Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accident de la route au Maroc: c'etait pas trop tot
B
9 mai 2010 22:09
[www.dailymotion.com]
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
a
9 mai 2010 23:20
Excellente initiative que de presenter les choses aussi cruement pour frapper les esprits , tant les accidents au Maroc font des ravages.
Il y a un moment que les Anglais avaient compris l'impact d'une telle ferocité dans les messages publicitaires.

Pourvu que les chauffards comprennnent et que les corrompus fassent leut travail
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
g
10 mai 2010 00:13
je roule en ce moment justement au milieu de l'incivilité et du cretinisme , à son paroxisme ,
il n'y a pas encore assez de morts , tant la tete de la vache folle est dure , ainsi que les camions,
ces sont des malades graves ,
a
10 mai 2010 18:09
Citation
BEJAADI78 a écrit:
[www.dailymotion.com]


Je trouve le clip raté.
Artificiel. A vouloir trop faire réaliste, il verse dans des effets spéciaux non convaincants car exagérés. enfin la séquence finale tombe à plat avec Saïd machin. Du travail de débutant.
Dommage car l'intention était louable.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/10 18:11 par axis7.
B
10 mai 2010 19:18
Citation
axis7 a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
[www.dailymotion.com]


Je trouve le clip raté.
Artificiel. A vouloir trop faire réaliste, il verse dans des effets spéciaux non convaincants car exagérés. enfin la séquence finale tombe à plat avec Saïd machin. Du travail de débutant.
Dommage car l'intention était louable.

Vaut mieux ça que rien. Faut bien commencer par quelquechose...
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
s
10 mai 2010 21:06
Bonsoir, les images sont extrêment choquantes, mais la plupart des conducteurs sont illettrés et ne comprendront JAMAIS ce message à mon avis, c'est la fermeté qui indispensable pour arrêter l'hécatombe! Commençons par une très bonne formation de conduite, des garagistes professionnels et des pièces de rechange d'origine certifiées et les centres de contrôles techniques sans complaisance.
Bonne soirée
je hais l'hypocrisie
B
11 mai 2010 09:08
Pour faire mal au chauffard fait toucher à ce qu'ils ont de plus cher......leur porte feuille....
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook