Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accord de jumelage entre Dakhla et la ville de Vibo Valentia en Italie
C
14 mars 2022 19:37
La plus probable est Téhéran Tindouf d'après mes sources
Citation
AL MASSIRA a écrit:
A quand le jumelage du camp de Dakhla en Algérie du Sud avec Miami ou Dubaï ?
14 mars 2022 19:43
ça fait moins rêver...
Citation
Clineur a écrit:
La plus probable est Téhéran Tindouf d'après mes sources
g
14 mars 2022 20:07
Peut-être Soweto-tindouf ? ...
14 mars 2022 20:11
Des bidonvilles du côté de Calcutta ou Bombay
Citation
gustavo321 a écrit:
Peut-être Soweto-tindouf ? ...
S
14 mars 2022 20:18
En ce qui me concerne, je ne me laisse plus emporter par ce genre de nouvelles, car je sais que dans une semaine ou deux ça va être une mairie italienne qui soulèvera le drapeau de l'algérie du sud, et ainsi de suite... N'empêche que c'est un peu surprenant quand même de la part de l'Italie qui a plus d'intérêts avec l'Algérie (pipeline) qu'avec le Maroc
m
14 mars 2022 20:19
Yabiladi nous bombarde de scoops!
15 mars 2022 01:14
L'Algérie va fermer le gazoduc le reliant à l'Italie....
15 mars 2022 08:22
M'barek nous bombarde de phrases idiotes. N'ayant rien à dire, il balance une phrase...sans réfléchir. D'ailleurs, pour réfléchir encore faut-il avoir un cerveau et comprendre ce qu'on lit et qu'on nous explique. Ce n'est pas gagné....
15 mars 2022 09:25
-L'algerie va aussi rappeler son ambassadeur en Italie pour consultation.
-l'algerie va cconvoquer l'ambassadeur d'Italie en algerie pour une engueulade, voire une fessée.

Citation
verso a écrit:
L'Algérie va fermer le gazoduc le reliant à l'Italie....
15 mars 2022 09:28
Si ce n'est pas une reconnaissance de la marocanité du Sahara marocain par l'Italie , ça lui ressemble.
15 mars 2022 10:53
C'est exactement ce que je me disais, deux villes en quelques jours, des visites sur place, c'est une reconnaissance qui ne dit pas son nom. Les cousins de l'est vont enrager à coup sûr! Dire qu'il y'a juste quelques semaines ils titraient sur les relations excellentes entre la botte et l'AlgérieOups

Citation
graffitis a écrit:
Si ce n'est pas une reconnaissance de la marocanité du Sahara marocain par l'Italie , ça lui ressemble.
15 mars 2022 10:59
Question claques ils sont habitués. La grosse claque les attend après la guerre d'Ukraine. Je leur conseille un stock de crème. Lamamra devrait réserver dans une bonne clinique.
Citation
bouza75 a écrit:
C'est exactement ce que je me disais, deux villes en quelques jours, des visites sur place, c'est une reconnaissance qui ne dit pas son nom. Les cousins de l'est vont enrager à coup sûr! Dire qu'il y'a juste quelques semaines ils titraient sur les relations excellentes entre la botte et l'AlgérieOups
16 mars 2022 18:49
J'ai appris de source sûr que Lamamra avait fait des stocks de biafine mais également de vaseline (je n'en dirait pas plus). Il parait que les derniers mois ont étés particulièrement...douloureux ptdr
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Question claques ils sont habitués. La grosse claque les attend après la guerre d'Ukraine. Je leur conseille un stock de crème. Lamamra devrait réserver dans une bonne clinique.
16 mars 2022 18:51
Je pense que pour une fois il fait preuve de sagesse !!!
Citation
bouza75 a écrit:
J'ai appris de source sûr que Lamamra avait fait des stocks de biafine mais également de vaseline (je n'en dirait pas plus). Il parait que les derniers mois ont étés particulièrement...douloureux ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook