Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accident de voiture
A
20 novembre 2018 16:13
Bonjour voilà ma situation je me suis fait rentrer dedans part une voiture hier mais le mec a pris la fuite et c une voiture de location . J’ai eu le temps de prendre sa plaque mais c tout ! Je suis aller à la gendarmerie il m’on dit l’es procédure à faire mais c bcp trop compliquer j’aimerais avoir l adresse de ce mec pour lui mettre un bon coup de pression et qu il accepte de faire un consta -! J’aimerais donc savoir si il y a des pzrsonne ici qui peuvent m aider à retrouver cet personne? Des personne qui bosse à la gendarmerie ou à la préfecture ?
Merci
$
20 novembre 2018 16:16
Heureusement t as pris la plaque Clap

Dépôt de plainte et laisser la gendarmerie faire son investigationsmiling smiley
20 novembre 2018 16:16
Donc tu aimerais que quelqu'un enfreigne la loi pour toi, un inconnu, alors que tu pourrais recourir aux démarches officielles ? Oh
a
20 novembre 2018 16:16
la gendarmerie t'a donné la marche à suivre
je ne vois pas pourquoi tu veux jouer au gangster
20 novembre 2018 16:18
après si tu as du temps tu peux faire le tour des agences de location en montrant la photo pour savoir si c'est pas une voiture de chez eux en expliquant ton cas
20 novembre 2018 16:23
" lui mettre un bon coup de pression " et lui te mettre une grosse tête sad smiley ?










P.S. : STP pourrai tu changer ton pseudo en Dieu est grand.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
20 novembre 2018 16:28
Salam

Espère plutôt, que ce n'est pas une voiture volée ou empruntée. Et contacte ton assurance
pour t'informer sur les démarches, si tu es en 100/100 tout est pris en charge par ton assureur,
il ne faut pas trop attendre.

Citation
dieu et grand a écrit:
Bonjour voilà ma situation je me suis fait rentrer dedans part une voiture hier mais le mec a pris la fuite et c une voiture de location . J’ai eu le temps de prendre sa plaque mais c tout ! Je suis aller à la gendarmerie il m’on dit l’es procédure à faire mais c bcp trop compliquer j’aimerais avoir l adresse de ce mec pour lui mettre un bon coup de pression et qu il accepte de faire un consta -! J’aimerais donc savoir si il y a des pzrsonne ici qui peuvent m aider à retrouver cet personne? Des personne qui bosse à la gendarmerie ou à la préfecture ?
Merci
20 novembre 2018 16:42
Empruntée n'est pas grave. le propriétaire doit savoir à tout moment qui est le chauffeur et si il ne le sait pas c'est lui le responsable.
Il est interdit de préter sa voiture à un inconnu.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
20 novembre 2018 17:05
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu veux le retrouver pour lui tirer les oreilles et lui faire remplir un constat amiable. Grosse erreur. Monumentale erreur.

Si tu crois qu’un mec qui ne s’arrête pas va accepter tes remontrances, tu te fourres le doigt dans l’œil jusqu’au coude. Tu vas juste te faire casser la gueule bien comme il faut. Avec une chance de te retrouver dans un trou au fond de son jardin, ni vu, ni connu. Tôt ou tard.

Si tu crois que le constat amiable change quelque chose dans un délit de fuite alors que tu as relevé la plaque, tu te fourres aussi le doigt dans l’œil. Il y a délit. Tu portes plainte et les flics feront le boulot pour lequel ils sont payés : enquêter. Les aveux, on s’en fiche un peu. Ce n’est plus la reine des preuves. Les preuves matérielles sont la reine des preuves.
D’ailleurs, il pourrait même faire avouer son frère ou son chien à sa place pour éviter d’aloudir son propre casier judiciaire.

Si tu ne connais pas le gars, ni ce dont quoi il est capable, tu laisses sagement faire la police et les assurances, en portant plainte au commissariat et en déclarant à ton assurance.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
20 novembre 2018 17:07
Non je ne peux pas le pseudo est déjà pris
20 novembre 2018 17:09
Alhamdolilah 3ala Salamatek !

C'est le plus important !

Maintenant tu as fait ce qu il fallait faire, donc laisse la police faire son boulot.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
C
20 novembre 2018 17:28
Comment tu sais que c’est une loc ?
A
20 novembre 2018 17:54
C moi qui ai une location pas lui !
20 novembre 2018 18:02
Alors change complètement de pseudo, parce que "et" et "est", ça n'a rien à voir et tout cela pique les yeux Ill Sans parler de l'absence de majuscule en mentionnant Dieu. Le tout affiché à chaque fois que tu t'exprimes sur le forum quoi ... S'il te plait, change de pseudo si "Dieu est grand" est déjà pris Welcome
Citation
dieu et grand a écrit:
Non je ne peux pas le pseudo est déjà pris
C
20 novembre 2018 18:39
Dans ce cas-là, impossible de savoir qui est cette personne.

Bizarre cette histoire car la gendarmerie aurait dû aller taper à sa porte et constater les dommages sur son véhicule. Avant qu’il ne fasse les réparations.


Citation
dieu et grand a écrit:
C moi qui ai une location pas lui !
20 novembre 2018 19:12
et Dieuestgrand ou Dieu est grand 123 ? Dieu/est/grand
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
20 novembre 2018 19:16
"DieuEstGrand" aussi pourrait fonctionner ^^ C'est joli les pseudos avec plusieurs mots collés mais qui commencent tous par une majuscule (et oui je suis vraiment impartiale whistling smiley )
Citation
Marc814 a écrit:
et Dieuestgrand ou Dieu est grand 123 ? Dieu/est/grand
20 novembre 2018 19:17
Bonne idée thumbs up
Citation
FeuilletéAuxFraises a écrit:
"DieuEstGrand" aussi pourrait fonctionner ^^ C'est joli les pseudos avec plusieurs mots collés mais qui commencent tous par une majuscule (et oui je suis vraiment impartiale whistling smiley )
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
A
20 novembre 2018 19:40
En fait à partir du moment où le mec t as adressé juste un mot . C plus un délit de fuite ! Le mec ct un papi iIl me dit oui oui je me stationne à côté au ralenti. Je me dis bon il va s’arrêter. Tu parle le mec est parti !!!!!!! J’ai juste eu le temps de prendre sa plaque je suis enceinte de 7 mois impossible de le rattraper . La gendarmerie me disait à partir du moment où vous vous avez laissé partir c trop tard il a le droit de ne pas signer un constat. Alor je vais pas vous dire l’es procédure si je veux porter plainte il faut prendre un avocat rg tout moi je veux faire sa à l’amiable mais pour sa il faut que je le retrouve. Les gens sont très mal Honnête. Il m’a vu enceinte seul jeune il c pas arrêté. Donc Ce qui me disent oui. Le mec va te faire si ou ça avec un mari qui mesure 1.97 mach allah il va vite le faire le constat ! Puis merde c de sa faute!!!!
20 novembre 2018 20:03
J ai déjà entendu une personne à qui c est arrivé et la préfecture ou la police lui a donné le nom et l adresse de la personne et elle a pu faire son constat . Mais ça fait longtemps.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook