Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accident de la route
Z
17 novembre 2021 16:10
Selem j’ai fait un accident debut 2017 un accident de la route plus précisément, étant côté passager, ma belle sœur c’est endormi en conduisant. depuis ce jour là? 4 ans a l’auto école plus de 50 de conduite et pas encore de permis je suis absolument traumatisée à l’idée de prendre un volant, on m’a proposer d’aller voir un psychatre pour essayer de surmonté mon post traumatique tout en me parlant d’indemnisation a cause des dégâts causer, je sais pas si vous aviez déjà etait dans se cas là mais j’aimerai bien surmonté tout sa sans avoir a passer par un psychatre , je prend tout vos conseille merci de votre compréhension espérant avoir des retours In shaa Allah
P
17 novembre 2021 16:13
Je comprends ta peur mais sache placer ta confiance envers Dieu notre chemin est tracé est essaye de conduire sans précipiter c a d tu conduis des petits trajets ensuite tu prendras un peu plus en assurance et tu conduira courage
17 novembre 2021 16:20
Salam,

Il y a des coachs thérapeutes comme Monsieur Smida Noureddine qui permet de dépasser ces phobies, traumatisme... entendu dans une émission de radio.

Rien à voir avec les psychiatre, psychologue... ou hypnotiseur...

Ces coordonnées sont sur FB

Bonne route insh'Allah smiling smiley
17 novembre 2021 16:44
Salam
Ma question est : arrives-tu à être dans une voiture conduit par quelqu'un d'autre sans paniqué ? Si non alors tu seras obligé d'aller voir un psy parce que ta phobie est beaucoup plus profonde que ce qu'elle n'en partait
17 novembre 2021 20:45
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu fais du vélo sur la route. Le dimanche, en journée, avec gilet jaune.
Ensuite, si tu as du pognon, achète un voiture sans permis, comme l'AMI. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook