Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a accouché a la clinique les iris??
l
24 septembre 2012 06:32
bonjour les filles
voila je ss suivie par ma gygy ki fé ses accouchements a la clinike les iris a casa et je voudrais savoir s'il ya parmi vs des filles ki ont accouché ds cette clinike ? je voudrais savoir z3ma comment est la clinike coté hygiene et prestation de service voila merci de me répondre
bisous a toutes
p
25 septembre 2012 12:47
bonjour !! nous sommes deux qui attendons l accouchement à la clinique les iris , moi je suis ma grossesse avec mestassi daniele et toi?et sois en sure que ca va tres bien se passer si tu fais confiance à la gyneco
r
25 septembre 2012 19:56
J'y ai accouché de mon premier enfant et ç'a été du pur bonheur!
le personnel était très aimable, le sourire toujours aux lèvres. à la nurserie, il y avait 2 filles qui s'occupaient des bébés, elles étaient très douces et super gentilles.
la chambre était propre et spacieuse, le seul hic, c'était la bouffe! pas top! (à part les petits-pain du matin qui étaient chauds et délicieux) mais bon, on pourrait s'en passer smiling smiley
voici une autre discussion où l'on parle de la clinique les iris:
[www.yabiladi.com]
le plus important c'est de faire confiance à son médecin et inchaellah tout se passera bien.

moi par contre c'est le dr Hissane mehdi (le fils) qui m'a accouchée. c'est quelqu'un de compétent, de très sympa, qui sait ce qu'il fait et qui a énormément de patience. il est juste top!!

PS: un petit conseil les filles, n'hésitez surtout pas à demander qu'on vous fasse une péridurale, vous serez ravies d'accueillir votre tout petit sans avoir souffert le martyre! c'est magique!
l
25 septembre 2012 22:44
rosadox merci bcp pour ta réponse et pour le lien et ravie ke ton accouchement s'est bien passé smiling smiley
petite loubinette : je ss suivie par Dr Moussali, je sais pas si tu la connais ou pas elle aussi exerce ds cette clinike uniquement sinn ton accouchement est pour qd? moi je suis a 35 SA environ et je commence a avoir la trouille smiling smiley
l'autre jour j'y été pour faire le monitoring vu ke javais bcp de contractions et g commencé a me poser des kestions sur la clinique
en fait le seul prob c ke j'habite un peu loin a sidi maarouf et vu ke la clinique est au centre ville je me demande si je serais la bas a temps avec les embouteillages et tt, je ne sais pas a vrai dire, pt etre ke j'en fais un peu trop mais bon espérons ke tt se passera au mieux inchaallah smiling smiley
je souhaite a ttes les futures mamans un accouchement facile inchaallah
bisous a toutes et n'hésitez pas a nous donner des infos supplémentaires sur la clinique smiling smiley
l
25 septembre 2012 22:46
sinon rosadox pour les prix ca s'élève a cmb environ ?? pour un accouchement normal ?
r
12 février 2014 16:28
Salut lilane, je t'ai envoyé le prix que j'ai payé en mp. Mais ça reste moins cher que les autres cliniques...
d
13 février 2014 16:01
J'ai accouché à la clinique les iris en octobre 2013 par césarienne programmée (je suis diabétique) avec docteur moussalli. ça s'est très bien passé l7amdoullah, il y avait le coran tout le long de l'opération. Les infimières étaient très gentilles et très attentives, c vrai que la bouffe c pas le top mais l'essentiel est que tu sois bien toi et bébé. Les nurses m'ont bcp aidé pour allaiter mon bébé, elles m'ont même prêté un tire lait électrique,
m
16 juin 2015 12:30
Les filles svp envoyez moi en mp les tarifs de la césarienne à clinique les iris..

C urgent, mab9ali walo les filles, pleaaase
a
27 septembre 2016 03:34
S il vs plait les prix ca s'élève a cmb environ ?? pour un accouchement normal a clinique les iris
Merci d avance
r
20 mars 2017 09:01
Rosadox stp tu peux m'envoyer les tarifs d'accouchement aux iris ?? J'en serai reconnaissante merciiii
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook