Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accident ferroviaire : La faute à la maintenance du matériel roulant, selon...
j
17 octobre 2018 09:36
Le jour où le Maroc arrêtera d'acheter du périmé que d'autres pays n'utilisent plus sa ira mieux.


Au lieu de jeter du fric il serai temps de nourrir les pauvres qui n'ont rien et d'acheter du nouveau matériel avec des tests et former des gens pour les réparations.


Le Maroc est devenu un bordel de plus en plus de misères et d'histoires.



Citation
participant a écrit:
laissez les familles enterrer leurs morts.
le temps des experts viendra
i
17 octobre 2018 09:54
.


En ce qui concerne le train traditionnel, Le Maroc n'achètent rien. Tout se fabrique au Maroc .

La formule marocaine : Il n'existe aucun responsable .Chacun dira ce n'est pas moi c'est l'autre.

L'ONCF a tous les moyens pour entretenir les wagons stations de lavage ateliers de mécanique etc. quand on voit ces wagons jonchés au sol, très sale dedans que dehors. Tout le budget de l'entretien va dans les poches des responsables pour les Mrercedes, Audi et autres, villas et châteaux.

La cause de l'accident était signalé par les passagers du train précédent. Les voyageurs avaient subi des secousses violentes à l'endroit de l'accident. le personnel de la gare est resté indifférent (Ce n'est pas moi c'est l'autre) La formule des marocains dans tous les services, personne n'est responsable

[www.plurielle.ma]


.



Citation
jhsimple a écrit:
Le jour où le Maroc arrêtera d'acheter du périmé que d'autres pays n'utilisent plus sa ira mieux.


Au lieu de jeter du fric il serai temps de nourrir les pauvres qui n'ont rien et d'acheter du nouveau matériel avec des tests et former des gens pour les réparations.


Le Maroc est devenu un bordel de plus en plus de misères et d'histoires.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 17/10/18 09:59 par imtiyaz.
C
17 octobre 2018 11:55
Faut arrêter de dénigrer le Maroc à tout va. Des accidents ferroviaires il y en a tout le temps, dans tous les pays du monde, des plus riches aux plus pauvres.
i
17 octobre 2018 14:25
.


Tu as parfaitement raison !

S'il y avait ton père, ta mère ou ton fils parmi les morts, tu ne tiendras pas ce langage.


.



.

Citation
Casa92600 a écrit:
Faut arrêter de dénigrer le Maroc à tout va. Des accidents ferroviaires il y en a tout le temps, dans tous les pays du monde, des plus riches aux plus pauvres.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/18 14:26 par imtiyaz.
C
17 octobre 2018 18:32
Les tiens y étaient ?

Tu passes ton temps à critiquer le Maroc et les Maroains. Tu es un Arabe et le resteras ....
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Tu as parfaitement raison !

S'il y avait ton père, ta mère ou ton fils parmi les morts, tu ne tiendras pas ce langage.


.



.
i
17 octobre 2018 19:49
.


Encore un, avec le langage des quartiers. c'est toi qui besoin de se vendre aux français pour se faire accepter. Je suis en France depuis 46 ans, je suis respecté par tout le monde.

Lis mon historique coco. tu vas comprendre qui je suis, et tu comprendra qui critique le Maroc
La vérité c'est la vérité il ne faut pas l'éviter. Je défends mon pays et je ne défends pas ceux qui le volent.



.


.
Citation
Casa92600 a écrit:
Les tiens y étaient ?

Tu passes ton temps à critiquer le Maroc et les Maroains. Tu es un Arabe et le resteras ....
m
21 octobre 2018 15:02
*********Il confie aussi qu’un expert chargé de maintenance ou de validation du matériel roulant serait «victime de pression, par la voie de la rémunération ou encore la notation».

...Suite : [www.yabiladi.com]**********

c'est pourquoi il faudrait confier cette expertise à une société externe privée, étrangère à l'ONCF !

Conflit d'intérêt



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/18 15:06 par maghribiyaFR.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook