Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accessoires a Rabat
L
1 octobre 2012 00:06
Bonsoir les filles!
je cherche des accessoires doré (diadéme + colier+ boucles) nkrihom sur Rabat , jai vu Ramsis ct pas mal mais jaimerai bien trouver mieux. Des idées svp???????
l
1 octobre 2012 01:15
Hbiba choufi lhaja ben omar wela negafa karima elles ont de tres beaux accessoires et tres chic
bonne chance
L
1 octobre 2012 01:24
Merci ma belle
une idée sur les prix?? stp tu peux menvoyer leurs adresses aussi grinning smiley
l
1 octobre 2012 01:33
Hbiba lhaja ben omar kayna fswi9a dyal bab lhed fdik towala lowla a droite w hta karima lmouhim lhaja ben omar hia li fdouk lhwanet lwala w3ad karima
lmohim ghir sowli nimporte qui ywerik
pr les prix a hbiba aucune idee
L
1 octobre 2012 01:38
Merci ma chére ana anmchi nchouf had la semaine nchalah!
l
1 octobre 2012 14:29
alors sarah , tu as vu karima e benomar. c quel prix les accessoirs?
b
1 octobre 2012 15:08
Les filles je ne veux pas nuire a limage de Karima, mais jai été la voir dernierement, et franchement dikchi 3ndha 7altou!! les tenues pas jolies, rien de tres special, des accessoires 3adyin aussi, 3mmaryat zouinin (2dyal Badia tazi) et un nouveau modele lli 3ad dkhlou f ramdan, mais en tout cas elle ne propose rien de special!! Dailleurs meme pour tkachet elle fait rien de nouveau, tu px etre une 3roussa de janvier 2013 et porter la meme tenue qu'une 3roussa de mars 2012 avait porté.
Benomar est franchement meilleure, toujours de nouvelles choses, nouvelles tenues, katmchi 3ndha genre 2 ou 3 mois avant ton mariage elle te dit de revenir mlli yb9a lik un mois l ton mariage pour voir les nouvelles tenues et nouveaux modeles et choisir lli bghiti, pour elle une 3roussa doit porter une nouvelles tenue, et rien de "deja porté ou vu"... Meme les accessoires n9yin, tu peux negocier avec elle le prix, et tu prends ce que tu veux!! makatkhbbi 3lik walou, Karima par contre te fait un pris 3la 7ssab la 3mmarya que tu comptes choisir, et meme les accessoires et tenues elle te montre lli bghat, et cache lli bghat...

Bref, je vous ai fait un petit résumé de ma propre experience, et ca reste un avis ou safi, que je voulais partager avec vous smiling smiley

Bon courage a lbnat
L
1 octobre 2012 22:42
Non mazal mamchit, mal9itch lwe9t :s :s
L
1 octobre 2012 22:45
Merci Zinouba11, c bien de savoir tt ça avant de faire koi ke se soit! et pour les prix une idée?? je veux prendre un ensemble diadéme + colier + boucles ... c pour mes fiançailles et je vais faire k'une seule tenue! hadchi ila mal9itch chi ensemble nchrih ( c rare de trouve un ensemble avec diadéme! sad smiley )
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook