Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a accouché par un déclenchement??
C
2 avril 2015 19:51
Salem aleykoum

Voila je suis a 39 sa et suite a ma tension qui a chuté ma sage femme ma dit que je serais déclenché la semaine prochaine et sa m'inquiètte car mon col et toujours fermé et long il n'as pas bougé d'un pouce et cela me faut la trouille j'ai peur que mon col ne change pas lors du déclenchement j'aimerais savoir si y'a eu d'autre femme dans mon cas c'est a dire col fermé et long a 39 sa et qui ont étais déclenché si l'accouchement a bien abouti sans passé par la césarienne

merci de m'aidé

Cordialement
2 avril 2015 21:36
Aleikoum salam

Essaye de marcher plus 1h , ménage a fond , etc... Fais des douas aussi inch'allah.

Pour mon 1 er j étais 40 sa + 5 on m'a dit col ferme et long j'ai marche 1h30 de l'hôpital a la maison le lendemain le col se modifiait malheureusement il a décide de me déclencher âpres 8h de travail le col se dilaitait complément comme la tète de ma fille ne pouvait pas passer finalement j'ai eu subi une césarienne elle pesait 4kg610 mach'allah.

Inch'allah tu accoucheras par voie basse inch'allah pour l instant essaye de marcher tous les jours il fait beau en plus... Courage inch'allah tout se passe bien pour toi inch allah
C
2 avril 2015 21:54
Wa aleykoum salem ma soeur

Tout d'abord merci j'aimerais beaucoup marché mais je suis trop fatigué chaque jour je suis obligé de faire une sieste je sais pas si les vitamine peuvent m'aidé car la c'est la catastrophe je ressemble limite a un zombi!!
Toi ta pas pu accouché par vois basse car ta fille étais trop grosse c'est sa??
Moi mn bébé pèse 3300 kg
V
2 avril 2015 23:10
Salam alikoum

J ai été déclenché pour ma première car j avais dépassé le terme d une semaine .
Mon col était long , ferme et tonique.

J ai un déclenchement par tampon propess et ensuite par une perfusion

Ça a été très très long . Mais j ai fini par accoucher au bout de 33h.
Par voix basse.

J ai oublié toute cette douleur des l instant ou je venais d accoucher . Ça a été tellement magique que 21 mois plus tard j accouchais une nouvelle fois :-)


Je marchais chaque jour pendant des heures , et je montais 4 étages matin et soir.
Ça ne m'a pas aidé pour autant lol
Et pour le deuxième bébé . J ai rien fais , elle est venue toute seule alors que je marchais pas
3 avril 2015 08:30
je veux un bébé : les médecins pensent a cause de sa tete est un peu grosse... ensuite j'ai accouché par voie basse pour mon 2 et 3 eme ils sont venu tout seule al hamdoulillah... je sais que a la fin de grossesse la fatigue accumule vite.. moi j'avais pas le choix lol... j'ai demande a mon ex de me deposer et il repart ensuite comme ca j'ai pas d argent sur moi, je vais rentrer a pied ca prend 1h30 environ fatiguee oui mais c la seule chose que je dois le faire pour faire ouvrir le col lol.. ca a marché hiii

pour ma 2 eme je bougeais beaucoup, déménageais aussi etc.. elle est née 39 sa... et mon fils rien faire de tout trop la flemme, etc.. pile poil du terme hii la aujourd'hui je vais rentrer bientôt au 8 eme mois prévu pour juin inch'Allah...

je te souhaite un bel accouchment et rapide inch allah
C
3 avril 2015 10:41
Salem aleykoum

Violine merci ma belle en ce moment je me pose trop de question j'ai peur j'en n'est même pleurais hier
Je me demande a quel moment le col doit-il s'ouvrire?? Par ce que quand je vois que y'a certaine femme qui sont ouverte depuis longtemps et bien sa m'inquiétte je me dit que c'est pas normal chez moi!!

Ranimou merci ma belle
mon bébé pèse 3300 kg tu croix qu'il es trop gros??
je te souhaite également la même chose qu'Allah nous accord a toute un bel accouchement dans la facilité
Amine
p
3 avril 2015 10:56
Salem

Il y a qqch de radical dont tt le monde parle même min médecin.

Il faut rouler sur des pavés.
Trouve une route avc des pavés fais la plusieurs fois.

Et comme ça "sautille " eh bien bébé appuie sur le col aussi avc les petits "bonds".



Salem
C
3 avril 2015 10:59
Citation
princessse93 a écrit:
Salem

Il y a qqch de radical dont tt le monde parle même min médecin.

Il faut rouler sur des pavés.
Trouve une route avc des pavés fais la plusieurs fois.

Et comme ça "sautille " eh bien bébé appuie sur le col aussi avc les petits "bonds".



Salem

wa aleykoum salem

mdrr tu ma fait rire
les pavé tu veux dire une route ou y'a des coute c'est sa??
Si c'est sa j'en n'est une par chez moi
3 avril 2015 11:01
je veux un bébé : 3kg300 qui te l'a dit? rien n'est sur on m'avait dit pour mon fils il est trop maigri a l'echo hé bien il pesait 4kg040 , pour ma fille pareil on m a dit trop petite alors 50 cm pff c'est pour ca j'ecoute plus les echo lol.. j'ai une amie m a dit on lui ai dit 3kg500 alors elle est née avec 2kg900 ca veut rien dire.. hii non 3kg300 ca va c dans la norme tkt pas ....
C
3 avril 2015 11:03
Citation
ranimou a écrit:
je veux un bébé : 3kg300 qui te l'a dit? rien n'est sur on m'avait dit pour mon fils il est trop maigri a l'echo hé bien il pesait 4kg040 , pour ma fille pareil on m a dit trop petite alors 50 cm pff c'est pour ca j'ecoute plus les echo lol.. j'ai une amie m a dit on lui ai dit 3kg500 alors elle est née avec 2kg900 ca veut rien dire.. hii non 3kg300 ca va c dans la norme tkt pas ....

C'est ma sage femme qui ma dit sa hier lors de mon contrôle
p
3 avril 2015 11:04
Citation
je veux un bebe a écrit:
wa aleykoum salem

mdrr tu ma fait rire
les pavé tu veux dire une route ou y'a des coute c'est sa??
Si c'est sa j'en n'est une par chez moi

Salem

Oui c ça.
Qd tu roulés dessus limite tu fais des bonds dans ta voiture.
Tu sais où alors des pavés comme dans les "rues piétonnes "

C'est mon médecin qui m'avait dit ça et aussi une personne que j'ai croisé ds la rue lol.

Les deux m'ont dit que leur femmes ont accouché le lendemain après une bonne heure de route sur des pavés
C
3 avril 2015 11:10
Citation
princessse93 a écrit:
Salem

Oui c ça.
Qd tu roulés dessus limite tu fais des bonds dans ta voiture.
Tu sais où alors des pavés comme dans les "rues piétonnes "

C'est mon médecin qui m'avait dit ça et aussi une personne que j'ai croisé ds la rue lol.

Les deux m'ont dit que leur femmes ont accouché le lendemain après une bonne heure de route sur des pavés

je fait sa tout les jours les dos d'âne bizarre que sa ne marche pas!!
p
3 avril 2015 11:14
Les dos d'âne ça marche pas
Puisque tu ralenti dc tu sens rien.

C vraiment une route pavée qu'il faut.

Allez courage
3 avril 2015 11:16
Salaaam

Moi G fait 6h de route en moins de 24h et ca ma rien fait... (long trajet)

Courage Meriem, kheir ma belle !
C
3 avril 2015 11:16
Citation
princessse93 a écrit:
Les dos d'âne ça marche pas
Puisque tu ralenti dc tu sens rien.

C vraiment une route pavée qu'il faut.

Allez courage

dak merci
C
3 avril 2015 11:19
Citation
soltanaa tanger a écrit:
Salaaam

Moi G fait 6h de route en moins de 24h et ca ma rien fait... (long trajet)

Courage Meriem, kheir ma belle !

wa aleykoum salem ma chérie
merci beaucoup
inch'Allah
Toi tn col est déjà ouvert non??
3 avril 2015 11:28
Bah y a a peu près 2 semaines la SF ma dit que mon col avait trop retrecie mais il etait pas encore ouvert.
Elle ma dit de ne plus bouger mais bon, G fait que bouger pas le choix...

Du coup mtn je sais pas si C rester pareil ou si mon col C ouvert ...!!
Jpense allait a la mater ce weekend car en ce moment G assez mal
C
3 avril 2015 12:59
Citation
soltanaa tanger a écrit:
Bah y a a peu près 2 semaines la SF ma dit que mon col avait trop retrecie mais il etait pas encore ouvert.
Elle ma dit de ne plus bouger mais bon, G fait que bouger pas le choix...

Du coup mtn je sais pas si C rester pareil ou si mon col C ouvert ...!!
Jpense allait a la mater ce weekend car en ce moment G assez mal

soltana l'hôpital ma appelé je serais déclenché le 8 avril wallah j'ai fondu en larme j'ai peurcrying(
3 avril 2015 20:13
J'ai été déclencher 7 jours après terme ... Une cata !

Attend toi au pire , comme ça pas de mauvaises surprises.

Je te raconte pas mon accouchement c'étais une boucherie... mais bon, 5 ans après je veux de nouveau des enfants, comme quoi lol

Qu'Alla te facilte smiling smiley
j
4 avril 2015 02:43
Salam
J'ai été déclencher 5jours après la date prévue de l'accouchement ca été long mais tout c'est bien passé hmdlh accouchement par voie basse bébé 3.455kg estimé 3.900kg on m'a dit a l'écho cest plus ou moins 400kg

Allah y3awnak
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook