Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accord favorable de la prefecture
m
16 décembre 2006 18:19
Salut,

Ce matin, la police municipale de la ville ou je demeure ,l enqueteur ma telephoné pour aller à son

bureau afin de m annoncé qu il a reçu la notification de la prefecture comme quoi accord favorable.

Il ma fait signer la notification ( et en me remettant le double), la notification signer repart à

la prefecture pour declenché la procedure, avertir l ANAEM pour leurs reglés la redevence, puis l ANAEM

avertit le consulat français à casa pour le visite medicale et, c est le visa " INCH ALLAH ".

Avant pendant la procedure mon epouse etait en France avec visa 6 mois, et pendant

tout ce temps la , en acheter en plein centre ville juste devant une église qui date du moyen age et elle est classée un appart refait et meublés à neuf, j ai meme fait ouvrir un compte bancai

avec compte à son nom plus codevi plus pel et biensur en à ouvert un comte ensemble et, moi j ai gardé

mon comte courant,pel,codevi, "OUALLAH" pour mon épouse elle une carte de retrait les master plus carnet

de cheque.


Amicalement
h
16 décembre 2006 18:52
tu parles de quoi carte de séjoour? tu es ou maintanant au maroc ou en france ? si c est la carte de séjour peux tu me donner des renseignements s il te plait?
16 décembre 2006 22:09
Citation
mo du 60 a écrit:
Salut,

Ce matin, la police municipale de la ville ou je demeure ,l enqueteur ma telephoné pour aller à son

bureau afin de m annoncé qu il a reçu la notification de la prefecture comme quoi accord favorable.

Il ma fait signer la notification ( et en me remettant le double), la notification signer repart à

la prefecture pour declenché la procedure, avertir l ANAEM pour leurs reglés la redevence, puis l ANAEM

avertit le consulat français à casa pour le visite medicale et, c est le visa " INCH ALLAH ".

Avant pendant la procedure mon epouse etait en France avec visa 6 mois, et pendant

tout ce temps la , en acheter en plein centre ville juste devant une église qui date du moyen age et elle est classée un appart refait et meublés à neuf, j ai meme fait ouvrir un compte bancai

avec compte à son nom plus codevi plus pel et biensur en à ouvert un comte ensemble et, moi j ai gardé

mon comte courant,pel,codevi, "OUALLAH" pour mon épouse elle une carte de retrait les master plus carnet

de cheque.


Amicalement


Je tien à féliciter celui ou celle qui comprend ce que tu a écrit et l'objet même de ton post.
accord favorable de la prefecture sur koi???? cé koi le probleme????
C
16 décembre 2006 22:59
Rien compris à ce charabia.sad smiley
m
17 décembre 2006 05:54
Salut,

Accord favorable pour le regroupement familiale concernant mon epouse .Voila en ecrivant l ANAEM,

prefecture , je croyais que vos aurez compris, visite medicale, consulat, visa .Alors c est moi qui

par la joie ,je me suis fait mal comprendre.Je vous pris de m excuser.

Quand j ai ecrit que ma femme etait en France avec moi pendant 6 mois, je voulas dire que la demande du regroupement etait deja deposer et malgres ça au lieu qu elle soit au Maroc , elle etait ici en France.
Meme l enqueteur qui visite les maisons croyais que c etait ma soeur.
J espere que vous m avez compris.
h
17 décembre 2006 09:26
et ben mabroukkkkkkkkkkkkkk alors c est bien
r
21 décembre 2006 23:30
Bonjour,
Le désespoir commence à prendre place de la patience...
Je ne suis pas un juriste, mais que dériez-vous d'une plainte collective contre le ministère des affaires étrangères et le consulat d'Alger.
L'objectif étant de médiatiser notre souffrance...
Si cette idée ne convient pas, alors, un sacrifice du genre une torche humaine à la place de la république le jour de noël (ce lundi) pourra peut être fera bouger les choses...
AMENE.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook