Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accord d'association Maroc-UE : Le Polisario saisit le Conseil de sécurité
B
20 janvier 2019 17:57
C’est bien !!! Qu’ils aboient, qu’ils aboient encore et encore ... même si cela réveille Bolton, l’histoire et la real politic feront le reste à New York, à Bruxelles et Strasbourg.
Polisarien, la patrie est miséricordieuse, rentrez à la maison ! Le désert c’est bien, quelques jours seulement !!!!
J
20 janvier 2019 18:39
Usage d'un droit légitime.
i
20 janvier 2019 18:55
.


Non il n'est pas légitime c'est le fantasme du gouvernement algérien. Normal que tu sois pour.
Si les séquestrés de Tindouf auront le droit de sortir des camps il n'en restera pas un en Algérie.


.
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Usage d'un droit légitime.
J
20 janvier 2019 19:25
Ce n'est pas vous sui avez rédigé les statuts de l'onu
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Non il n'est pas légitime c'est le fantasme du gouvernement algérien. Normal que tu sois pour.
Si les séquestrés de Tindouf auront le droit de sortir des camps il n'en restera pas un en Algérie.


.
B
20 janvier 2019 19:31
Eh Jdidi2000 !!!! C’est le Maroc qui a inscrit son Sahara en décembre 1963 pour engager sa décolonisation, car pour ta gouverne c’était auparavant un protectorat espagnol sur le Maroc et non la république des bouffons
20 janvier 2019 19:41
Tu parles au nom de qui ?. Polisarien ! Ou marocain ! Comme tu prétend l'être.
I
20 janvier 2019 19:55
Quel droit?lol!

La lettre du polizbel finira dans la corbeille à papiers du secrétaire général de l ONU Mr guteres.

Mais gardez espoir,il y aura la justice martienne en ultime recoursptdr
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Usage d'un droit légitime.
J
20 janvier 2019 20:01
Je ne parlais que d'un usage légitime sans rentrer dans d'autres considérations inutiles
Citation
Itwasntme a écrit:
Quel droit?lol!

La lettre du polizbel finira dans la corbeille à papiers du secrétaire général de l ONU Mr guteres.

Mais gardez espoir,il y aura la justice martienne en ultime recoursptdr
K
20 janvier 2019 20:23
La kabylie aussi mérite une attention de la part des progressistes européens.
J
20 janvier 2019 21:59
Au nom de moi
Citation
motao-1 a écrit:
Tu parles au nom de qui ?. Polisarien ! Ou marocain ! Comme tu prétend l'être.
J
20 janvier 2019 22:02
Le droit légitime donné à tout le monde de se défendre auprès d'instances légitimes
Citation
Itwasntme a écrit:
Quel droit?lol!

La lettre du polizbel finira dans la corbeille à papiers du secrétaire général de l ONU Mr guteres.

Mais gardez espoir,il y aura la justice martienne en ultime recoursptdr
20 janvier 2019 22:34
Le droit légitime du Maroc sur la totalité de son territoire y compris son sahara a été voté par l'union européenne le 16 janvier courant par une écrasante majorité. Personne ne pourra contester cette décision. Sauf dans ta petite tête.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/19 04:17 par motao-1.
O
21 janvier 2019 08:09
Et tu dis etre marocain et ne pas te plaindre ?

Le Polisario , un instrument des généraux harkis algeriens , n'a aucune légitimité à parler au nom des sahraouis marocains comme le lui a signifié l'union européenne et aujourd'hui l'ONU en considérant l'Algerie comme partie prenante du conflit et non plus comme observateur.

Pour ta gouverne , le Maroc a inscrit a l'ONU , la décolonisation du Sahara marocain en 1963 c'est à dire quand ton pays l'Algerie (tu ne trompes personne) avait un an d'âge et que les polisariens étaient encore au primaire dans des écoles marocaines avec leur morve dégoulinante.

Apprend à lire autre chose que la propagande algérienne , tu diras moins de bêtise.


Citation
Jdidi2000 a écrit:
Usage d'un droit légitime.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/01/19 08:20 par Ouldlablad.
I
21 janvier 2019 08:56
J y piges pas ton raisonnement..

Dois je comprendre que pour toi le vote et la gifle bien méritée des élus du parlement européen aux algeropolizbeliens seraient illégitimes?grinning smiley

En tout cas c est la douche froide chez les médias et les blogueurs YouTube algeriens pro polizbel.

Sérieusement vous n avez pas marre de vous ridiculiser?

A ton avis Mr l expert que va faire l ONU?

1-respecter,renforcer et appliquer le vote des parlementaires européens démocratiquement élus par 400 millions de citoyens EU

Ou

2-accorder au pire 10 secondes d attention à la lettre torchon d un groupe séparatiste et terroriste notoire du sahel.

A mon humble avis,les algériens doivent se réveiller,assumer leur responsabilité et se faire une raison en acceptant la réalité:le Sahara est Marocain point barre.

Les algériens doivent sans tarder etouffer le bébé bâtard terroriste polizbel dans son oeuf avant qu il ne leur saute à la gorge et les poignarde dans le dos.Bye



Citation
Jdidi2000 a écrit:
Le droit légitime donné à tout le monde de se défendre auprès d'instances légitimes



Modifié 3 fois. Dernière modification le 21/01/19 09:15 par Itwasntme.
F
21 janvier 2019 12:08
Et de trois M. Jdidi algérien.
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Usage d'un droit légitime.
F
21 janvier 2019 12:15
Je crois que notre ami d'El Jadida qui comme vous le savez se trouve à 15m d'Oujda joue les candides et vous prend pour des demeurés au passage. La ficelle est grosse mais il pense que vous n'allez pas la voir et que vous allez croire à son théâtre des marionnettes comme des bambins de 3 ans. J'ai comme l'impression qu'il vous sous-estime. Une impression mais je peux me tromper. Nul n'est infaillible.
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Usage d'un droit légitime.
J
21 janvier 2019 13:17
ARcham archam
Citation
FATEM95 a écrit:
Et de trois M. Jdidi algérien.
J
21 janvier 2019 13:19
Comme d'habitude, aucun rapport avec le sujet.
Citation
FATEM95 a écrit:
Je crois que notre ami d'El Jadida qui comme vous le savez se trouve à 15m d'Oujda joue les candides et vous prend pour des demeurés au passage. La ficelle est grosse mais il pense que vous n'allez pas la voir et que vous allez croire à son théâtre des marionnettes comme des bambins de 3 ans. J'ai comme l'impression qu'il vous sous-estime. Une impression mais je peux me tromper. Nul n'est infaillible.
F
21 janvier 2019 13:42
Cherche bien, tu trouveras.
Archam oui, mais attention bientôt la fin de partie (drabe ou n9ousse).
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Comme d'habitude, aucun rapport avec le sujet.
21 janvier 2019 14:13
Notre camarade jdidi a beau se cacher derrière un masque, son NIF de dz pue de loiin.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook