Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui accouche au mois de fevrier??
s
18 octobre 2008 15:13
coucou Bye

hier j'ai parler avec une amie qui a deja 2 ptits filles puit elle m'a demander si j'ai commencer a faire le shopping pour mon bb!!! j'ai dis c un peu trop tot, et que j'aimerai attendre jusqu'a 7 mois. elle m'a conseiller d'acheter les vetements vers 5 mois/6mois( acheter tout en size de 3mois) pour le lit et poussette et car seats par 7 mois et que ma valise doit etre prete a 8 mois de grossesses! j'ai fait un tour hier dans les boutiques....c tres sympa de voir les minis pantalons et vetements de bb In love je voulais savoir si vous les filles vous pensez faire les achats maintenants???moody smiley je vais commencer a faire une list de shopping puit je vais la poster....j'attends vos reponces/commentaire!

bizousmiling smiley
a
18 octobre 2008 18:17
saluttttttttt
moi j'ai 2 bébé (2ans et 6mois )et j'ai commancer a achter au 7emme mois (au maroc en dit que c un fale khayeb )evil mais je croit que si tu ve tu pe to achter en une semain -
et c vré qu'il fo achter du 3 mois au premier et pas bcp de pijama il grandie trop vite ses amours
aller mebrouk alik et ne soit pas trop presser pour achter to trop to
s
18 octobre 2008 19:05
merci aliciaryan pour ta reponce.....est ce que fal khayab pour maman? oula bebe? oubient les 2??Oh
je savais pas que c pas bien d'acheter avant....je serai 6 mois inchallah dans 3 semaines.
i
18 octobre 2008 19:27
bonjour les fills moi je suis prevu pour le 21 fevrier
c est mon premier bb et c est une fille j ai achetez la mooitie de la layette mais je crois que je vais attendre janvier pour le reste j ai un mauvais gout dans la bouche je crois ke c d remonté acide sinon j ai arreter le boulot car trop dur ( aide soignante en maison de retraite)je suis en arret maladie et mon contrat prend fin le 20 novembre de tout maniere je vais voir le medecin pour etre prolonger tout le mois de novembre je suis trop fatigué je dor tres mal probleme de dos et douleur au bas ventre le gygy ma prescris une ceinture car c est le poids du bb qui pese sur mon bas ventre
A
19 octobre 2008 02:51
Moi jai été presser lol , Jai presque deja tout ce qui me faut pour le bebe !!
Je voulais savoir si on peux quand meme savoir le sexe de notre bebe apres 22 semaine ( mon docteur ma dit que entre 20 et 22 semaine setais la qu'on voyais le mieu ) Vous sa été a quel semaine..( moi jattend toujours mon appel pour lechographie sad smiley )
a
19 octobre 2008 07:19
moody smileyje ne sé pas c se qu'il disent au maroc moody smiley
moi j'ai sue c quoi a mon 5 emme mois au 4 emme il ma dit le génico qu'il étais pas trop sure et ne voulé pas me dire
et sétais un ti garcon c ce que je voulé (apret une fille )
i
19 octobre 2008 15:02
bojour
moi j ai fais mon eco a 20semaines et le gygy etait sur a 99% que c etait une fille
i
19 octobre 2008 15:04
je veux rajouter qu a 20semaines le gygy ma montrer clairement le sexe du bb je le voyais tres bienIn love
s
19 octobre 2008 15:11
salut

ne t'inquiete pas alexxee....peut etre ton genyco veut attendre un peu pour etre vraiment sur si c XX ou XY. pour moi j'ai fait mon echo a 20 semaine. puit c'etait tres clair que c un ptit garcon. tu sais parfois le bb bouge trop et ca pas facile de voir puit le technicien laisse a une autre fois.
i
20 octobre 2008 21:42
bonjour les filles
j ai un gros probleme et jai besoin de vous en urgence
cela fait 6ans que je suis marié tout allait bien dans mon couple jamais de probleme apar ledesir d avoir un enfant qui narive que maitenant mais depuis que je suis enceinte tout vamal entre mon mari et moi car je ne veut plus qu il me touche la nuit car le sexe et les odeur me degoute actuelemen et il parle de separation aidé moi a trouver une solution c est important merci
A
20 octobre 2008 22:34
Moi aussi ma grossesse ma enlever tout desir , et les odeur ya rien de pire ! mais sa c'est calmer . mon chum trouve sa bizzard que je n'est plus envi de lui il se sen repoussant qu'il dit il crois que cest lui le probleme . ce qui mais des chicanes dans notre couple..mais je lui est parler et tout c'est arranger , je lui est aussi fait ecouter une emission sur la grossesse ( quand la femme na plus de desir durant la grossesse ) et maintenant il comprend beaucoup mieu..tu devrais peut etre essaier. Sinon il ne devrais pas te menacer avec la separation..cest quand meme pas de ta faute..ya beaucoup de femme qui prede gout .
Jte souhaite bonne chance et jespere que tout va sarranger pour toi !! smiling smiley
i
20 octobre 2008 22:38
merci alexee99
sais tu ou je peus me procuré des information sur sa comme sa je vais lui montrer car il me dit sans cesse que tout ces amis dit qu une femme enceinte a des grosse envie en ce domaine donc il pense que je le fait pour le nuire
A
20 octobre 2008 22:42
Moi jai pris mes information dans ( quand passe la cigogne ) sa passe au Quebec je n'sais pas si C'est pareille ou tu habite.
Sinon ya des forum sur Internet , ou amene le simplement voir ton medecin avec toi .( sa serais une bonne idée )
Il serais sencer comprendre que ce nest pas dans tout les cas qu'une femme gagne du desir.
Tu me redonnera des nouvelle !smiling smiley
i
20 octobre 2008 22:44
merci bocoups je vais chercer sur le net
A
20 octobre 2008 22:52
J'ai fait quelque recherche et j'ai trouve ca :


[fr.answers.yahoo.com]

Voila ! si sa peut t'aider . xx
i
21 octobre 2008 05:12
merci je vais le montrer dans la journee pour l instant je veille j ai pas sommeil et il est 5h du matin e
s
24 octobre 2008 17:02
salut ts Bye

puit Alexee est ce que tu sais si c'est un garcon ou une fille?? donne nous de tes nouvelles.

est ce que ca commence a etre difficile pour vous les mamans de passer une bonne nuit de sommeil sleeping? a ce stade....moi je me reveille le matin avec des mals de dos crying(....puit je me reveille au moins 7/8 fois la nuit a cause je ne suis pas habituer a me coucher sur les cotes !!! puit ma mere m'a dis que la nuit si je veut changer de cote....je doit m'assoir avant de tourner....sinon le BB risque d'avoir le cordon autour de son cou...et s'etouffer!!! ca me stresscrying(
A
24 octobre 2008 17:16
Salut simsima !!
C'est drole que tu en parle..Jai eu mon appel hier pour mon echographie..Cest dans exactement 3 heure !! grinning smiley Jai telement hate Jvais rvenir vous dire qu'est ce que je vais avoir ! toi est c'que tu le sais Simsima le sexe de ton bebe ?
s
24 octobre 2008 17:45
re alexee!Bye

bonne nouvelle que tu vas savoir dans quelques heures Clap , je suis tres contente pour toi. j'attends la nouvelle.

Pour moi c'est un garcon In love j'ai tres hate et je peut plus attendre jusqu'a fevrier.....je veut voir mon ptit choux.
A
24 octobre 2008 23:40
Re salut ! tongue sticking out smiley
Jai appris que jallais avoir un petit garcon moi aussi ! smiling smiley xxx
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook