Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
accident avec une voiture de location
y
4 janvier 2016 08:31
bonjour

Cet été jai loué une voiture , le propriétaire n'etait pas assuré tous risque , jai fais un accident la voiture s'est retournée , j'ai été sincére je l'ai appelé il m'a fais galérer pendant une semaine je devais partir jai du payé 27000 dh pour les reparation, il avait mon passeport en caution .
s
4 janvier 2016 09:08
eh oui vous le savre que les voiture de location au Maroc elles ne sont pas assurées
ni vous ni lui
attendez vous à tout payer si un accrochage se produit
même en Europe sauf en Europe , on demande toujour un constat pour se retourner contre l'autre assurance
il fallait faire marcher l'assurance de ta voiture en France
Citation
yaya34080 a écrit:
bonjour

Cet été jai loué une voiture , le propriétaire n'etait pas assuré tous risque , jai fais un accident la voiture s'est retournée , j'ai été sincére je l'ai appelé il m'a fais galérer pendant une semaine je devais partir jai du payé 27000 dh pour les reparation, il avait mon passeport en caution .
je hais l'hypocrisie
i
4 janvier 2016 09:47
.


Je loue les voitures au Maroc chez Hertz depuis 1978 à 1990
Depuis 1990 J'ai changé car j'ai trouvé mieux en qualité prix chez First. j'ai loué pratiquent tous les ans. Mes exigences : véhicule neuf ou moins de 20 000 km en parfaite état.
la caution est une somme limitée suivant le modèle de voiture, elle est imputée pour payer les réparations en cas de sinistre responsable.
Tous ces éléments sont marqués sur le contrat. Personnellement je n'ai pas besoin de leurs assurance car je suis assuré tous risques pour toutes les locations dans le monde avec la carte "visa infinite".
Je ne comprend pas pourquoi il t'a détenu le passeport : c'est illégal. Le passeport ne peut être remis qu'aux autorité légales. A mon avis c'est loueur de pacotilles et tu dois porter plainte contre lui s'il a enfreint les termes de son contrat.
Il ne faut pas oublier que j'ai toujours entretenu les voitures loués comme si s'étaient les miennes. La derniere fois (Novembre 2015) il j'ai loué une 206+ presque neuve et il ne m'ont pas demandé de caution.



.
Citation
yaya34080 a écrit:
bonjour

Cet été jai loué une voiture , le propriétaire n'etait pas assuré tous risque , jai fais un accident la voiture s'est retournée , j'ai été sincére je l'ai appelé il m'a fais galérer pendant une semaine je devais partir jai du payé 27000 dh pour les reparation, il avait mon passeport en caution .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook