Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accord de pêche Maroc-UE : Malgré le revers de février, le Polisario va...
13 avril 2019 01:35
Les polizbel n'ont rien compris à la politique. L'Espagne s'aventure à genoux devant la soeur du roi marocain. Le Maroc a déjà rempli la mission.
La régionalisation, urbanisme très avancé. Ce territoire est à tout jamais Marocain.
Hier nous étions 390 000, aujourd'hui nous sommes pas loin du million. Il faut continuer dans le repeuplement. Les Français sont les plus colonisateurs de la planète. La France détient 22 territoires hors métropole. Si on compte aussi les esclaves africains dont la monnaie est produite sur sol français contre des navires de diamants, d'uranium, d'or aussi...Toute les salopes de la république Françaises sont venus prendre des valises au continent Africain. Il y avait pas que des poupées.






Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/19 02:03 par zakaria II.
b
13 avril 2019 02:07
Oui, c est une méthode très connue repeuplement,urbanisation bien sûr militarisation à outrance etc... mais...ça ne marche pas! exemple :la France grand pays colonisateur Tunisie Algérie Maroc etc..armée surpuissante après avoir accordé l indépendance elle est partie..le Maroc subira le même sort c est inéluctable de gré ou de force..au choix
Citation
zakaria II a écrit:
Les polizbel n'ont rien compris à la politique. L'Espagne s'aventure à genoux devant la soeur du roi marocain. Le Maroc a déjà rempli la mission.
La régionalisation, urbanisme très avancé. Ce territoire est à tout jamais Marocain.
Hier nous étions 390 000, aujourd'hui nous sommes pas loin du million. Il faut continuer dans le repeuplement. 7

B
13 avril 2019 11:06
Très très mauvais comparaison Beretrouge !!! L’Algérie et la Tunisie avant l’arrivée des français étaient des territoires sous domination turque et le Maroc dont son sahara était un véritable Etat - Nation !!!
Le Maroc avait été complètement démembré, au sud par les espagnols (moitié sud du Maroc) au nord par la France avec le Rif occupé par les espagnols. Le dépeçage du Maroc a commencé dès le XIXe siècle. L’Espagne et la France ont mis le Maroc sous protectorat respectif.
Mais tout ça tu dois le savoir, c’est juste que tu ne veux pas le reconnaître parce qu’en Algérie dans votre l’histoire est travestie !!!!
La prochaine fois révise quand même un minimum !!!

Je pense que, ça t’emmerde bien tout ça. Mais le Sahara est éternellement à nous que tu le veuilles ou non !!!
Citation
beretrouge a écrit:
Oui, c est une méthode très connue repeuplement,urbanisation bien sûr militarisation à outrance etc... mais...ça ne marche pas! exemple :la France grand pays colonisateur Tunisie Algérie Maroc etc..armée surpuissante après avoir accordé l indépendance elle est partie..le Maroc subira le même sort c est inéluctable de gré ou de force..au choix
B
13 avril 2019 11:13
C’est quand même incroyable tout ça ! Je découvre que le polisario est sadomasochiste !!! Il aime prendre des claques ! La Cour européenne lui signifie à plusieurs reprises qu’il ne représente absolument pas les sahraouis, une grosse claque !
Elle rejette à 2 fois ses recours, et encore des grosses claques !!!
Partout, y compris en Afrique du Sud, une grosse claque ( je passe le Panama, la France, la Nouvelle Zélande) encore des claques...
Ils sont vraiment zéro de chez zéro !!! C’est l’Algérie qui paie et l’avocat qui est heureux
13 avril 2019 12:25
il n'est pas masochiste, c'est juste que ce n'est pas lui qui paie les factures mais son géniteur algérien, car si l'argent devait sortir des caisses du polizero (qu'il n'a pas d'ailleurs) et bien crois moi qu'il n'y aurait aucun recours mais tant que ce n'est pas lui qui sort le porte monnaie, pourquoi il devrait s'en priver ? en tout cas son crétin d'avocat va devenir millionnaire avec cette vache à lait qu'est le régime algérien...
Citation
Boutch a écrit:
C’est quand même incroyable tout ça ! Je découvre que le polisario est sadomasochiste !!! Il aime prendre des claques ! La Cour européenne lui signifie à plusieurs reprises qu’il ne représente absolument pas les sahraouis, une grosse claque !
Elle rejette à 2 fois ses recours, et encore des grosses claques !!!
Partout, y compris en Afrique du Sud, une grosse claque ( je passe le Panama, la France, la Nouvelle Zélande) encore des claques...
Ils sont vraiment zéro de chez zéro !!! C’est l’Algérie qui paie et l’avocat qui est heureux
b
13 avril 2019 14:38
Merci pour le cours d histoire...mais ça ne change rien tout les pays en question sont devenus 'Indépendant tous! comme le SAHARA OCCIDENTAL vas le devenir bientot
Citation
Boutch a écrit:
Très très mauvais comparaison Beretrouge !!! L’Algérie et la Tunisie avant l’arrivée des français étaient des territoires sous domination turque et le Maroc dont son sahara était un véritable Etat - Nation !!!
Le Maroc avait été complètement démembré, au sud par les espagnols (moitié sud du Maroc) au nord par la France avec le Rif occupé par les espagnols. Le dépeçage du Maroc a commencé dès le XIXe siècle. L’Espagne et la France ont mis le Maroc sous protectorat respectif.
Mais tout ça tu dois le savoir, c’est juste que tu ne veux pas le reconnaître parce qu’en Algérie dans votre l’histoire est travestie !!!!
La prochaine fois révise quand même un minimum !!!

Je pense que, ça t’emmerde bien tout ça. Mais le Sahara est éternellement à nous que tu le veuilles ou non !!!
B
13 avril 2019 14:43
Sauf que le Sahara occidental comme tu dis n’est pas un pays !!!!
Citation
beretrouge a écrit:
Merci pour le cours d histoire...mais ça ne change rien tout les pays en question sont devenus 'Indépendant tous! comme le SAHARA OCCIDENTAL vas le devenir bientot
F
13 avril 2019 14:52
Tu te trompes. Que veux-tu qu'il révise ? Encore faut il qu'il sache déjà.
Je pense à ce bon vieux proverbe marocain "celui qui fait ses comptes dans son coin, fait toujours des bénéfices". Autrement dit le Polisario est complètement déconnecté de la réalité. Encore une fois son avocat qui a trouvé le filon à besoin de changer son 4x4 ou de s'offrir une nouvelle résidence secondaire aux frais de ceux qui battent le pavé à Alger o à Oran. Alors il les pousse au recours. Recours voué à l'échec comme les précédents. De plus les corrupteurs Algériens ont d'autres chats à fouetter.
Citation
Boutch a écrit:
Très très mauvais comparaison Beretrouge !!! L’Algérie et la Tunisie avant l’arrivée des français étaient des territoires sous domination turque et le Maroc dont son sahara était un véritable Etat - Nation !!!
Le Maroc avait été complètement démembré, au sud par les espagnols (moitié sud du Maroc) au nord par la France avec le Rif occupé par les espagnols. Le dépeçage du Maroc a commencé dès le XIXe siècle. L’Espagne et la France ont mis le Maroc sous protectorat respectif.
Mais tout ça tu dois le savoir, c’est juste que tu ne veux pas le reconnaître parce qu’en Algérie dans votre l’histoire est travestie !!!!
La prochaine fois révise quand même un minimum !!!

Je pense que, ça t’emmerde bien tout ça. Mais le Sahara est éternellement à nous que tu le veuilles ou non !!!
b
13 avril 2019 14:52
C est justement le problème..ni RASD ni Marocain ni Algérien c est la raison du référendum pour demander a son peuple !! tu vois c'est simple
B
13 avril 2019 15:10
Que veux-tu Fatem ? Parfois, j’ai espoir en l’humanité ??
Citation
FATEM95 a écrit:
Tu te trompes. Que veux-tu qu'il révise ? Encore faut il qu'il sache déjà.
Je pense à ce bon vieux proverbe marocain "celui qui fait ses comptes dans son coin, fait toujours des bénéfices". Autrement dit le Polisario est complètement déconnecté de la réalité. Encore une fois son avocat qui a trouvé le filon à besoin de changer son 4x4 ou de s'offrir une nouvelle résidence secondaire aux frais de ceux qui battent le pavé à Alger o à Oran. Alors il les pousse au recours. Recours voué à l'échec comme les précédents. De plus les corrupteurs Algériens ont d'autres chats à fouetter.
F
13 avril 2019 15:51
La question qui se pose, ceux qui manifestent depuis des semaines savent ils qu'une partie de leur richesse, une partie non négligeable, sert à défendre le Polisario et à contrer le Maroc ? Je pense que non. Donc espérons que celui qu'il auront choisi le sait. C'est une hémorragie pour eux et un frein pour le Maghreb.
Citation
Boutch a écrit:
Que veux-tu Fatem ? Parfois, j’ai espoir en l’humanité ??
13 avril 2019 16:25
Le "" grė "" n'a rien donné.
Essaie la force si tu peux.
Citation
beretrouge a écrit:
Oui, c est une méthode très connue repeuplement,urbanisation bien sûr militarisation à outrance etc... mais...ça ne marche pas! exemple :la France grand pays colonisateur Tunisie Algérie Maroc etc..armée surpuissante après avoir accordé l indépendance elle est partie..le Maroc subira le même sort c est inéluctable de gré ou de force..au choix
F
13 avril 2019 17:14
Dis-moi Safran l'Armée du Polisaio c'est bien celle qui s'entraine comme la troupe de Hmaida et Moussa à Jama3 El Fna ? S'ils se mettent à la force on est mal barrés !!!
Citation
sarafanxxl a écrit:
Le "" grė "" n'a rien donné.
Essaie la force si tu peux.
B
13 avril 2019 17:22
T’es trop bon Fatem ?

L’équipe de Jm3a Elfna, elle très largement au-dessus des poliz a rien
Citation
FATEM95 a écrit:
Dis-moi Safran l'Armée du Polisaio c'est bien celle qui s'entraine comme la troupe de Hmaida et Moussa à Jama3 El Fna ? S'ils se mettent à la force on est mal barrés !!!
F
13 avril 2019 17:56
C'est vrai, je me demande quel est leur conseiller en communication. Car j'ai vu la vidéo entière avec le numéro du cerceau en feu. C'est un vrai sketch. La plupart ne savent pas se réceptionner et ratent l’atterrissage on se croirait à un bêtisier de fin d'année.
J'ai regardé cette vidéo (que je vous ai soumise) avec ses images statiques et je me suis dit à quoi elle peut servir, faire peur au Maroc ? Tromper les politiciens du Monde ? Tromper les séquestrés des camps ? La réponse à rien dans tous les cas. On retrouve l'absurdité du Polisario même né dans la tête de Kadhaffi un cerveau dérangé et récupéré par Boukharrouba tout aussi dérangé, qui a refilé l'héritage à toute une région, j'espère pas pour l'éternité.
Citation
Boutch a écrit:
T’es trop bon Fatem ?

L’équipe de Jm3a Elfna, elle très largement au-dessus des poliz a rien
K
13 avril 2019 22:40
ls sont formattés depuis leur naissance à jalouser et haïr les marocains. Les parents racontent aux petits enfants que s’ils ne dorment pas vite, un méchant maroki viendrait et leur couperait la tête. Ils leur racontent que de l’autre côté de la frontière marocaine, il y a un pays moyen-âgeux où les gens meurent de faim et ne survivent que grâce à la prostitution, la pédophilie, le tourisme sexuel et le cannabis. On leur raconte que c’est grâce à l’Algérie que les marocains ont eu leur indépendance et devraient lui en être redevables à vie, ce qu’ils ne sont pas, ingrats qu’ils sont. On leur raconte que l’Algérie fait vivre généreusement les 7 pays frontaliers, que l’Algérie est le grenier de l’Afrique. On leur raconte que l’Algérie existait bien avant le Maroc, qui n’a été créé que récemment par la France au 20eme siècle avec sa royauté et que toutes les anciennes cartes du Maroc, nos villes impériales, notre culture, notre artisanat ont été falsifiées par la France et le Maroc pour cacher la supercherie...

Donc, crois-moi, pas un seul algérien ne trouverait à redire quant aux centaines de milliards de dollars dépensées par leurs mafieux pour essayer de nuire au Maroc. C’est de l’ordre du réflexe pavlovien...grinning smiley
Citation
FATEM95 a écrit:
La question qui se pose, ceux qui manifestent depuis des semaines savent ils qu'une partie de leur richesse, une partie non négligeable, sert à défendre le Polisario et à contrer le Maroc ? Je pense que non. Donc espérons que celui qu'il auront choisi le sait. C'est une hémorragie pour eux et un frein pour le Maghreb.
14 avril 2019 11:21
Il est vrais, qu'à première vue, on a affaire à un groupe de suricates.
Mais la vérité est toute autre.
Derrière la misérable armée polisarienne, se cache l'armée algérienne.
En cas de conflit, c'est à elle qu'on aura affaire.
Et ça tout le monde le sait.
Citation
FATEM95 a écrit:
Dis-moi Safran l'Armée du Polisaio c'est bien celle qui s'entraine comme la troupe de Hmaida et Moussa à Jama3 El Fna ? S'ils se mettent à la force on est mal barrés !!!
F
14 avril 2019 13:33
C'est un président africain qui te l'a dit ?
Citation
sarafanxxl a écrit:
Il est vrais, qu'à première vue, on a affaire à un groupe de suricates.
Mais la vérité est toute autre.
Derrière la misérable armée polisarienne, se cache l'armée algérienne.
En cas de conflit, c'est à elle qu'on aura affaire.
Et ça tout le monde le sait.
14 avril 2019 22:02
L'algerie fournit le gîte, le couvert, l'argent de poche,le couteau ,le crieur,le bouffon et le reste .
Et si je m' exprime ainsi, tu sais de quoi je parle et où je je en venir.
Le soutien de l'algerie aux polisariens n'est pas une question de personne, mais une question d'idéologie.
Et tant que les militaires sont au pouvoir en Algérie, la position de l'algerie ne changera pas d'un iota. C' est le socialo communisme vs la monarchie.
Après tout, il faut bien justifier où vont les milliards.
Et jusqu'à preuve du contraire, ce sont toujours les militaires qui dirigent l'algerie.
Et tant qu'il y aura du gaz et du pétrole dans ce pays, ça sera toujours les militaires les maîtres dès lieux.
Citation
FATEM95 a écrit:
C'est un président africain qui te l'a dit ?
F
15 avril 2019 11:00
Ce n'est pas près de changer. On a beaucoup d'admiration pour ces centaines de milliers, peut-être ces millions d'Algériens dans les rues, on a tout de même du mal à penser qu'ils puissent arriver à bout de ces militaires qui détiennent le coffre fort et les armes. L'autre question, ces braves gens dans la rue veulent-ils que la politique extérieure change ? Aucun indice pour l'instant. En tout cas on leur souhaite la réussite.
Citation
sarafanxxl a écrit:
L'algerie fournit le gîte, le couvert, l'argent de poche,le couteau ,le crieur,le bouffon et le reste .
Et si je m' exprime ainsi, tu sais de quoi je parle et où je je en venir.
Le soutien de l'algerie aux polisariens n'est pas une question de personne, mais une question d'idéologie.
Et tant que les militaires sont au pouvoir en Algérie, la position de l'algerie ne changera pas d'un iota. C' est le socialo communisme vs la monarchie.
Après tout, il faut bien justifier où vont les milliards.
Et jusqu'à preuve du contraire, ce sont toujours les militaires qui dirigent l'algerie.
Et tant qu'il y aura du gaz et du pétrole dans ce pays, ça sera toujours les militaires les maîtres dès lieux.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook