Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui m'accompagne pour perdre du poids
f
15 février 2007 14:24
Bonjour à toutes ...
J'ai pas vraiment de régime à proposer, de mon côté je suis une grande gourmande, je mange que des sucreries, et depuis qu j'ai commencé mon régime lundi, j'ai arrêté les sucreries. Le matin, je mange 1 yaourt et une pomme, à 10h00 c'est 1 yaourt aussi, le midi je mange normalement (j'ai aussi un peu diminué les quantités) et le soir je fait un peu plus attention, ça avance doucement mais surement, je pense que la semaine prochaine je me mettrais à la soupe aux choux le soir !
Voilà smiling smiley
s
15 février 2007 14:29
salut les filles

alors j'ai lu les derniers messages, la plupart leur pb est le sucre, mais moi le sucre j'ai aucun pb avec, j'en prend meme pas, mon pb c le pain,

hier, j'ai bien mangé mais rien apres 21h, donc j'espere que ca marche. on verra bein,

aller sur ce site Specialk . fr
je vais tester ça!!
T
15 février 2007 14:33
BON lé filles on se met o régime spécial k!!!!!!!!!!!!!!! yen a ki ont essayé lé spécial k de chez lidl ou leader price ? ds un bol vs mettez combien de poignée de céréales
I
15 février 2007 15:37
les régime!! j'en ai déjà essayer, ça ne marche pas, c'est trop dure, alors c'est pas pour moi..


je n'ai pu perdre du poids que le jour où j'ai diminuer certains trucs, et augmenter d'autre,,quoi? Eh bien j'ai diminuer ma consommation de sucre(du coup j'ai découvert le café au lait sans sucre, ça m'a tellement plu que j'en bois toujours comme ça même quand je n'ai pas l'intention de perdre),je mange moins de fromage, de pain, de graisse,,mais en contrepartie, pour remplacer ce vide que je fais j'augmente ma consommation de fruits, légumes, eau, yaourt nature,,pour les viandes je n'aime dans le poulet que le blanc donc tant mieux, la viande rouge tous les jours ce n'est pas une passion, mais le poisson j'aime bien, au moins 3 fois par semaine. donc voilà c'est mon truc à moi : je n'arrête pas de manger, et je ne diminue ce que je mange pas en laissant ce que j'ai supprimer de ma consommation d'avant vide, sans rien à la place, comment réussir à diminuer? s'occuper mais vraiment,et avec du sport c'est encore mieux, moi pour l'instant je n'arrive pas à faire du sport, enfin courir quoi parce que je n'aime pas, mais je fais de la natation, du tennis de temps en temps et j'espère au moins que ça ça deviendra régulier avec l'aproche du printemps.


Essayer de ne pas vous priver c'est l'essentiel parce qu'en général les régimes ont recours à cette méthode pour perdre du poids. contrôler tout d'abord la gourmandise..enfin pour moi ça marche comme ça et je ne souffre pas c'est l'essentiel..
P
15 février 2007 17:39
bah non, je n'y arrive vraiment pas!!!
à midi(plutôt treize heure!), j'ai eu une sorte de blocage devant mon assiette avec un degout total! pourtant, c'était de la kefta avec des carottes/pdt à la vapeur et une salade de concombre! pourtant, j'adore ça!
resulat: je n'ai mangé qu'une banane!
et plus tard, je me suis lachée sur deux balistos!!!!
grrrrr!!!!!!
a
16 février 2007 02:43
Les garçons sont acceptés ici ? Oh

Voilà j'ai besoin de retrouver mon corps de Titan. J'ai forcé sur les chocolats et les gateaux ces derniers mois ! Comme je l'ai dit dans un autre topic, plus je parle de commencer un régime et plus je mange !!
Je viens de m'inscrire hier dans une salle de musculation.
J'ai besoin de retrouver un corps parfait (pour moi) par pour le regard des autres.
Je veux être bien dans ma tête.
J'en ai marre de ces yoyos . Mon corps est fatigué.
Je ne dis pas que je commence aujoud'hui ou demain. Mais je vais commencer à diminuer tous les chocolats et gateaux.
Mon objectif c'est de retrouver un ventre plat et musclé. Je me donne jusqu'au 30 juin
A cette date, je dois être parfait.
Bon courage à moi et Bon courage à vous toutes dans ce régime smiling smiley
f
16 février 2007 08:44
Citation
CHAMEAU75 a écrit:
vs êtes où lé filles ? fatinou donnes de té nouvelles, lé filles si vous avez dé idées menus je sui preneuse!!!!!!!!!!!!!!

bonjour les filles, désolée trop prise ces deux jours pour le boulot mais contente pas trop tricher dans mon régime
chameau 75 comme je te l'ai dis le matin café au lait écrémé pain ou lait céréeal spécial K ou fitness + fruit orange ou pampelemousse si creux vers 11 heures un yaourth
le midi légune cuit du tajine et beaucoup de vinade sans gras je ne fais pas de cuisson spéciale régime c plus frustrant pour moi mais c clair pas de pain c sur je mange comme d'habitude salade normal puis un fruit ou un yaourth plus café avec mon petit plaisir chocolat noir j'adore ça et j'en prends tous les jours si fringale à 17h yaourth le soir soupe ou fromage 0% à volonté avec yaourth et fruit bref je prends beaucoup de laitage et je me fais palsir avec un petit gateau marocain de temps en temps et je ne culpabilise pas car crois moi des régimes j'en ai fais pendant 15 ans et là je pense que j'ai trouvé mon équilibre je ne veux plus suivre de régime menu ou à la carte ,
donc courage et RDV tous les jours pour garder la motivation en tout cas moi j'ai besoin de vous les filles grosses bises
T
16 février 2007 09:32
merci fatinou de donner de té nouvelles!!!! moi de mon coté je mange laiger mai pa de pert de poids hier j'ai manger 2 gato du cou le soir j'ai rien manger!!! ce matin corn flakes é ce midi c salade de pomme de terre, je vai essayer d'acheter du thé richter chez le chinois
alé lé filles on tien bon!!!!
s
16 février 2007 10:36
Citation
CHAMEAU75 a écrit:
merci fatinou de donner de té nouvelles!!!! moi de mon coté je mange laiger mai pa de pert de poids hier j'ai manger 2 gato du cou le soir j'ai rien manger!!! ce matin corn flakes é ce midi c salade de pomme de terre, je vai essayer d'acheter du thé richter chez le chinois
alé lé filles on tien bon!!!!

salut les filles
PDT, je pense c pas bienNo no

qui ce que vous pensez de la soupe au choux??
o
16 février 2007 12:02
Citation
samia197606 a écrit:
Citation
CHAMEAU75 a écrit:
merci fatinou de donner de té nouvelles!!!! moi de mon coté je mange laiger mai pa de pert de poids hier j'ai manger 2 gato du cou le soir j'ai rien manger!!! ce matin corn flakes é ce midi c salade de pomme de terre, je vai essayer d'acheter du thé richter chez le chinois
alé lé filles on tien bon!!!!

salut les filles
PDT, je pense c pas bienNo no

qui ce que vous pensez de la soupe au choux??

la soupe au chou c dangereux! plus jamais ca!! angry smiley
j'ai deja fait ca, j'ai perdu beaucoup de kilos grace à ca ...mais laisse tomber, jai repris le double apres!! mais surtout tu es tres fatigué, carence et tout !! aghhh !! eye popping smiley
donc pour moi, c mort!! thumbs down
s
16 février 2007 12:04
ok ok , je vais laisser tomber l'idée
o
16 février 2007 12:09
Citation
samia197606 a écrit:
ok ok , je vais laisser tomber l'idée

apres tu fais ce que tu veux bien sur... on est toute differente tu vois eye rolling smiley

yawning smiley
t
16 février 2007 19:57
je suis dans la mm galere 1.73 pour 95kg c enorme mais je n'arrive pas a suivre un regime je faisais bcp de sport j'etais a 70kg une femme parfaite mais depuis ke j'ai arreté le sport et travailler je bouge plus et je mange trop donc j'ai du prendre bcp de kilos mnt a 95kg c abusé j'ai un gros derriere ki attire trop lattention surtout kan on é o maroc je suis sur ke si je reprends le sport je vais perdre mais pas le temps et le regime c pas trop mon truc je mange a chake fois ke jai faim jarrive jamais a m'abstenir
On n’a pas inventé l’électricité en essayant d’améliorer la bougie.
c
16 février 2007 23:41
salut titi

il y a 2 semaine j'avais 94 kg mais la j'ai 86 kg. je mange:
matin je boire un verre d'eau et puis je prend un verre de lait avec un croissant
midi je mange les salade aussi proteine mais le poisson
gouter je prend une pomme
soir je mange un fruit
surtout avant de manger il faut boire eau
au debut j'avais tres faim mais la j'ai habitude.
allez bon courage les filles
s
19 février 2007 08:33
bonjour

il n'y a pas de régime miracle ;qui dit régime dit privation ;perdre du poids c'est avant tout

"un savoir manger" si on mange équilibré tous les jours on fait un grand pas pour une perte de

poids durable;il faut prendre un bon petit déj ce qui limite les fringales et manger tous les jours des

fruits et des légumes crus et cuit sans grignoter entre les repas ou si on a faim un yaourt à 0% ou un

fruit et surtout boire bcp (eau plate ;tisanes ;bouillon de légumes) alors apprenons à manger é qui li

bré ;bise et bon courage à tout le monde ;le printemps approchegrinning smiley
f
19 février 2007 09:05
Citation
sambina a écrit:
bonjour

il n'y a pas de régime miracle ;qui dit régime dit privation ;perdre du poids c'est avant tout

"un savoir manger" si on mange équilibré tous les jours on fait un grand pas pour une perte de

poids durable;il faut prendre un bon petit déj ce qui limite les fringales et manger tous les jours des

fruits et des légumes crus et cuit sans grignoter entre les repas ou si on a faim un yaourt à 0% ou un

fruit et surtout boire bcp (eau plate ;tisanes ;bouillon de légumes) alors apprenons à manger é qui li

bré ;bise et bon courage à tout le monde ;le printemps approchegrinning smiley

SALUT Sambina je suis d'accord avec toi y' pas de miracle mais personellement je deteste le mot régime car j'en ai tellemetn fais et toujours le même résultat je pense qu'il vaut mieux manger équilibrer boire beaucoup et surtout ne pas trop se priver et si oj fait de écrats ce n'est pa sgrave il ne faut surotut pas abandonner mais continuer l'écrat ne fait pas grossir en général il suffit de faire attention le lendemain ou les deux jours uqi suivent
Chameau 75 que deviens tu demain c le jour de la pesée ce week end pour moi pas trop top acr invitée mais j'ai essayé d elimiter les dégâts au maximim possible
f
19 février 2007 09:39
Citation
CHAMEAU75 a écrit:
BON lé filles on se met o régime spécial k!!!!!!!!!!!!!!! yen a ki ont essayé lé spécial k de chez lidl ou leader price ? ds un bol vs mettez combien de poignée de céréales

est ce que tu as essayé le régime spécial K ou pas
s
19 février 2007 14:14
salut a toutes et tous (peut etre il y a des hommes!!smiling smiley)

pour le specialK, j'en ai acheté vendredi j'ai commencé, mais ça me donne envie de manger en plus, c sucré, => je vais arreter ça, apres j'ai commencé a faire les mouvement avec Paolowinking smiley, (sur leur site) avec son accent de Bresil,

mais j'ai laissé tombé le specialK,

oui le plus interessant je me suis pesé ce matin donc je peux dire j'ai perdu 1Kg depuis Mardi dernier, mais vendredi j'ai pris une grande PIZZA a moi tt seule, j'ai craqué mais c pas grave une fois par semaine winking smiley
f
20 février 2007 10:11
salut les filles voila mardi jour de pesée j'ai oublié ce matin j'ai bu mon café au lait mon verrre d'eau avec citron et mes céréales et c après que je me suis rendue compte que c aujourd'hui pesée j ai trouvé 63 kgs bon je perds pas espoir demain je me repèse c vrai j'ai pas fais très attention mais je suis toujours motivée alors les filles serrons nous les coudes j ai besoin de vous

chameau 75 donne de tes nouvelles tu en es ou
O
20 février 2007 10:46
Salam fatinou, je crois que je vais m'y mettre aussi...ca y est je sens que je craque lol

Tu as perdu combien depuis le départ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook