Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accord de pêche : Podemos alerte des «menaces» sur la sécurité de la...
o
18 avril 2018 00:45
o
18 avril 2018 00:46
je voulais écrire sa paie
A
18 avril 2018 01:38
Au lieu de dénoncer les menaces d'Alger et de son policharlot, Pablo Iglesias les valide et les partage. Ce politicard, être immature, leader de podemos, légitime les menaces des galonnés ventrus et sous instruits d'Alger.
A
18 avril 2018 07:40
Où le Maroc passe et repasse ils y sont derrière,





[algeriatimes.net]
Citation
Azdine Idrissi a écrit:
Au lieu de dénoncer les menaces d'Alger et de son policharlot, Pablo Iglesias les valide et les partage. Ce politicard, être immature, leader de podemos, légitime les menaces des galonnés ventrus et sous instruits d'Alger.
F
18 avril 2018 10:47
Il ne peut pas les dénoncer car ils corrompent toute l'extrême gauche européenne qui est à la ramasse. Donc il ne peut pas se rebeller contre ceux qui l'alimentent.
Citation
Azdine Idrissi a écrit:
Au lieu de dénoncer les menaces d'Alger et de son policharlot, Pablo Iglesias les valide et les partage. Ce politicard, être immature, leader de podemos, légitime les menaces des galonnés ventrus et sous instruits d'Alger.
18 avril 2018 10:58
le Maroc c'est comme le chauffeur d'un poids lourd. chaque fois qu'il regarde le rétroviseur.
qu'est ce qu'il voit arriver derrière ? son fidèle et inamical poursuivant :l'algérie

Citation
FATEM95 a écrit:
Il ne peut pas les dénoncer car ils corrompent toute l'extrême gauche européenne qui est à la ramasse. Donc il ne peut pas se rebeller contre ceux qui l'alimentent.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/18 11:16 par sarafanxxl.
F
18 avril 2018 12:46
ça me rappelle un vieux thriller routier de Spielberg qui s'appelle "Duel". Un camion" qui poursuit une voiture qui l'a doublé et qui l' a pris très mal et qui veut se venger. A chaque fois que l'automobiliste se croit s'être débarrassé de lui il regarde le rétro et voit le camion à nouveau, une vision d'horreur. Je ne sais pas si c'est du hasard mais de mémoire le film date des années 70 et il se passe dans le désert de Californie.
Citation
sarafanxxl a écrit:
le Maroc c'est comme le chauffeur d'un poids lourd. chaque fois qu'il regarde le rétroviseur.
qu'est ce qu'il voit arriver derrière ? son fidèle et inamical poursuivant :l'algérie
18 avril 2018 13:09
Tout à fait. Film captivant avec l'acteur Dennis Weaver.

Citation
FATEM95 a écrit:
ça me rappelle un vieux thriller routier de Spielberg qui s'appelle "Duel". Un camion" qui poursuit une voiture qui l'a doublé et qui l' a pris très mal et qui veut se venger. A chaque fois que l'automobiliste se croit s'être débarrassé de lui il regarde le rétro et voit le camion à nouveau, une vision d'horreur. Je ne sais pas si c'est du hasard mais de mémoire le film date des années 70 et il se passe dans le désert de Californie.
18 avril 2018 13:20
De Steven Spielberg, déjà ...
F
18 avril 2018 14:08
Il se termine mal...pour le camion.
Citation
sarafanxxl a écrit:
Tout à fait. Film captivant avec l'acteur Dennis Weaver.
L
18 avril 2018 14:34
Ces politicards d'extrême gauche finiront tous comme Cohn-Bendit qui a compris ses erreurs que tardivement et qui s'est converti à écrire des bouquins mais sur le FOOT.
18 avril 2018 15:05
Alors, c'est à quand que le camion va se précipiter du haut du ravin et exploser.
Pour bientôt j'espère.
Citation
FATEM95 a écrit:
Il se termine mal...pour le camion.
F
18 avril 2018 15:30
Je ne sais pas, mais il y a un parallèle avec notre situation. Le camion semblait puissant et increvable. Et à la fin après sa chute finale on se rend compte qu'on a affaire à un vieux camion, une quasi-épave qui n'avait rien avec le monstre qu'il voulait paraitre. Le Maroc est harcelé par un monstre...en carton. Cet Iliouchine qui s'est écrasé est digne des armées les plus retardées du Monde.
Citation
sarafanxxl a écrit:
Alors, c'est à quand que le camion va se précipiter du haut du ravin et exploser.
Pour bientôt j'espère.
18 avril 2018 15:42
D'après algerietimes, l'avion avait à son bord plus de 100 polisariens.
Si je sais bien compter, 100 polisariens avec femmes et enfants, plus l'équipage, cela fait bien 257.
Le compte est bon.
Il y en a quelques uns qui aimeraient embrocher Ould Abbas.
Citation
FATEM95 a écrit:
Je ne sais pas, mais il y a un parallèle avec notre situation. Le camion semblait puissant et increvable. Et à la fin après sa chute finale on se rend compte qu'on a affaire à un vieux camion, une quasi-épave qui n'avait rien avec le monstre qu'il voulait paraitre. Le Maroc est harcelé par un monstre...en carton. Cet Iliouchine qui s'est écrasé est digne des armées les plus retardées du Monde.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook