Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui m'accompagne pour perdre du poids
T
16 mars 2007 11:11
j'ai pa repris fatinou mai ça me soule de mourir de faim pr rien!!!!!!!! là hier j'ai fai n'importe koi je repar aujourdhui mai je fai fair 3jour/3 jours, 7 jours pr moi cé tro long je ne tiendrai pa!!! le tt cé de pa reprendre...
g
16 mars 2007 19:34
Citation
CHAMEAU75 a écrit:
j'ai pa repris fatinou mai ça me soule de mourir de faim pr rien!!!!!!!! là hier j'ai fai n'importe koi je repar aujourdhui mai je fai fair 3jour/3 jours, 7 jours pr moi cé tro long je ne tiendrai pa!!! le tt cé de pa reprendre...

Salut les filles ,j'avoue moi aussi j'ai triché aujourd'hui je me suis laissée avoir devant un tagine

au poulet c'était trop bon bon je m'arretais pas manger avec du pain HEU HEU !!!!confused smileyangry smiley

crying(crying(crying( on oubli c'est fini
g
18 mars 2007 18:34
salam les filles je sais que vous allez revenir en force demain inchallah , moi je mange équilibré quand je fais des entorses au regime dukan je sais que c'est pas tres serieux de ma part mais je limite les degats en ne me laissant pas aller au grignottage car c'est le piege .
f
18 mars 2007 19:38
salut les filles voila on st dimanche soir bilan de deux jours pp bien je n'ai pas triché et je suis contente je dois rester motivée
T
19 mars 2007 08:41
salut lé filles , alors pr moi ça été le week end du n'importe koi!!!!!!!!! j'ai manger tout é n'importe koi é même dé choses ke je n'ai pa l'habitude de manger. ce matin à la pesée c'étai tjrs 63 kilos (heureusemeent)! alors je repars sur 5 jours de protéines je sui + sérieuse la semaine! fo absolument ke je me remotive pr ne pa faire lé même erreurs é surtout reprendre du poids!!!! l'été arrive é surtout pr moi !! donnez-moi de vos nouvelles gania é fatinou
à tt à l'heure!!!!!!!!!!!!!!!
f
19 mars 2007 09:41
bonour pour moi un week end sans triche super pourvu que ça dure jusqu'à jeudi en ce qui me concerne pas trop le moral normalement le régime dukan c le truc miracle qui marche mais avec moi les résultats sont pas rapides
fatimanou donne de tes nouvelles
gania comment ça va

je pense qu'il faut qu"on sorte nos gardes robe été et vois ce que ça va donner pour se motiver plus
n'est ce pas
g
19 mars 2007 09:55
bonjour les filles , comment çà va ce matin, en forme , moi je vais bien j 'ai l'impression d'avoir minci , au fait je me sers du cellesse ( palper rouler ) je vais me faire des séances à la maison , le jour ou je ne cours pas je le fais, donc je me donne toutes les chances de mon coté pour faire disparaitre ce petit surplus .

Au niveau du regime dukan je me melange les jours pp et les jours p +legumes je fais un remix parfois, ce n'est pas grave je dramatise pas du tout au contraire je me dis tant mieux , attention je ne cede pas au grignottage No no , je parle des repas essentiels dans la journée .

C'est peut-etre pour ça que je ne rentre aucun problème de constipation, je bois de l'eau Hepar , je voulais vous signaler au rayon dietitique dans les grandes surfaces il y a un truc qui peut aider au drainage c'est le jus de radis noir , c'est des ampoules a prendre le matin , c'est issu d'agriculture biologique je pense que ça vaut le coup, j en ai pris au démarrage du regime et ça m'a aidé thumbs up

ça ne vous coute rien de faire un tour au rayon et lire la notice , je ne fais aucune bupCensored
apres je ne sais pas combien je l'ai payé car cela fait un moment que je les avais .

Bonne journée et à plus moi , je ne bouge pas aujour'hui , temps pourriangry smiley
s
19 mars 2007 10:21
salut les belles

moi ca va, j'ai pas suivi le regime a la lettre mais j'ai pas déconné ce weekend, apart un tajine (la viande au pruneau) c'etait le soir de samedi car j'ai reçu de monde, et c'etait bonsmiling smiley;
apart ça ca va mais j'ai un autre secret, je pense pas a manger, ni au regime
je pense je suis un petit peu amoureuse confused smiley, sur les muagesAngel
mais d'une coté, si j'arrive a predre de poid comme ça, tant mieux

aller courage les filles a+
g
19 mars 2007 11:00
Citation
samia197606 a écrit:
salut les belles

moi ca va, j'ai pas suivi le regime a la lettre mais j'ai pas déconné ce weekend, apart un tajine (la viande au pruneau) c'etait le soir de samedi car j'ai reçu de monde, et c'etait bonsmiling smiley;
apart ça ca va mais j'ai un autre secret, je pense pas a manger, ni au regime
je pense je suis un petit peu amoureuse confused smiley, sur les muagesAngel
mais d'une coté, si j'arrive a predre de poid comme ça, tant mieux

aller courage les filles a+

Attention quand on est amoureuse on perd carrement l'appetit , alors fais gaffe manges correctement si c'est ton cas sinon tu vas devenir toute maigrichonne LOL
s
19 mars 2007 11:13
t'inquette pas pour moi Gania

je suis une grande fille, donc désque je sens que j'ai le bon poid, (enfin si j'arrive a rester dans le jeu), je vais descendre de mes muages.
a+
f
19 mars 2007 21:07
Citation
samia197606 a écrit:
salam a toutes

=>CHAMEAU75

=>Fatinou

=>Fatimanou

donnez nous de vos nouvelles, pourquoi vous intervenez plus,

- vous avez trouvé le poid objectif=> bien et chapeau, dites nous comment vous avez fait????

- Sinon quoi ????

-perplexe peut etre vous etes en congé, ou bcp du boulot!!!!


de mon coté je fais attention plus le soir, mais a midi je mange bien, voila j'attend le Mardi pour voir

a+ winking smiley les filles

Salam à toutes, désolée de ne pas avoir donné de mes nouvelles, comme tu le dis Samia j'étais en congès toute la semaine dernière smiling smiley, je me suis bien reposé, mais j'ai pas perdu de poids je pense, je vous confirmerai ça demain !! sinon, je vous souhaite à toutes bon courage !!! winking smiley
T
20 mars 2007 09:22
coucou lé filles moi je sui reparti enfin j'ai pris une gauffre ce matin avec mé enfants!!!!!!!!!!!
donnez de vos nouvelles , moi ce sopir je vais courir inchaalah pr la forme é pr le moral!! si vous avez des astuces je sui preneuse!!! gania cé koi le palper rouler je comprends pas ?
bonne journée
g
20 mars 2007 09:42
Citation
CHAMEAU75 a écrit:
coucou lé filles moi je sui reparti enfin j'ai pris une gauffre ce matin avec mé enfants!!!!!!!!!!!
donnez de vos nouvelles , moi ce sopir je vais courir inchaalah pr la forme é pr le moral!! si vous avez des astuces je sui preneuse!!! gania cé koi le palper rouler je comprends pas ?
bonne journée

Salam, toujours motivées les filles alors on continue !!!!!

Le palper rouler c'est une technique de massage qui grace à un petit appareil te souleve la graisse et te la fait " evacuer vers la circulation " groso modo c'est un peu ça .Il faut se masser souvent et sur une durée de un mois si tu veux avoir des resultats ,la cellulite , la peau d'orange et autre tu peux leurs dire aurevoir , tu auras une peau ferme , toute belle voila est ce que je suis convainquante!!!!!
Il y a un post ouvert si tu veux jeter un petit coup d'oeil rapide bonne journée à toutes !

Au fait je cours moi aussi d'ailleurs je viens de rentrer , j'ai tenu 30 mn à l'aise à mon rythme

Moi , j'ai commencé à courir 10mn tranquillement et au fur et à mesure je rajoutais 5mn, c'est vrai
c'était dur pour moi , je te promet que regulierement je prend du plaisir à courir ,
je te souhaite bon courage et un conseil prend toi de la musique c'est plus agreable .
f
20 mars 2007 12:03
salut gania, tu peux me dire ou tu as acheté ce palper rouler je serai à paris ce week end merci et combien pour le budget tu utilises une crème avec , des collants ou pas

encore merci
T
21 mars 2007 08:50
salut lé filles !!! ben moi j'arrive plus à ê sérieuse en + j'ai mé règles ... ce matin j'ai manger du gato o chocolat ke j'avais préparer pr mé enfants.... ce midi cé salade é ce soir aussi inchaalah ça devient difficile, moi je pense avoir perdu la motivation + la fatigue pourtant j'ai envie de perdre cé fichu 4 kilos!!!! je vais essayer d'aller courir cé bon pr le moral en + bonne journée lé filles!
fatinou si té à paris profite pr te prendre le thé richer ou de la marque ernest yen a chez ts lé chinois la boite coute entre 2 é 3 euros
a + lé copines!!!
g
21 mars 2007 15:13
Salut , moi aussi je ne suis plus serieuse mais alors vraiment pas du tout ,il faut se ressaisir .En fait j'ai envie de passer à la phase stabilisation pour pouvoir m'autoriser des feculents sans culpabiliser , j'ai envie de manger du pain, des pates ect...je sais je ne me gène pas .
T
21 mars 2007 16:20
té tro gania , tu m'as vraiment fais sourire en fait on veut toute passée à la stabilisation mai fo kon é perdu du poids ou arrivé o poids kon désire!!!! moi j'sui com toi je fai un peu de régime é bcp de cochonneries!!!! enfin ressaisissons nous gania on peu i arriver !!!! écoute à partir de demain on fai 3 jours protéines ss tricher on essaye ?
a
21 mars 2007 16:22
t serieuse ??????
T
21 mars 2007 16:28
oui allé rejoins nous !!! é dès kon a envie de craquer on se fait motiver par l'une d'entre nous !! allé!!!!!!
g
21 mars 2007 16:52
Citation
CHAMEAU75 a écrit:
té tro gania , tu m'as vraiment fais sourire en fait on veut toute passée à la stabilisation mai fo kon é perdu du poids ou arrivé o poids kon désire!!!! moi j'sui com toi je fai un peu de régime é bcp de cochonneries!!!! enfin ressaisissons nous gania on peu i arriver !!!! écoute à partir de demain on fai 3 jours protéines ss tricher on essaye ?

Hier , je devais recommencer pp j'ai craqué j'ai mangé un salade composée et bien composée , mais aujourd'hui je tiens le jour pp jusqu'a quelle heure je ne sais pas , j 'ai peur de recidiver sur les legumes et les fruits je ne parle meme pas du pain ,, , Bref aujourd'hui je tiens je vais le faire jusqu'a samedi comme ça le week end je fais les jours P+legumes c'est plus cool on va dire

J'ai oublié de vous dire que je me suis sentie un peu honteuse hier d'avoir craquer sur 2 grosses chebbakiates tant pis ainsi que quelques petits gateaux j'avais envie de sucre !!!!je suis allée chez la famille donc je ne fais pas trop insister , je ne me suis pas fait prie non plus !!!

On peut se permettre quelques gateries meme si on les paye chers apres à+
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook