Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui accouche en septembre
O
23 août 2008 13:04
salam minak,

cette nuit pendant 3 heure j'ai eu des contractions, mais des VRAIIIIIII :
- douleur que je n'ai jamais eu de toutes ma vie à tel point que je tremblait
- impossibilité de bouger par douleur
- tout le ventre dur
- bouffée de chaleur transpiration
- maux de tete
- douleur dans le dos

LA TOTALE
là ce matin ca va mieux hamdoullah
m
23 août 2008 15:44
salam, cheraz

hamdouillah que ça aille mieux, les contractions c pas la joie, moi elles me font mal mais ça va hamdoulillah c pas les vrais de vrais je pense !! si jamais elles sont trop rapprochées et douloureuses rends toi à la maternité.
O
23 août 2008 15:47
oui j'attend pour le moment j'en ai plus des douloureuse ca va
faut u moins en avoir pendant une heure et totue les5 minute pour se rendre a la maternité c'est que j'ai entendu dire car ça c'est le vrai travail lol
m
25 août 2008 13:53
salamou'aleykoum les filles.

ben alors les septembrettes où êtes vous ?? disparu ?? auriez vous accouchés??

comment vous sentez vous??

moi jsuis dans ma 38sa ca fait bisarre! a la la les filles, j'ai du mal à me rendre compte que jsui dans mon dernier mois, j'ai mon dernier rdv jeudi inchaAllah, ca me fait tout drôle!!

Moi j'ai de plus en plus de mal à dormir,jsuis fatiguée,j'ai des contractions bref c'est normale hamdoulillah

en tout cas j'espère que vous allez toutes bien inchaAllah et que vos bébés se porte bien.

je vous souhaite à toutes bon courage!!
O
25 août 2008 16:40
non non toujours enceinte looll smiling smiley

bun ecoute oui c'est le DERNIER mois plus que quelques semaine un peu plus de 3 semaines

moi aussi j'ai des contractions

mon prochain rendez vous est dans longtempssssss et oui c'était complet et comme mon bébé s'est retourné au dernier moment il a fallut reorganiser mon "planning"
donc mon prochain rendez vous c'est le 5 sept et c'est un monito
d'un coté j'espère nchallah que j'aurais des contraction ce jour là et qu'il me garderont si je doit accoucher nchallah

bref aujourd'hui j'ai fait la pds pour l'anesthesiste (peridurale) et oui pas courageuse du tout
sinon c'est le calme plat voilà les filles
m
26 août 2008 12:48
salamo'aleykoum cheraz,

alors comme ca tu va faire la péridurale, tant mieux moi plus le moment approche et plus je commence à flipper et à me dire que j'aurais ptét du la prendre lol mais bon avec l'aide d'Allah tout ira bien inchaAllah.

c bisarre les septembrette ne sont pas trés bavardes cheraz, où sont toutes les autres? tu penses qu'elles ont accouchés!

et les filles donnez des news kumém!!lol

salamo'aleykoum
s
26 août 2008 13:01
salam
ca mefé plaisir d'enttendre de vos nouvelles allah ikamel 3likom belkheir,
écoutez ne vous inquiètez pas, moi aussi il ya 2 mois je posai les mme questions mais franchement le jour Jest bien connu,pr moice jour ça la jétais bizar je me sentais lourde,je voulais rien mangé je voulaisjuste dormir une fatigue énorme est tomber sur ma tete lol,en plus je snentais commedes pertes vaginales de temps en temps,je suis rester tte la journées comme ça c pendants la nuit que j'ai senti le début de contractions et c le lendemain matin que j'ai accouché,donc il ya suffisament de temps pr comprendre que c bientot vous allez voir vos ptit bout,surtt pr le premier accouchement ca prend bcpde temps.
celles qui vont accouché normal marchez bcp ca facilite l'accouchement
s
26 août 2008 14:46
salam les filles

moi ca va alhamdolilah a part la fatigue et la caf qui ma énérvé ils m'ont tjrs pas verser ma prime

cette caf de merde du 93 qui font mal leur boulot angry smiley je suis a mon neuviéme mois vous vous rendez compte

c'est abusé.bref. sinon j'ai commencer mes cours de préparation a l'accouchement ca fais du bien et ca

rassure et je commence le monitoring jeudi inchallah et ca sera une fois par semaine et je vois ma gygy

le 11/09 inchallah.j'espére que vous allez toutes bisous
O
26 août 2008 15:00
Minak
bun tu sais oui j'ai pris la péridurale, honnetement c'est l'inconnu pour moi, et ça me fait peur, mais bon tout peu arriver si j'arrive trop tard à la maternité je ne l'aurais pas
mais toi tu sais que tu peut la demander le jour j si ton col n'est pas trop ouvert bien sur, après ça dépend si tu arrive à supporter les 1 ère contraction ou pas
mais ikoun lkhir nchallah

saraa2
bun moi je perd mon bouchon muqueux depuis une semaine un peu plus je dirais, donc maintenant j'attend le jour j
je marche tous les jours pour faciliter mon accouchement nchallah, je fais le ménage comme une folle bien que y a plus rien à nettoyer maintenant ptdr

samra93
c'est bizarre cette histoire de prime, tu as fait ta déclaration avant 15 SA ?
tu devrais les appeler chaque jour
tu les harcèle non mais ho c'est quoi ça ! tu leur dit que tu as besoin de cet argent pour t'equiper ! et que ce sera de leur faute si tout n'est pas pret met leur la pression faut que tu les appel tous els jours serieux !
O
26 août 2008 20:13
salut ou plutot bonsoir les filles,

je sais pas si vous etes en ligne là

mais je me sens pas du tout bien en cette fin de soirée
je vous explique je me sens super faible, j'ai chaud je sais pas si c'est de la fièvre ou pas et je n'arrive pas à mettre la main sur mon thermo Grrrr
en plus de ça j'ai l'impression d'avoir envie de faire pipi (hachakoum) mais j'ai pas envie je sais pas si vous m'avez comprise
et en plus de ça j'ai des remontée acide et même envie de vomir

enfin bon lhamdoullah
si l'une d'entre vous a eu les même symptome merci de me rassurée Zen
s
27 août 2008 10:00
salam

[bcheraz92[/b] j'espére que tu va mieux ce matin donne nous de nouvelles .

sinon pour ma déclaration je l'ai faite a temps donc ya aucun soucis j'attend encore 5jours et si j'ai

rien je déplacerai leur faire la morale Grrrr inchallah. sinon ce matin j'ai fais j'ai ma dérniére prise

de sang et urine + prélévement vaginale (hachakoum) et demain inchallah encore des cours de prépations

j'en aurai 2 a faire un a 9h et le 2 émé a 10h30 et vers 11h je vois la sage femme pour un monitoring

en passe je passerai la matinée a la clinique grinning smiley.

voila bisous a toutes.
O
27 août 2008 11:02
kikou samra

bun la ca va mieux hamdoullah

a par dans la nuit j'ai eu 4 ou 5 contraction douloureuse et régulière à 5 minute d'intervalle mais après + rien donc je n'ai pas été à la mater
m
27 août 2008 11:30
salamo'aleykoum,

moi aussi cheraz grosse contractions aujourd'hui mais elles étaient différentes cettes fois ci !! j'ai comme l'impression que c'est pour bientôt inchaAllah, moi ça à commencé à huit heure du matin elles étaient trés rapprochées même pas 5minutes mais là elles se sont espacées hamdoulilah!!!! parceque je me sens pas d'accoucher aujourd'hui lol on verra dans la journée si ça s'arrête pas j'irais à la maternité inchaAllah, mais bon d'un autres côtés mon rdv chez la sage femme pour le neuvième mois c demain!!!

en tout cas bon courage cheraz et à toutes les futures mamans inchaAllah !!

salamo'aleykoum
n
27 août 2008 13:27
koukou les filles
jsuis la minak
moi il me reste 15 jours ca passe trop vite elhamdoullillah
je me sens super lourde
et toi jespere ke tu te porte bien inchallah
cheraz92 labass 3lik alors c contraction ca va mieux
samra93 bon courage inhcallah


INCHALLAH LES FILLES C LA FIN
ELHAMDOULLILLAH
n
27 août 2008 13:30
EH LES FILLes dite moi ke jsuis la premier en parlant du therme prevu a laccouchement
ca ce trouve jvais acoucher a prés vous
peut etre inchallah aprés toi cheraz jle sens
O
27 août 2008 16:20
lol nadia nchallah lol moi j'aimerais bien accoucher, de toute façon ça viendra quand ça viendra nchallah

il me reste 23 jours nchallah et là j'ai commencer à preparer des truc à congeler pour le ramadan
donc chaque jour un trucà faire ca va passer surper vite

sinon pour le ramadan j'ai trop envie d'essayer au moin le 1er jour, ce qui me fait peur c'est qu'ici il fait super chaud dans le sud, et si je boit pas toute les 30 minute j'étouffe ! lol alors je vais essayer nchallah et si je voi que ca va pas je ratraperais nchallah

bizooo les filles portez vous bien
B
28 août 2008 11:01
Bonjour les filles,

Je m'incruste sur ce post, juste pour dire aux futurs maman, qu'il pourront maintenant nourrire leur bébé avec des pots bébé Halal (ce qui n'était pas possible avant) parfaitement équilibré en vitamines ce qui est primordial pour la croissance de nos chèries.
Chez Marjane ou Aswak pot bébé VITAMEAL aux rayon bébé.
Voilà, je voulais faire partager cette découverte avec vous.
O
28 août 2008 11:09
lol euu ça va etre impossible pour moi grinning smiley

le maroc c'est trop loin de chez moi ptdr comme la plupart des semptembrette d'ailleurs, à moins qu'ils ouvrent un marjane en france et encore

je ferais les petits pot maison c'est mieux winking smiley je serais à la maison avec mon bébé nchallah alors j'en profiterais pour lui mijoter des plats fait maison

mais sinon si j'ai des urgence j'acheterais des petits pots de légumes voilà
s
29 août 2008 11:09
salam les filles

j'ai encore appeller la caf aujourd'hui je suis tomber sur une vieille co nne on dirait je parle a un mur si il etait en face de moi wallah je l'aurais tapé .lundi inchallah je vais me déplacer car ils
commence a me taper sur les nerfs wallah je suis pas bien aujourd'hui je suis en larme elle m'enérve cette histoire je suis vraiment tomber que sur des imcopétens Censored
G
29 août 2008 12:14
Hello Samra93

Si ça peut te rassurer moi aussi j'attends la prime mais la CAF du 94 a énormément de retard. Une conseillère m'a dit qu'il fallait en moyenne 3 mois (au lieu de 1mois-1mois et/2 en temps normal) avant que ton dossier soit traité....

Bref patience Zen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook