Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
accompagner un tajine aux pruneaux et figues caramélisées
31 juillet 2013 18:54
salam à tous le monde

cette année je passe la ramadan + l'aid seule avec mes enfants al hamdulillah.

J'ai invité ma cousine à manger chez moi (elle ne vient jamais faute de temps a cause de son travail) car elle part au bled demain inchAllah.

J'ai rien préparé pour le ftor car les rares fois où elle vient elle mange pas. Elle a du mal à s'alimenter au début. J'ai des croissants ça fera l'affaire.J'ai préparé la fameuse harira, pain, tajine à la viande de veau et pruneaux + figues caramélisés. Y a pas assez de sauce malheureusement j'espere que ça va suffire quand meme. Mais on sait jamais. Je n'ai plus de quoi faire une salade. Du coup je me demande si je devrais pas faire autre chose mais quoi ? là est la question. Ou alors j'ai l'impression que c pas assez parce que je suis en plein jeune. Je précise qu'on est que toutes les 2, pour mes enfants ils vont manger autre chose.

Vos idées les filles si vous en avez
L'ignorant qui ignore qu'il est ignorant est plus ignorant que celui qui sait qu'il est ignorant
1 août 2013 15:06
salamalecom,
harira tajines et salade c'est déja pas mal , car le soir on ne mange pas beaucoup, moi aussi soupe un petit plat léger et une salade et c'est bon
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook