Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ACCIDENT : Vos avis svp Merci
24 octobre 2010 13:26
Salam tlm,

J'ai eu un accident il y'a un mois ! j'étais à l'arret et voilà une voiture qui foncée ....

Et j'ai eu ce qu'on appelle un coup de lapin ! après un mois je souffre encore de douleur dorsale !

Quelqu'un a déjà eu cette mésaventure et à part les antidouleurs qu'avez fait au juste svp .

Merci de vos réponse par avance

Salam
l
24 octobre 2010 14:06
Salam mon ptit frére a eu la même expérience que toi, je te conseil d'aller voir un ostéopathe ça te fera du bien, allah y chafik
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
24 octobre 2010 17:57
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam mon ptit frére a eu la même expérience que toi, je te conseil d'aller voir un ostéopathe ça te fera du bien, allah y chafik


Salam LAMYAâ

Amine Merci khti pour ton intervention et du conseil . bark laho fik

Esperance
m
25 octobre 2010 14:46
Citation
esperance a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam mon ptit frére a eu la même expérience que toi, je te conseil d'aller voir un ostéopathe ça te fera du bien, allah y chafik


Salam LAMYAâ

Amine Merci khti pour ton intervention et du conseil . bark laho fik

Esperance

Salam

Ca m'est arrivé il y a quelques années, etant allergique aux anti inflamatoire, la kiné m'avait bien soulagé.
Donc mon conseil fais toi "manipuler", ca te permettra de te remettre plus rapidement inchAllah
Allah y chafik



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/10 14:47 par moililou.
26 octobre 2010 02:21
garde bien les preuvesde tes visites chez le medecin et signal le a ton assurance que c du a l accident pour il te renbourseront et te donneront des dommages et interets
allah i chefik
moi j avais eu un accident aussi arreter une semaine avec le dos bloké mais hamdoulilaih rien de grave je n étais pas en tors et le medecin expert de l assurance a estimer les dommages 6 mois apres l accident a 500 euros
j espere que sa ira mieux pour toi retourne voire ton medecin pour avoir un autre traitement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook