Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accident de voiture
3 mars 2020 21:17
Slm wlkm tt le monde,

Y a-t'il parmi vs des personnes qui ont déjà eu un accident de voiture (hositalisation suite à un sévère coup du lapin) avec des séquelles type: une névralgie d'Arnold et une nevralgie cervico-brachiale? (Bien que ces névralgies puissent survenir suite à autre chose qu'un traumatisme, en avez vs?).

Si oui, êtes vs guéri ou ressentez-vs encore ces douleurs?
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
F
3 mars 2020 21:41
Alykoum selem

J'ai eu 1 petit choc car quelqu'un m'est rentré dedans par derrière : entorse cervicale.
J'ai porté 1 collier Thomas quelques jours.

Sinon j'ai déjà fait une névralgie cervico brachiale : je me suis levée 1 matin le cou et le bras bloqué. J'ai galerer pour m'habiller et conduire jusqu'à l'hôpital.
Mais c'était dû à de l'épuisement pas à 1 accident.
D'ailleurs des fois ça revient en moins intense, du coup je porte le fameux collier Thomas qui me soulage.
3 mars 2020 21:48
Merci pr ta réponse, je sais ce que c'est!

Allah ichafik inchaalah
Citation
Flilissa79 a écrit:
Alykoum selem

J'ai eu 1 petit choc car quelqu'un m'est rentré dedans par derrière : entorse cervicale.
J'ai porté 1 collier Thomas quelques jours.

Sinon j'ai déjà fait une névralgie cervico brachiale : je me suis levée 1 matin le cou et le bras bloqué. J'ai galerer pour m'habiller et conduire jusqu'à l'hôpital.
Mais c'était dû à de l'épuisement pas à 1 accident.
D'ailleurs des fois ça revient en moins intense, du coup je porte le fameux collier Thomas qui me soulage.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
F
3 mars 2020 21:51
Amin, toi aussi yawning smiley
Citation
Poka30 a écrit:
Merci pr ta réponse, je sais ce que c'est!

Allah ichafik inchaalah
3 mars 2020 21:52
Amiiiinnnneeee
Citation
Flilissa79 a écrit:
Amin, toi aussi yawning smiley
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
C
3 mars 2020 21:54
Salam

Je ne connais pas le problème même. Mais si les cervicales ont souffert, il doit y avoir des traces d'arthrose débutante, ou le cartilage qui se tasse ou qui est abîmé, bref, ça doit se voir sur une radio logiquement ...

Ce n'est pas ton cas ? Ou l'accident est trop récent ?
F
3 mars 2020 21:59
Qui, moi ou la posteuse ?

Moi c'était il y a longtemps (2001 je crois). Et Hamdoullillah pas d'arthrose.
Citation
Citruss a écrit:
Salam

Je ne connais pas le problème même. Mais si les cervicales ont souffert, il doit y avoir des traces d'arthrose débutante, ou le cartilage qui se tasse ou qui est abîmé, bref, ça doit se voir sur une radio logiquement ...

Ce n'est pas ton cas ? Ou l'accident est trop récent ?
C
3 mars 2020 22:06
grinning smiley la posteuse ...
Citation
Flilissa79 a écrit:
Qui, moi ou la posteuse ?

Moi c'était il y a longtemps (2001 je crois). Et Hamdoullillah pas d'arthrose.
3 mars 2020 22:13
Nn aucun signe de tt ca, mise à part une raideur cervicale due au choc. Et qui dit raideur dit nerfs comprimés et je vs dis pas les douleurs..
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
C
3 mars 2020 22:22
Mais ça fait longtemps depuis ton accident ?
Citation
Poka30 a écrit:
Nn aucun signe de tt ca, mise à part une raideur cervicale due au choc. Et qui dit raideur dit nerfs comprimés et je vs dis pas les douleurs..
C
3 mars 2020 22:40
Salam,

Qu'Allah apaise tes douleurs.
J'ai déjà eu un accident de voiture par le passé il y a 6 mois mais lhamdolillah pas de dégâts humaines, plus de peur que du mal.
Allez voir un médecin si les douleurs ne s'atténuent pas.
Kheir pour toi in sha Allah okhti
3 mars 2020 23:05
Amine merci mon frère. Hmdl tt ce qui vient d'Allah on l'accepte. Pourvu que ça ns purifie.??
Citation
Cryptogenic a écrit:
Salam,

Qu'Allah apaise tes douleurs.
J'ai déjà eu un accident de voiture par le passé il y a 6 mois mais lhamdolillah pas de dégâts humaines, plus de peur que du mal.
Allez voir un médecin si les douleurs ne s'atténuent pas.
Kheir pour toi in sha Allah okhti
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
S
13 février 2021 23:00
Salam aleykoum, est-ce que vous allez mieux depuis l'accident ?
J'ai exactement la même chose que vous suite à un accident. Je n'en peux plus des douleurs.
S
13 février 2021 23:02
Salam aleykoum, est-ce que vous allez mieux ?

J'ai également la même chose que vous suite à un accident. Je souffre...
Citation
Poka30 a écrit:
Amine merci mon frère. Hmdl tt ce qui vient d'Allah on l'accepte. Pourvu que ça ns purifie.??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook