Menu
Connexion Rencontres Yabiladies Islam INVESTIR Vidéos Forum News
Accident de voiture avec piéton
Malak-layl [ MP ]
20 avril 2013 17:57
Salam a tou,

Ma mere voulaii stationner la voiture, face a elle y avai un homme debou sur une chaise entrain de paindre je sais pas koi. Elle devai freiner quand soudain elle a eu un vertige, du coup elle a appuié sur l'accelerateur au lieu du frein. elle. Donc depassé le trottoir par kelkes metres et elle a juste TOUCHÉ la chaise, l'homme a sauté de la chaise il a atterri sur ses pied debou pask´elle la voyai venir, il la regardai un momen pui il a commencé a faire du cinema il s'est allongé par terre .. Et ne voulai rien faire avan ke la police arrive meme si ma mere lui a proposé de l'argen meme s'il navai rien. on l'avai vu entrain de marcher correctemen apré mais kan la police est arrivé il leur avai di kil avai mal au hanche droit et qu'il allai presenter un certifica medical lundi prochain au commissariat pr voir apre les demarches.

La voiture est assuré mais le pieton faisai ke du cinema il est pas blessé ni rien
Est ce ke ma mere risque kelke chose s'il arive a obtenir un certifica de plusieur jour?
Elle risque quoi?
malikaoujdia [ MP ]
20 avril 2013 19:53
Il peut toujour aller chercher un certificat chez son médecin tout en fesans semblant d avoir mal il sera démasqué a un moment ou un autre parceque l assurance fera tout pour ne pas payé et il aura une expertise medical. Donc a la place de ta mere je m inqueterai pas trop les médecins sont pas con il veront bien qu il joue la comédie
inconnue81 [ MP ]
20 avril 2013 21:44
Bonsoir,

Si l'homme cherche à obtenir quelque chose il va devoir faire jouer la responsabilité civile de ta mère (assurance de ta mère). Cependant, travaillant dans ce domaine je peux te dire que l'assurance ne donnera rien s'il n'y a pas un compte rendu médical précis (compte rendu de radio suite passage aux urgence/avis médicale urgentiste etc...). Aucune assurance ne tiendra compte d'un certificat médical d'un médecin généraliste...c'est pas un jeux. De plus, en général il faut que la personne soit disant "renversée" déclare l'accident à son assurance. Si cette personne veut porter plainte ça ne tiendra pas la route je t'assure.

Je pense que tu ne devrais donc pas t’inquiéter, ta maman ne risque rien ou en tout cas vraiment pas grand chose. Je vous conseille de prendre les devant et d'appeler votre propre assurance le plus rapidement possible pour déclarer le sinistre avec la voiture et ce monsieur peu honnête. Vous avez 5 jours ouvrés pour faire la déclaration de sinistre (les week end ne sont pas pris en compte).

Bon courage.
Malak-layl [ MP ]
21 avril 2013 02:56
Merci bcp pr vos reponses malikaoujdia et inconnue81
Cela nous reconforte
Merci encore
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook