Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accident travail Luxembourg
A
3 décembre 2019 20:01
Salam aleykoum j’aurais besoin de conseille svp pour un accident travail .


j’aurais une question y’a 1 mois j’ai été en accident travail la porte c’était refermé sur mon doigt je suis je suis en CDD de minimum 3 mois . je suis retourné hier sauf que j’avais très mal vraiment j’arrivais pas la douleurs c’est intensifier. C’est au Luxembourg.

Donc mon médecin se matin me fait une rechute j’appelle mon employeur comment vous dire limite je me suis fais incendier dans le sens où on m’a vraiment mal parlé quoi . Je me sens mal sauf que moi wallah j’étais contente d’y retourner mais hier j’arrivais vraiment plus .

Est ce que je risque quelque chose ? Je sais qu’ils vont me convoqué chez médecin . J’ai pas de fracture mais quand je porte quelque chose j’ai super mal même essorer un chiffon j’arrive pa she travaille avec une main quoi. Ils sont sans pitié ....


Merci pour vos réponses .
E
3 décembre 2019 21:02
Ah au Luxembourg c est travail est ferme ta bouche.
Pour eux une de perdu 10 de trouvé alors un conseil ci tu veux rester là-bas bah tu sais ce qu il te reste à faire.
J aime pas ce pays pour plein de de raison?
3 décembre 2019 21:15
Les droits au Luxembourg ont rien à voir avec la France y’a rien la bas
Citation
Aliyana7638 a écrit:
Salam aleykoum j’aurais besoin de conseille svp pour un accident travail .


j’aurais une question y’a 1 mois j’ai été en accident travail la porte c’était refermé sur mon doigt je suis je suis en CDD de minimum 3 mois . je suis retourné hier sauf que j’avais très mal vraiment j’arrivais pas la douleurs c’est intensifier. C’est au Luxembourg.

Donc mon médecin se matin me fait une rechute j’appelle mon employeur comment vous dire limite je me suis fais incendier dans le sens où on m’a vraiment mal parlé quoi . Je me sens mal sauf que moi wallah j’étais contente d’y retourner mais hier j’arrivais vraiment plus .

Est ce que je risque quelque chose ? Je sais qu’ils vont me convoqué chez médecin . J’ai pas de fracture mais quand je porte quelque chose j’ai super mal même essorer un chiffon j’arrive pa she travaille avec une main quoi. Ils sont sans pitié ....


Merci pour vos réponses .
E
3 décembre 2019 21:20
Là-bas Il y a les exploitant et les exploités ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook