Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un accord Ronaldinho - Milan
0
12 avril 2008 12:43
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Contrairement aux infos qui ont circulé vendredi, Ronaldinho s'est bien mis d'accord avec l'AC Milan pour la saison prochaine. Le club lombard doit maintenant trouver un terrain d'entente avace le FC Barcelone, bien décidé à se séparer de son Brésilien, absent des pelouses depuis des semaines. «On peut dire que Ronaldinho et Milan sont d'accord,» a déclaré son frère et agent Roberto de Assis sur le site du quotidien sportif tansalpin la Gazzetta dello Sport.

Selon le media italien, Ronnie pourrait s'engager jusqu'en 2012 pour un salaire déjà évalué à huit millions d'euros par an alors que quelques clauses du contrat doivent encore être discutées. De son côté, le directeur executif du Milan Adriano Galliani a confirmé pour sa part qu'il y avait «un accord général de trouvé avec le joueur. Maintenat, il faut s'accorder avec Barcelone. Donnez-nous du temps.»


[www.lequipe.fr]


Ca sera lourd la saison prochaine du côté du Milan AC Clap !!
12 avril 2008 12:51
j'espere pour lui qu'il se relancera
tant mieux qu'il ne soit pas venu a l'Inter (mon équipe) car sa aurait été pire
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
0
12 avril 2008 12:53
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Oui je pense qu'il se relancera , car cette saison n'a pas été si bonne que ça finalement !!
s
15 avril 2008 15:23
Il est fini
15 avril 2008 16:26
Apparement ce n'est pas encore sur pour Milanperplexe
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
m
15 avril 2008 23:24
Je pense que le malaise vient peut etre aussi du club et non seulement du joueur!

Quand je vois que Henry est mal aussi...Mais il suffit d'aller a Barcelone pour comprendre
Les supporters sont tres exigeants et la presse ne leur fait pas de cadeaux

Alors c'est normal que des Roni "qui ne sont pas finis" s'orientent vers d'autres Grands Clubs
Mok Ya Mok !
16 avril 2008 11:15
salam

tu a tout a fais raison
sa ne vient pas que de Ronaldinho mais aussi du Barça
ton exemple avec Henry est le parfait exemple..ya aussi Deco qui ne joue plus
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook