Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accordez vous une grande importance à l'achat d cosmétiques ?
5 mai 2013 23:12
Mettez vous une bonne petite partie de votre salaire dans l'entretien de votre corps , cheveux , visage , épilation , maquillage , parfum ? quelle place prend la beauté dans votre vie ?
oui oui je suis curieuse lol mais étant dans le secteur de la beauté j'aime avoir diverses opinions de femmes sur les produits , marques etc
Merci !
P
6 mai 2013 08:42
bonjour!je suis tres coquette,mais je ne veux pas acheter trop cher,bien que je prefererait!en general,j achete en grandes surfaces,car c est plus abordable,et je me debrouille pour faire passer des ptits messages pr mon anniversaire,lol!!coiffeur une fois par an pr changer de tete,j ai les cheuveux tres lisses,dc brushing,lissage et tout,non,je suis fan de cremes pour le corps,huiles...
S
6 mai 2013 23:42
Salut ! Moi aussi, mon budget passe en crème et maquillage. Enfin mon petit budget je suis tout juste étudiante donc pas grand chose, mais je compte bien dépenser mes futurs salaires dans la beauté, c'est une passion !
M
7 mai 2013 11:05
Citation
pulpychou a écrit:
Mettez vous une bonne petite partie de votre salaire dans l'entretien de votre corps , cheveux , visage , épilation , maquillage , parfum ? quelle place prend la beauté dans votre vie ?
oui oui je suis curieuse lol mais étant dans le secteur de la beauté j'aime avoir diverses opinions de femmes sur les produits , marques etc
Merci !

Je ne me préoccupe pas de ça,sachant que dans les produits cosmetiques il y a + de produits malsains qu'autre chose....
J'ai une peau naturelle,sans imperfections,alors que celles qui l'entretiennent,se maquillent,se démaquillent etc...ont pleins de traces,de petits trous,etc....Beurk!!

Donc,non,juste une crème hydratante acheté en pharmacie,pour le corps et le visage,et basta.
9 mai 2013 00:12
Citation
MissCaviar a écrit:
Citation
pulpychou a écrit:
Mettez vous une bonne petite partie de votre salaire dans l'entretien de votre corps , cheveux , visage , épilation , maquillage , parfum ? quelle place prend la beauté dans votre vie ?
oui oui je suis curieuse lol mais étant dans le secteur de la beauté j'aime avoir diverses opinions de femmes sur les produits , marques etc
Merci !

Je ne me préoccupe pas de ça,sachant que dans les produits cosmetiques il y a + de produits malsains qu'autre chose....
J'ai une peau naturelle,sans imperfections,alors que celles qui l'entretiennent,se maquillent,se démaquillent etc...ont pleins de traces,de petits trous,etc....Beurk!!

Donc,non,juste une crème hydratante acheté en pharmacie,pour le corps et le visage,et basta.
C'est une chance d'avoir une peau comme la tienne mais celles qui se maquillent et se démaquillent n'ont pas nécessairement une peau pourrie tu sais lol
P
9 mai 2013 11:01
d accord avec toi!tu t imagines?de maquiller se demaquiller se mettre de la creme pour preserver son visage,et avoir la peau pourrie?et le maquillage ne sert pas uniquement pour les peaux pourries,perso,moi je vois les resultats sur la mienne,plus je vieillis,lol,plus j ai une belle peau!bon,j ai une ptite trentaine,mais bon!le maquillage sert tout simplement a s embellir,et non pas juste a cacher une peau pourrie!ca fait un peu stereotype!et a notre epoque,ns avons la chance d avoir des maquillages qui font soin en mm temps!
C
9 mai 2013 15:18
Coucou!

J'adoooooore les cosmétiques!

Mon budget: entre 50 et 150e/mois
J'essaye de trouver les produits ayant le meilleur rapport qualité prix, cependant je préfere payer pour de la qualité plutot que d'avoir des produits a petit prix qui ne me satisfont pas et finalement restent au fond de ma commode.

Niveau épilation, soins de peau, coupe de cheveux et coloration je fais tout moi a la maison par souci d'économie mais aussi par principe: je ne confie mon corps a des etrangers.

Je suis assez simple niveau vêtements mais les soins et le makeup c'est mon dada!

Bref, la beauté c'est ma vie.

Ps: pulpychou je serai ravie de discuter avec toi par Mp winking smiley
Y
9 mai 2013 15:50
Salam,

Pour ma part, je n'achète pas trop de produits cosmétiques, j'ai des basics que je renouvelle une fois par an comme le crayon khol, le mascara ou le fard à paupière.

Maxi je dois y mettre 30 euros par an (hors parfum).
Bye
10 mai 2013 20:36
Citation
Crease a écrit:
Coucou!

J'adoooooore les cosmétiques!

Mon budget: entre 50 et 150e/mois
J'essaye de trouver les produits ayant le meilleur rapport qualité prix, cependant je préfere payer pour de la qualité plutot que d'avoir des produits a petit prix qui ne me satisfont pas et finalement restent au fond de ma commode.

Niveau épilation, soins de peau, coupe de cheveux et coloration je fais tout moi a la maison par souci d'économie mais aussi par principe: je ne confie mon corps a des etrangers.

Je suis assez simple niveau vêtements mais les soins et le makeup c'est mon dada!

Bref, la beauté c'est ma vie.

Ps: pulpychou je serai ravie de discuter avec toi par Mp winking smiley
Pareil que toi niveau vetements je m'en fous un peu l'important est que je sois présentable , mais les soins j'adore ça c'est une passion
10 mai 2013 20:37
Citation
Crease a écrit:
Coucou!

J'adoooooore les cosmétiques!

Mon budget: entre 50 et 150e/mois
J'essaye de trouver les produits ayant le meilleur rapport qualité prix, cependant je préfere payer pour de la qualité plutot que d'avoir des produits a petit prix qui ne me satisfont pas et finalement restent au fond de ma commode.

Niveau épilation, soins de peau, coupe de cheveux et coloration je fais tout moi a la maison par souci d'économie mais aussi par principe: je ne confie mon corps a des etrangers.

Je suis assez simple niveau vêtements mais les soins et le makeup c'est mon dada!

Bref, la beauté c'est ma vie.

Ps: pulpychou je serai ravie de discuter avec toi par Mp winking smiley
Avec plaisir , j'attends ton message !
10 mai 2013 20:39
Citation
Yooyoo a écrit:
Salam,

Pour ma part, je n'achète pas trop de produits cosmétiques, j'ai des basics que je renouvelle une fois par an comme le crayon khol, le mascara ou le fard à paupière.

Maxi je dois y mettre 30 euros par an (hors parfum).
Bye
Hou mais c'est tres peu ça dis donc lol moi les 30 euros y passent dans la journée !
Y
11 mai 2013 09:45
Il faut dire que je ne me maquille pas tous les jours loool donc ça économise les produits ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook