avait pas le temps!!!

donc l'hamdoulilah tout 'est bien passé, voila donc g perdu les eaux le 30 aout a 9h lors d'un controle du col et monitoring donc ils m'ont gardé, et la aucune contraction avant 22h30 et jt pas sure que ct des contractions vers 23h les contractions super rapprochées et douloureuses j'appelle la sage femme qui me fait un monito et me dit que le travail commence donc on me descend en salle de pré travail, 5 min après col ouvert a 4 et contractions insupportables on me prend direct en salle de travail pour la péridurale et la g retrouver le sourire des qu'on ma mis la péridurale, ca fait du bien je vous le dit et la j'attends avec mon mari vers 3h15 on m'installe et a 3h46 mohamed-amine est né.


et voila le recit de mon accouchement mais je pourrait encore ecrire des pages et des pages !!!
G
18 septembre 2008 12:43
Félicitation nawel12!!!!

Et surtout merci de partager avec nous ton expérience!

Quel était normalement ta dpa ? et c'ets suite à un contrôle que la sgae-femme (ou gygy) a percé la poche des eaux? c'était accidentel donc?
k
18 septembre 2008 13:50
MABROUK 3LIK

Et merci de nous faire part de ton experience.
Cheraz plus de nouvelles?
O
18 septembre 2008 16:52
toujours là
k
18 septembre 2008 22:39
salam

C est pour demain inch ALLAH.
J espere que tu nous raconteras ta journée inch ALLAH.
Pour moi c est J-7
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook