Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accompagnement harira ?
S
26 novembre 2015 15:51
salam aleykoum les cordons bleus

hier j ai fais de la harira ( oui je sais on en mange en general quen ramadan ) mais moi en hiver j aime la preparer , et du coup il men reste pour se soir mais j ai vraiment pas d'idées pour un accompagnement

auriez vous des idées svp ?
m
26 novembre 2015 15:53
Arleykoum salam,
Moi j'aurais fait des bricks et/ou des mini pizza avec une salade...
m
26 novembre 2015 16:09
Pareil j'aurais dit brick, salade ou des sauces à manger avec du pain (houmous, zaalouk...). Pourquoi pas des mini tarte ou bruschettas.
Si tu es très pains te eux tu peux faire des minis batbout farcis ou des msemen.
Moi quand je fais de la chorba en général c'est un plat complet smiling smiley je l'accompagne pas forcément.
R
26 novembre 2015 16:12
Salam,

moi je kiffe tremper mon msemen dans la harira, farci ou non, l'un ne va ps sans l'autre à mon sens

oui je sais je suis "spécial"
26 novembre 2015 17:36
salam smiling smiley la harira on peu en manger en tout temps même en été smiling smiley
moi j'aime bien la manger avec ma3kouda c'est des croquettes de pommes de terres ou chabakia winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
f
30 novembre 2015 15:56
Salam,

Tu m'a donner une idée de repas pour ce soir merci smiling smiley j'adore harira.

Par contre salade avec harira ca me parait incompatible, du froid avec du chaud je trouve ca bizarre lol.

Moi avec harira je fait rien juste une bonne baguette bien fraiche et des dattes pour mon mari, je trouve qu'elle se suffi a elle meme, c'est tellement bourratif.
30 novembre 2015 19:18
Salam

Tu peux faire des brick ou des feuilletés style fromage
L
30 novembre 2015 22:26
Juste des dattes miam !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook