Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lui accorder une nouvelle chance
1
27 octobre 2016 19:07
ptdr

même en reconnaissant ya pas de belek à mon humble avis

franchement dans quel monde on vit, c'est si dur de s'engager respectueusement avec quelqu'un?


Citation
virtualhealing a écrit:
je pense que t'as bien fait

a la limite s'il l'avait reconnu au debut belek y'aurait moyen mais la il a menti et ça c'est grave
1
27 octobre 2016 19:09
jimijo, tu commanderas un milion d'injections létales comme première mesure de notre fonction ministérielle, afin d'éradiquer ce genre de spécimens Angel


Citation
jimijo a écrit:
Aleykom salam


Mdrrr les gens qui t'ont dit que c'était rien et qu'en plus ils t'accusent de l'avoir espionner !
genre si leurs mari étaient sur un site de rencontre elles diraient rien ? Lol!

Maintenant pr faire passer le temps on parle dans un site de rencontre ? Mais c est quoi cette excuse en carton !
Il aurai pu faire jouer aux échecs ou se faire un solitaire si il se fait tellement chier pendant ses journées !smiling smiley

Tu as pris la bonne décision surtout qu'il n'a pas voulu s'expliquer !
1
27 octobre 2016 19:10
t'es une vraie princesse, rien à dire

inshaaAllah toutes les femmes de ce forum et de la vie penseront comme toi un jour smiling smiley

c'est en acceptant les manques de respect qu'on cultive l'irrespect


Citation
PrincesseSally a écrit:
On m'a dit mot pour mot " pourquoi tu es allée fouiller ? C'est un homme tu sais bien "

Sauf que moi je ne rigole pas et je ne suis pas soumise au point d'accepter ces discours qui pardonnent tout aux hommes fautifs .
D
27 octobre 2016 19:12
Il te dit peut-être la vérité

Il y a looooongtemps, j'ai crée avec un pote un compte juste pour qu'on voit par curiosité et pour passer le temps les profils qu'il y avait sur le site (alala la jeunesse)

Bon sur le profil y'a aucune photo ni rien

Bref on l'a utilisé une fois et je l'ai laissé de côté

De temps en temps je reçois un mail du site qui me propose des profils féminins ptdr Ça apparaît sur mon téléphone (j'ai mes mails dessus)

Je connais même plus le mot de passe donc je peux pas aller désactiver ça. J'ai essayé à l'époque de faire mot de passe oublié ça marchait pas bref ça m'avait saoulé j'ai laissé couler

J'ai même essayé de mettre l'expéditeur (donc le site) en liste noire mais je reçois quand même les mails lol

Imagine je me marie et y'a un mail de ce site qui apparaît et me propose des femmes ptdr J'y ai pensé, ça partirait en scandale alors que par Allah c'est vrai ce que j'ai mis plus haut lol, aucun intérêt de mentir
1
27 octobre 2016 19:15
tu trouves?

j'ai le sentiment que c'est plus l'ancienne génération qui pensait comme ça, Allahou a3lam

Qu'Allah bénisse l'éducation qui a rendu les femmes indépendantes, amine


Citation
leilamalabarr a écrit:
Et tu as totalement raison..

C'est un discours pathétique qu'on entend de plus en plus/
27 octobre 2016 19:16
si on cherchait que le respect chez les gens tout le monde serait deja marié notre probleme c'est qu'on a tous bcp d'exigences mais on l'avoue pas ou on le sait pas smiling smiley
Citation
Tawakkul a écrit:
ptdr

même en reconnaissant ya pas de belek à mon humble avis

franchement dans quel monde on vit, c'est si dur de s'engager respectueusement avec quelqu'un?
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
1
27 octobre 2016 19:18
je suis d'accord avec toi, néanmoins est-ce que ça justifie d'accepter l'irrespect?

non


Citation
virtualhealing a écrit:
si on cherchait que le respect chez les gens tout le monde serait deja marié notre probleme c'est qu'on a tous bcp d'exigences mais on l'avoue pas ou on le sait pas smiling smiley
1
27 octobre 2016 19:19
si l'on voit que tu ne t'es pas connecté dessus depuis 10 ans, à moins d'être fâché avec les chiffres on comprend aisément que tu ne l'utilises pas lol
D
27 octobre 2016 19:23
Elle : c'est quoi ton compte ?

Moi : je sais pas (ce qui est vrai ptdr je suis incapable de donner la moindre information sur le compte lol)

Elle : tu te fous de moi ?

Moi : non Heu

Elle : Grrrr Censored
Citation
Tawakkul a écrit:
si l'on voit que tu ne t'es pas connecté dessus depuis 10 ans, à moins d'être fâché avec les chiffres on comprend aisément que tu ne l'utilises pas lol
I
27 octobre 2016 19:23
Salem aleykoum tu a très bien fait et ne lui redonne surtout pas dautre chance il aurait pu te prouver quik arrête en se desinscrivant ou en suprimant l'application ou se justifiant il a préféré jouer au mec qui ne doit rien a personne et bien quik assume et necoute pas les autre tu a tres bien fait
Meme pas marié quil est sur un site de rencontre.
On ne vas pas sur un site de rencontre le lendemain de sa "khotba" non mais oh!!!!
27 octobre 2016 19:34
non loin de la quelqu'un qui se respecte doit epouser une personne comme lui disons que c'est la moindre des choses et personnellement je trouve que les gens respectueux sont nombreux mais il est respectueux et petit ou sans apparte ou pas de la meme ethnie ...elle est respectueuse mais mais pas tres intelligente ou pas tres belle ...

je trouve que y a certaines exigences qui sont justifiées et tout a fait comprehensible mais d'autres on les etablit juste par caprices ou pour notre confort et pour eviter certains problemes qui demandent juste un peu de temps pour les resoudre tout ça pck on idealise trop le mariage on imagine qu'une fois la bague au doigt fini les soucis on est tranquille chez soit on est en bonne santé on se sent normal quand on voit d'autres couple dehors on est comblé et on a assez d'argent pour aller en vacances l'été etc etc etc parfois la vraie vie ressemble vraiment a ça mais en general c'est pas comme ça

bon je suis partie un peu loin la mais je crois que vous avez l'habitude grinning smiley
Citation
Tawakkul a écrit:
je suis d'accord avec toi, néanmoins est-ce que ça justifie d'accepter l'irrespect?

non
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
27 octobre 2016 19:44
Ok mais avant de les piquer avec ls injections létal permet moi d'abord de les torturés ! evil
Citation
Tawakkul a écrit:
jimijo, tu commanderas un milion d'injections létales comme première mesure de notre fonction ministérielle, afin d'éradiquer ce genre de spécimens Angel
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
6 novembre 2016 22:11
UP
C'est fini avec monsieur. Il a appelé mes parents pour leur dire pourquoi j'annule tout .
Ça fermera la bouche à certaines qui ont raconté qu'il "m'a jetée parce que je sortais sûrement avec un " noir " ou un " français " derrière son dos .
Je pensais me marier et commencer à fonder une famille avant mes 35 ans mais c'est la vie .
K
KNL
6 novembre 2016 22:20
tbark lah 3lik, franchement j'adhète totalement à ta façon de penser, j'ai lu tes posts et franchement je suis contente que tu penses comme ça thumbs up

tu restes digne, tu ne pardonnes pas l'impardonnable, tu es juste, el hamdoulilah

rabbi y 7efdek wi jiblek ma 7sen car tu le mérites yawning smiley

Citation
PrincesseSally a écrit:
UP
C'est fini avec monsieur. Il a appelé mes parents pour leur dire pourquoi j'annule tout .
Ça fermera la bouche à certaines qui ont raconté qu'il "m'a jetée parce que je sortais sûrement avec un " noir " ou un " français " derrière son dos .
Je pensais me marier et commencer à fonder une famille avant mes 35 ans mais c'est la vie .
6 novembre 2016 22:31
Amine
Baraka Allaho fik yawning smiley
Citation
KNL a écrit:
tbark lah 3lik, franchement j'adhète totalement à ta façon de penser, j'ai lu tes posts et franchement je suis contente que tu penses comme ça thumbs up

tu restes digne, tu ne pardonnes pas l'impardonnable, tu es juste, el hamdoulilah

rabbi y 7efdek wi jiblek ma 7sen car tu le mérites yawning smiley
7 novembre 2016 12:09
J'espère que tu vas vite rencontrer quelqu'un de confiance!
Citation
PrincesseSally a écrit:
UP
C'est fini avec monsieur. Il a appelé mes parents pour leur dire pourquoi j'annule tout .
Ça fermera la bouche à certaines qui ont raconté qu'il "m'a jetée parce que je sortais sûrement avec un " noir " ou un " français " derrière son dos .
Je pensais me marier et commencer à fonder une famille avant mes 35 ans mais c'est la vie .
7 novembre 2016 16:45
Salam

Ils sont fiancé donc ils se sont fait une promesse même si les fiançailles n'existe pas dans nos traditions c'est comme si tu étais décider donc oui la bonne fille il l'a trouvé
Citation
monica777 a écrit:
Je vais mettre un pavé dans la mare sans doute mais à partir de quel moment un homme doit-il se désinscrire d'un site de rencontre?
-Lorsqu'il rencontre une fille?
-Lorsqu'il décide de l'épouser?
-Lorsqu'il est sûr que ce soit la bonne?
car si c'est un site payant, je ne vois pas quel masochisme il y a à rechercher une fille quand on en a déjà trouvé une ,à moins de ne pas être sûr que ça fonctionne ou de tester différentes filles avant de faire son choix.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook