Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui m'accompagne pour perdre du poids
f
20 février 2007 11:06
j'ai commencé le 07 février à 64 kG mardi dernier 62,8 kgs et aujourd'hui 63 mais demain je vais voir je me repèse au reveil sans vetement

et toi oumayma tu en es à combien et tu veux perdre combien est ce que tu veux qu'on se donne un délai
O
20 février 2007 11:17
On va dire que pour être bien dans ma peau faut au moins que je perde 5 kilos
f
20 février 2007 12:39
c mon cas aussi donc super on va se motiver toutes les deux je me suis fixée fin avril pour arriver à 56 -58 kgs c vrai encore deux mois et demi mais je ne veux pas trop me priver ni me frustrer

tu m'accompagnes
s
20 février 2007 13:49
moi aussi les filles, je suis avec vous, je lis vos messages pour avoir de la motivation, moi j'ai commencé , mardi dernier j'ai commencé, et là j'ai perdu que un Kg
f
20 février 2007 14:18
chouette restons motivée et gardpons le contact en tout cas c ce qui me pousse encore d'avantage et félicitation samia 197606
f
20 février 2007 14:28
Coucou tout le monde, je viens donner de mes nouvelles, depuis mardi dernier j'ai perdu 1,5 kg, c'est pas grand mais bon je me suis un peu laisser aller ce week-end, on a reçu de la famille, donc pas trop de régime, mais j'ai pas repris c'est l'essentiel .... sinon, j'ai pas trop le goût de faire un régime cette semaine, enfin allez courage smiling smiley
f
20 février 2007 16:19
Citation
Fatimanou a écrit:
Coucou tout le monde, je viens donner de mes nouvelles, depuis mardi dernier j'ai perdu 1,5 kg, c'est pas grand mais bon je me suis un peu laisser aller ce week-end, on a reçu de la famille, donc pas trop de régime, mais j'ai pas repris c'est l'essentiel .... sinon, j'ai pas trop le goût de faire un régime cette semaine, enfin allez courage smiling smiley

salut FATIMANOU félicitation si t'as pas le moral fais juste un peu attention prend sune petite pause mais ne déconne pas trop accorde toi un petit plaisir tous les jours comme ça même si tu ne perds pas tu ne vas pas reprendre
allez courage
f
20 février 2007 16:28
Citation
fatinou a écrit:
Citation
Fatimanou a écrit:
Coucou tout le monde, je viens donner de mes nouvelles, depuis mardi dernier j'ai perdu 1,5 kg, c'est pas grand mais bon je me suis un peu laisser aller ce week-end, on a reçu de la famille, donc pas trop de régime, mais j'ai pas repris c'est l'essentiel .... sinon, j'ai pas trop le goût de faire un régime cette semaine, enfin allez courage smiling smiley

salut FATIMANOU félicitation si t'as pas le moral fais juste un peu attention prend sune petite pause mais ne déconne pas trop accorde toi un petit plaisir tous les jours comme ça même si tu ne perds pas tu ne vas pas reprendre
allez courage

Merci du conseil, je fais attention bien sur pour éviter de reprendre... faut ke je me remotive !! mais je vais y arriver....
A bientot, je vous tiens au courant !! winking smiley
T
21 février 2007 12:10
salu lé filles moi je reprend le régime parce ke là j'étai un pe déprimé é me suis laissé alé!!!! j'ai acheté du thé richter je vou dirai si ça marche bisous à toute
s
21 février 2007 12:22
moiaussi je veux perdre mais jai un gros probleme je suis du genre a tout faire ou rien pour perdre
dans le sens ou je peux me laisser mourrir de faim ou faire plein decart j ai pas de juste milieu
et la je me suis fixée le mois de mars pour perdre tout mes kilos en trop soit 5
bref il faut que je my mette a fond et je jarrive a manger de facon equilibré
mais la ca va jai la gastro donc jelimine
D
21 février 2007 12:49
cest quoi le the richter,en quoi ca consiste?
a
21 février 2007 12:57
moi j'ai commencer ce matin

objectif: perdre 6 a 7 kilos
T
21 février 2007 13:06
le thé richter cé un thé chinois ki te permet de mieux dégager lé impuretés é lé graisses de ton organimse, en clair ça t'aide à meiux faire popo o toilettes!! é + souvent é tu perd du poids au lieu de stocker la graisse ds ton organisme ça coute 3 fois riends lé magasin chinois moi j'ai acheté uen boite de 20 sachets 2euros 50 ! j'ai une amie pharmacienne ki m'a di ke c'étai très bien en complément d'in régime. moi le régime ça me rend constipé hachakom!!! désolé mai bon fo bien ke je vous explique!!!ce thé reduit lé gaz é te permet de mieux évacuer, par contre il fo prendre la tisane le soir avant de dormir
a
21 février 2007 13:07
g un paquet de ce famu the mais j'ai jamais essayer. j'ai pa envie de rester o toilette lol
D
21 février 2007 13:35
Citation
aicha_khalid a écrit:
g un paquet de ce famu the mais j'ai jamais essayer. j'ai pa envie de rester o toilette lol
en grande surface ca se vend pas car dans ma ville ya pas de magasin chinois
m
21 février 2007 14:06
moi ossi je veu maigrir g tro grossi
il faut ke je perde dé fesse des hanches et du ventre je sais ke c dur mé g un peu la flemme kan meme je fais ke manger toute la journée c abusé

mon objectif perdre allez on va dire 8 kg et kome je sui assez petite de taille ca se voit un peu bcp

bon je comence dé demain nchallah
T
22 février 2007 09:06
salu lé filles bon moi cé reparti ce matin j'ai pris dé spécial k é une tisane, hier soir j'ai pris le thé richter é ce matin cé vrai ke mon ventre é moin balloné
dina tu pe en trouver à la pharmacie, sinon ds lé boutique alimentaires africaines
bonne journée
f
22 février 2007 12:47
salut les filles aujourd'hui pas trop la forme trop trop trop trichée et je n'ai pas osé me peser comportement de lâche je sais mai j'ai peur donc pesée mardi prochain
vous pouvez me dire ou je peux trouver du thé richter à casablanca ou l'équivalent
chameau 75 j'ai vu aue tu as répondu sur un autre forum que ton régime spécial K marche tu peux me dire ce que tu fais exactement (exemple journée typique)
T
22 février 2007 15:57
COUCOU FATINOU
Pour la tisane je sai ke ma belle soeur a trouvé à casa du manasule çà a lé même effet, tu peux trouver çà à MAARIF, je te dirais le nom exact demain je vais demander.
Pr spécial k alors le pti dèj un bol de céréale du lai écrémé é une boisson chaude ss sucre é un jus
- midi repas normal fruit légumes pain
- soir un bol de spécial k é une assiette de crudité
té d'où à casa
T
23 février 2007 10:43
bah alors lé filles comen ça va ce matin,
ici à paris il fai bo, va falloir retirer lé manteaux bientot alors on continue notre régime!!!!!!!!!!!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook