Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
accessoiriser cette robe
k
19 avril 2012 14:27
salem

j'ai une robe ressemblant à celle-ci (même couleur, robe asymétrique au niveau des épaules) mais plus large en bas (pas moulante) et avec un bandeau en dentelle blanche un peu brillante au niveau de la taille
[www.puretrend.com]

je la trouve super jolie

mais avec quoi la porter ? bijoux argenté ? pochette ?
quelle coiffure ? chignon haut ?

j'ai ce collier :

[www.swarovski.com]

et ces boucles d'oreilles :
[www.swarovski.com]

je peux les porter avec ?
A
19 avril 2012 14:51
Salam oui c'est nikel sa fait très classe pour le chignon tu peux qqchose de relevé pour mettre en avant ta parrure
a
19 avril 2012 14:59
Je trouve ça super jolie mais si tu mets le collier tu peux plus mettre une pochette argentée sinon sa fait trop faut que tu choisisses entre le collier et une pochette argentée ! moi j'trouve qu'avec une pochette argentée ça ferais magnifique !
k
19 avril 2012 15:10
j'ai pas de pochette argenté donc il faudra en acheter une vous avez des suggestion ?

je me voit bien avec la robe les boucles d'oreille, une pochette et un beau chignon mais qu'elle genre
[www.google.fr]
ca ca va ? je peux le faire moi même

et pour les chaussures ?
j'ai ca en plus jolie
[www.google.fr]
19 avril 2012 18:18
c'est une tres jolie robe

moi je la vois bien sans collier mais de jolie créole argenté et un beau bracelet accompagnée d'une pochette assortie. ni plus ni moins.
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
19 avril 2012 18:25
Selem,


Pour les chaussures, mets des escarpins de ce genre là qui ira parfaitement avec ton collier, tes boucles d'oreilles & ta pochette !

Après les talons, il faut les assumer grinning smiley
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
a
19 avril 2012 19:38
Moi j'aurais mis les boucles que t'as mais pas le collier j'aurais mis une pochette de ce genre pochette et les sandales que t'as j'aime pas trop la couleur en argent sa ferais mieux mais la coiffure est superbe ! Après je sais pas voilà miss !
19 avril 2012 21:07
je suis d'accord avec toi algeroiise concernant le colier smiling smiley
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
s
19 avril 2012 21:51
Moi aussi je suis d'accord pour pas mettre le collier juste les boucles
a
19 avril 2012 22:37
Ahh ben oui ! je trouve que les colliers sont pas nécessaires quand on a une jolie robe ! les pochettes c'est beaucoup plus jolies avec les robes de soirées !
20 avril 2012 13:33
je te conseille de ne pas mettre le collier smiling smiley
k
20 avril 2012 14:01
ok j'ai compris pas le collier mais j'ai qu'un avis pour les shoes et la pochette ? et vous vous en pensez quoi ? merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook