Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accompagner ma copine pour voir son ex !!!!
w
31 juillet 2006 11:40
salut les yabi bon ts est ds le titre et ca m'est arrivé hier et je suis degouté je vous explique: ma copine m'as proposé d'aller au marché de clignacourt il pleuvait en plus pour lui faire plaisir jai dit oui apres elle me sort genre j'ai un ami qui bosse las bas .. donc on va le voir on discute normal elle lui sort genre j'ai essayé de te joindre tout le week end t'etait ou? etc... qd on est rentré elle me dit tu sais le mec kon a vu c mon ex et mnt c un ami et j'ai pas voulu te le dire avant pour que tu maccompagne...pendant un moment j'ai vraiment senti qelle ma pris pour un con jai passé 20 minutes avec ce gars alors kil etait l'ex de ma copine ss le savoir j'ai vraiment eu la haine..elle m'as dit te prends pas la tete mnt c juste un ami! mais moi ca me derange qelle le frequente tjr...

vous aurez fait pareil les filles ou les garcons vs acceptez que votre copine frequente ses ex.
elle vx que je vienne voir ses parents et jai accepté mais apres le coup foireux d'hier j'ai la terrible envie de rompre .mon amour propre a pris un coup... snif
L
31 juillet 2006 11:42
HORS DE QUESTION que l'un ou l'autre on fréquente nos ex ça va pas la tete????
n
31 juillet 2006 11:44
quel culot!
L
31 juillet 2006 11:45
C'est pas toi qui disais que les filles marocaines étaient trop coincées, qu'il fallait vivre sa sexualité pleinement, s'éclater dans la vie ... ?

Je comprends pas que ça te fasse "mal", vu que t'es "open" winking smiley

Ca tombe tout les types du marché sont des ex grinning smiley
f
31 juillet 2006 11:46
d'accord avec Lilirose
c'est NIET No noNo no
ca va pas la tête?
on peut se faire des bouffes ensemble pendant qu'o y est!!evil
S
SLR
31 juillet 2006 11:46
salut winzo,

ca ne m´etonnes pas que tu aies la rage. On a vraiment l´impression qu´elle s´est servie de toi, sinon elle n´aurait pas gardé le silence sur qui c´etait avant que vous vous rendiez au marché! Elle aurait pu te laisser le choix de le rencontrer ou pas tout de meme. La elle t´a mis devant le fait accompli.A ta place j´aurais vraiment pas apprécié que mon ami me fasse un tel plan foireux.angry smiley
r
31 juillet 2006 11:46
Citation
nadia a écrit:
quel culot!

je suis d'accord, sincèrement j'aurais été dégouté !
w
31 juillet 2006 11:47
Citation
Lalafifi a écrit:
C'est pas toi qui disais que les filles marocaines étaient trop coincées, qu'il fallait vivre sa sexualité pleinement, s'éclater dans la vie ... ?

Je comprends pas que ça te fasse "mal", vu que t'es "open" winking smiley

Ca tombe tout les types du marché sont des ex grinning smiley

cette fille je la voulai vraiment pour le mariage et pas pour m'eclater au lit ca a commencé a etre du serieux franchement je sais pas quoi faire...
L
31 juillet 2006 11:48
Citation
winzo a écrit:
Citation
Lalafifi a écrit:
C'est pas toi qui disais que les filles marocaines étaient trop coincées, qu'il fallait vivre sa sexualité pleinement, s'éclater dans la vie ... ?

Je comprends pas que ça te fasse "mal", vu que t'es "open" winking smiley

Ca tombe tout les types du marché sont des ex grinning smiley

cette fille je la voulai vraiment pour le mariage et pas pour m'eclater au lit ca a commencé a etre du serieux franchement je sais pas quoi faire...
Ah oué c'est vrai, c'est la fameuse gaouria??
L
31 juillet 2006 11:49
Citation
winzo a écrit:
Citation
Lalafifi a écrit:
C'est pas toi qui disais que les filles marocaines étaient trop coincées, qu'il fallait vivre sa sexualité pleinement, s'éclater dans la vie ... ?

Je comprends pas que ça te fasse "mal", vu que t'es "open" winking smiley

Ca tombe tout les types du marché sont des ex grinning smiley

cette fille je la voulai vraiment pour le mariage et pas pour m'eclater au lit ca a commencé a etre du serieux franchement je sais pas quoi faire...

No comment tu me donnes des nausées...
w
31 juillet 2006 11:49
Citation
SLR a écrit:
salut winzo,

ca ne m´etonnes pas que tu aies la rage. On a vraiment l´impression qu´elle s´est servie de toi, sinon elle n´aurait pas gardé le silence sur qui c´etait avant que vous vous rendiez au marché! Elle aurait pu te laisser le choix de le rencontrer ou pas tout de meme. La elle t´a mis devant le fait accompli.A ta place j´aurais vraiment pas apprécié que mon ami me fasse un tel plan foireux.angry smiley

elle m'as di je t'ai pas tout di pck je voulais pas y aller seul je connais pas ou c le marché
elle est pas de paris au fait mais du nord
H
31 juillet 2006 11:49
Citation
winzo a écrit:
cette fille je la voulai vraiment pour le mariage et pas pour m'eclater au lit ca a commencé a etre du serieux franchement je sais pas quoi faire...

t'inquiètes, vis ta sexualité pleinement et te poses pas trop de questions,,,,eye rolling smiley
* * * CECI EST UN FORUM, PAS UN PORTABLE Ici on parle un langage que les humains peuvent comprendre. Si tu veux que les gens te répondent, prends la peine d'écrire correctement. Merci, bien à toi. --------------------
w
31 juillet 2006 11:49
Citation
LiliRose a écrit:
Citation
winzo a écrit:
Citation
Lalafifi a écrit:
C'est pas toi qui disais que les filles marocaines étaient trop coincées, qu'il fallait vivre sa sexualité pleinement, s'éclater dans la vie ... ?

Je comprends pas que ça te fasse "mal", vu que t'es "open" winking smiley

Ca tombe tout les types du marché sont des ex grinning smiley

cette fille je la voulai vraiment pour le mariage et pas pour m'eclater au lit ca a commencé a etre du serieux franchement je sais pas quoi faire...
Ah oué c'est vrai, c'est la fameuse gaouria??

nn c une marocaine que j'ai rencontré sur internet
h
31 juillet 2006 11:49
Citation
winzo a écrit:
salut les yabi bon ts est ds le titre et ca m'est arrivé hier et je suis degouté je vous explique: ma copine m'as proposé d'aller au marché de clignacourt il pleuvait en plus pour lui faire plaisir jai dit oui apres elle me sort genre j'ai un ami qui bosse las bas .. donc on va le voir on discute normal elle lui sort genre j'ai essayé de te joindre tout le week end t'etait ou? etc... qd on est rentré elle me dit tu sais le mec kon a vu c mon ex et mnt c un ami et j'ai pas voulu te le dire avant pour que tu maccompagne...pendant un moment j'ai vraiment senti qelle ma pris pour un con jai passé 20 minutes avec ce gars alors kil etait l'ex de ma copine ss le savoir j'ai vraiment eu la haine..elle m'as dit te prends pas la tete mnt c juste un ami! mais moi ca me derange qelle le frequente tjr...

vous aurez fait pareil les filles ou les garcons vs acceptez que votre copine frequente ses ex.
elle vx que je vienne voir ses parents et jai accepté mais apres le coup foireux d'hier j'ai la terrible envie de rompre .mon amour propre a pris un coup... snif

ohhhh mon frère c'est chaud cette histoire!!!!!!!
m
31 juillet 2006 11:50
Citation
winzo a écrit:
Citation
Lalafifi a écrit:
C'est pas toi qui disais que les filles marocaines étaient trop coincées, qu'il fallait vivre sa sexualité pleinement, s'éclater dans la vie ... ?

Je comprends pas que ça te fasse "mal", vu que t'es "open" winking smiley

Ca tombe tout les types du marché sont des ex grinning smiley

cette fille je la voulai vraiment pour le mariage et pas pour m'eclater au lit ca a commencé a etre du serieux franchement je sais pas quoi faire...


tu lui fais la même chosewinking smiley
tu lui dit que t'as envie d'aller voir une amie et tu l'emmenes avec toi et après tu lui avoue que c'etait ton ex.et tu verras sa reaction.
faut il encore voir si tu as encore des contacts amicals grinning smileyavec tes exmoody smiley
w
31 juillet 2006 11:51
vous croyez que je dois rompre pck je me dis si je lui pardonne elle va dire c bon il est ds la poche je vais faire ce ke je vx
H
31 juillet 2006 11:53
Citation
winzo a écrit:
Citation
SLR a écrit:
salut winzo,

ca ne m´etonnes pas que tu aies la rage. On a vraiment l´impression qu´elle s´est servie de toi, sinon elle n´aurait pas gardé le silence sur qui c´etait avant que vous vous rendiez au marché! Elle aurait pu te laisser le choix de le rencontrer ou pas tout de meme. La elle t´a mis devant le fait accompli.A ta place j´aurais vraiment pas apprécié que mon ami me fasse un tel plan foireux.angry smiley

elle m'as di je t'ai pas tout di pck je voulais pas y aller seul je connais pas ou c le marché
elle est pas de paris au fait mais du nord

pour une nordiste, elle a l'air de connaître beaucoup de chose sur PAris non?
* * * CECI EST UN FORUM, PAS UN PORTABLE Ici on parle un langage que les humains peuvent comprendre. Si tu veux que les gens te répondent, prends la peine d'écrire correctement. Merci, bien à toi. --------------------
L
31 juillet 2006 11:53
Citation
winzo a écrit:
vous croyez que je dois rompre pck je me dis si je lui pardonne elle va dire c bon il est ds la poche je vais faire ce ke je vx
Bah si je puis me permettre, tu as tenu des propos sur ce forum qui laissent entendre que t'as envie de t'éclater avec tes cops...A voir si t'as envie de continuer à t'éclater ou alors avoir une relation sincère...si tu optes pour l'option deux parles avec elle...
w
31 juillet 2006 11:55
Citation
LiliRose a écrit:
Citation
winzo a écrit:
vous croyez que je dois rompre pck je me dis si je lui pardonne elle va dire c bon il est ds la poche je vais faire ce ke je vx
Bah si je puis me permettre, tu as tenu des propos sur ce forum qui laissent entendre que t'as envie de t'éclater avec tes cops...A voir si t'as envie de continuer à t'éclater ou alors avoir une relation sincère...si tu optes pour l'option deux parles avec elle...

je vx une relation serieuse avec elle je dois voir sa famille ds deux semaines mais la elle m'as vraiment decu
31 juillet 2006 11:55
eye rolling smileyeye rolling smiley


elle est decoincée, sa devrais te plaire winzogrinning smileygrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook