Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accident au Maroc Europe assistance
b
1 septembre 2010 19:22
j eu un accident au Maroc Europa assistance il mon rapatrie m'a surprise arrive en France il me demande 1600euro pour envoyer m a voiture a la casse .Je suis chez Gan assurance et je suis assure tourisque.Se qui m' en bête s est l épuration du passeport.Merci a celui ou celle qui essaye m aide a y voir clair.
s
2 septembre 2010 03:47
relis ton contract d'assurance.étant assuré tous risques, normalement, tu n'as rien a payer.et ta voiture,remboursée selon l'argus
et plus si factures de réparations.
a
2 septembre 2010 10:11
je ne connais pas exactement la valeur de ta voiture ni l'importance des dègats, mais à mon avis est que les dègats doivent depasser la valeur venale de la voiture qui doit donc être declarée epave .
Ce que te demande Euope , ce sont vraisemblablement les frais de gardiennage du vèhicule avant apuration du passeport.
Renseignes toi bien ce que couvre les 1600 Euros et si l'assurance ne couvre pas les dits frais.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
2 septembre 2010 23:17
Salam,

Il faut avant tout que tu sache à quoi correspondent ces 1600 euros... s'il s'agit des frais de rapatriement, normalement, cela va t'être remboursé par la Sécu... Par contre, s'il s'agit de frais de gardiennage, il faut que tu négocies avec ton assureur...

Bon courage...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
l
3 septembre 2010 08:39
bjr il te suffit de leur demande de remorque ta voiture ver l espagne .
mais aussi je te conseil de changer d assurance le gan ces des voleur
la macif sont tres bien
le gan va vendre ta voiture a un casseur cela devrais compence la sont qui te demande
ne te laisse pas faire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook