Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui accouche en novembre inchallah?????.
n
6 mai 2008 15:07
VOILA JE SUIS A 3 MOIS DE GROSSESSE JE SUIS AU ANGES Angel ET L'ACCOUCHEMENT EST PREVU POUR NOVEMBRE INCHALLAH ALORS COMME MOI POUR CELLES QUI ACCOUCHE EN NOVEMBRE POSTE POUR FAIRE PAR DES ANGOISSES,ENVIES,ET SURTOUT QU'AVEZ VOUS RESSENTI LORS DE LA 1ERE ECHO EN ATTENDANT VOS REPONSE BIZ A TOUTES
O
6 mai 2008 16:12
je suis une septembrette mais sinon mebroukkkk maintenant je vous laisse entre novembrette (lool quels surnoms franchement mdr)
s
6 mai 2008 17:11
salam
moi je suis une Aoûette, j'accouche au mois d'aout, la je suis a la moitié, et ya plein de choses à vivre pendant l'accouchement, la jle sent donner des coups et bouger. il m'arrive même de sursauter des fois, boom boom! lol
bonne grossesse.
a bientôt..

sana930
d
6 mai 2008 17:24
moi je sui une juillette!!! a biento les filles
n
6 mai 2008 18:04
merci pour vos reponse moi je ne le sent pas encore normalemen c a la 17 semaine et je suis seulement a 13sa mé j'ai hate d'avoir ces moment ou tu le sent inchallah
r
6 mai 2008 23:02
salam

mbrouk a toi et ton mari nazhya, pour moi c'est prévu pour décembre je suis a 7sem.Moi je suis au stade es nausées et des vertiges.
Alors tu as déja fait ta premiere échographie vu que tu es à 13sem.
a
aya
7 mai 2008 09:37
Salam

tout d'abord mabrouk Angel j'accouche en novembre également Inchallah... j'ai fait ma première echo hier et c'était magique... ca passe trop vite, j'aurais aimé rester une heure a contempler mon ti baby Clap

pour les désagréments, nausées, dégouts et douleurs au ventre mais bon parait ke c normal alors on "sbar" pour la bonne cause

et toi raconte nous ta première echo?
bonne continuation
boussa
n
7 mai 2008 09:59
salam les filles moi jsuis une septembrette comme cheraz.92
mbrouk 3lik courage pour les nausée....
s
7 mai 2008 10:59
Salam,


Je suis une novembrette, DPA prévue pour le 7 inchallah.
Donc la je suis a 15SA. Ca passe tellement vite.
Je n'ai plus de nausées depuis un peu plus d'une semaine, je peux vraiment apprécier la grossesse.
Deuxième écho : fin juin-début juillet je pense..ca tombe bien ca sera les soldes!

Bon courage à toutes!
n
7 mai 2008 11:14
salam !
moi je suis une décembrette encore en plein nausée et vomissement !
j'ai surtou un problème de digestion, j'ai l'estomac ki gonfle et on ne voi ke ça ! lol
bon courage à toutes !
z
7 mai 2008 15:43
Salam,

Moi c'est prévue pour le 3 novembre inchALLAH...les naussées comencent à partir....donc en attend de profiter enfin de la grossesse....

Bon courage a toute et inchALLAH KHEIR!!!
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
n
7 mai 2008 16:42
salam les filles

moi je suis une novembrette c prévu pr le 22 et la je suis ds la 12éme semaine
j'ai pas eu de nausée, vomissement juste la fatigue!!
sa se voit bien mon ventre
et vous les filles sa se voit ou pas !!
z
8 mai 2008 20:16
Moi ça ne se voit pas trop...mais parfois j'ai des vertiges et je m'essoufle vite...
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
S
21 mai 2008 17:24
Salam
Moi j'accouche en novembre
Date prévue pour étre plus exacte le 25 !
La première échos ben malheureusement je ne l'ai pas encore faites puisque je suis au Maroc et qu'ici tout coute super cher pour tout cela donc c'est la galére car biensur je gagane pas beaucoup ici et mon mari vient de perdre son travail
Mais bon je serais contente de corresponde avec toi pendant notre grossesse
A bientot j'espére
Beslama
S
21 mai 2008 17:50
Salam
Moi tout se passe bien
Aucune nausée
Par contre moi qui suis sujette aux crises d'hypoglycémie je ne doit pas oublier de manger à l'heure prévue !!!! Sinon j'ai des vertiges
J'avoue que depuis 3 jours j'ai des migraines
Je suis super fatiguée par contre ! Moi qui dort presque pas en temps normal là je récupére !!!!
t
26 mai 2008 13:07
salamalikoum les filles

moi aussi j'accouche en Novembre Inchallah

Hamdoulilah je n'ai pas eu de nausées et de vomissements grinning smiley

la 1ere echo, c'est juste indescriptible; Soubhanallah le miracle de Dieu...

en tt cas je souhaite beaucoup de courageà ttes celles qui attendent un enfant et pr celles qui essaient Allai ijib li fiha lkhir Amine!


bisous et a bientot les filles et partageons nos anecdotes ça fait plaisir à lire

titi 59
z
26 mai 2008 14:07
Salam,

Alors qui connais le sexe du bb?????
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
n
26 mai 2008 14:12
moi pas encore g rdv le 16/06/08
et toi
z
26 mai 2008 15:28
Et bien moi j'ai mon echo le 26 juin et comme j'ai vu ma gygy samedi elle m'a fait une echo et elle m'a dit que pour elle ce serait une fille INCHALLAH...donc j'ai hate d'être à l'echo pour confirmation....
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
s
28 mai 2008 09:30
coucou les filles

me voici comme promis j'ai fais l'echographie ce matin et c'es un petit garcon mon mari avait les

larmes aux yeux In love et moi aussi d'ailleurs lol .tout s'est bien passé alhamdolilah .mon beau pére et

super content ca sera son premier petit fils inchallah .

allah ikemel bikhir pour tout le monde bisous a toutes .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook