Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accessoires pour votre robe de marié
l
31 mars 2008 16:44
Salem

Vous avez acheté ou vos accessoires de la robe ( chez le même magasin ) ou ailleurs ??
b
31 mars 2008 16:46
G acheté ma robe chez Tomy et là me mets à chercher un voile éventuellement ailleurs et surtout la parure !
I
31 mars 2008 17:30
Salam,

'avais achete ma robe chez Empire du Mariage à Paris et l'acessoire aussi j'ai eu la chance de le trouver pas loin dans un magasin à Barbès heureusement sur la boîte qui contenait les bijoux il y'avait l'adresse que je garde encore :

Espace Orient
112 BD De Rochechouart-Paris 18eme
01.55.79.15.67 - Metro Anvers


Apparement ils ont un site,je te mets le lien, je n'ai pas pu le visiter :

www.espaceorient.com
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
I
31 mars 2008 17:31
Beba tu sais moi le voile était à 80E chez Empire du mariage, ça me parraissait beaucoup pour un voile tout simple, j'ai donc acheter le tissus avec la déco qui devait aller sur les bords et au Maro j'ai pris le tout chez un couturier qui me l'a fait, le tout m'a coûiter 20E(tm)
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
b
31 mars 2008 17:50
Malheureusement je n'y avais pas pensé quand je suis partie au bled.
Chez Tomy ils les vendent 90 eur mais il était très zoli et allait super bien avec la robe...
Je pense que je vais prospecter dès lors que j'aurais ma robe (couleur écrue)
I
31 mars 2008 18:02
c'est dommage, moi j'avais acheter le matéreil ici(le voile avec broderie) chez Mondial Tissus.
Empire du Mariage aussi c'était beau mais celui que je me suis faite étaot magnifique aussi, exactement pareil même que celui à 80E, bien entendu il était de la même couleur que ma robe Ivoire...
J'avais aussi trouver un site internet sur lequel je voulais commander car les voile était à peu prêt à des prix logique, mai je vais tenter de trouver le lien.

A demain.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
l
31 mars 2008 18:13
Merciii , si non j'avais une autre question vs conseillez quel modéle de soutien gorge à mettre ( av la robe ) confused smiley
I
31 mars 2008 18:18
Citation
lalasouriante a écrit:
Merciii , si non j'avais une autre question vs conseillez quel modéle de soutien gorge à mettre ( av la robe ) confused smiley

Alors tu as le choix, pas mal de choix, ça dépandera déjà de la forme de haut de ta robe, la mienne était bustier donc pour cela j'avais le choix entre un sous vêtement bustier ou un bandeau, j'ai opter pour le prmier, j'ai pu le porter avec toutes les takchitates même.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
m
1 avril 2008 12:29
pareil pour moi j'ai acheté ma robe chez tomy, j'ai d'ailleurs biento rv avec eux pour mon 1er essayage, et j'attends de voir ce qu'ils vont me proposer.
En attendant, je cherche un peu sur le net ce que je pourrais trouver, moi je cherche un boléro couleur ivoire et des gants et parure.
n
7 avril 2008 17:50
Un conseil :
j'ai acheté ma robe chez cérémonie du mariage ( même maison que l'emprire du mariage ) sur la rue magenta.
Les filles, essayer les robes dans toutes les boutiques car parfois, les modèles et couleurs ne sont pas dispo dans la même boutique, je vous déconseil d'acheter la robe sur catalogue, sans même l'avoir vu ou même porter ( le regard n'é pas le même). assurez vous que le modèle que vous avez choisi sera commander à votre taille, IMPORTANT : lorsque la vendeuse prend vos mesures, vérifier ce qu'elle note sur ça fiche de commande, pour moi elle à volontairement réduit de 2cm niveau poitrine, selon elle c'est pour que la robe me maintienne bien la poitrne, résultat c'é ULTRA SERER, le prétxte étant le soutif ne correspond pas. Pas de bol pour elle, ma mère s'y connai en couture é elle lui dis rien avoir.du coup elle me retouche ma robe. prenez votre temps pour le choix, et IMPORTANT : le voile 90euro et les gants 45euro, à négocier pas question de les payer, faites lui croire que votre soeur à déjà le voile qui correspond, à moins qu'elle soit prétes à faire un éffort, faite celle qui s'ont fous du prix et du modèle et vous verrez elle va baisser le prix des accessoires ou pourquoi pas gratuit !!!.
Les chaussures, boutique rue magenta 45euro ( ivoire comme la robe )
soutif, étam : 45euro l'ensemble ( le soutif sera quand même cousu sur la robe, pour remontée la poitrine.
Allez y avec votre soeur ou mère ou meuilleure amie, pour le choix on à tjr besoin d'un autre avie, pas celui de la vendeuse
la suite demain les filles et bon courage.
I
7 avril 2008 19:41
salam,

ce qu'à dit nerymen est vrai, moi j'ai été sur place chercher ma robe de mariée, j'avais vu baucoup de modèle sur le net et qand j'ai su quel modèle m'intéressait le plus j'ai consacré un week-end por la robe en allant à Paris, d'ailleurs je vais vous dire, la robe qui me plaisait le plus chez Empire Du Mariage(vu dans catalogue), eh bien dès que je l'ai vu et surtout essayer en direct j'ai complétement changer d'avis car pas du tout à mon goût car trop simple!en la mettant rien n ressortait, et j'ai essayer une autre chez eux qui m'avait plus aussi mais plus chère, j'ai essayer quand même, avec le voile et là, je suis tombé amoureuse d'une robe grinning smiley(comme l'entrée du magasin est vitré les pssants s'arrêtaient pour contempler la belle robe et celle qui la portait bien entendu evil)!!du coupc'est elle que j'ai pise malgré le prix, elle a dû me commander la taille qu'il fallait et ausi j'ai dû presque g.ueuler pour avoir la teille que je veux MOI et non celle qu'elle pense qu'elle m'ira...

j'ai rien acheter comme accessoire chez eux car trop cher(voielà 80E par exemple)..comme j'ai dis j'ai fais mon voile moi-même(enfin j'ai acheter le matériel en France et fait chez couturier ensuit), les sous-vêtements de la robe:acheter par hasard chez La Halle, très beau en ivoire aussi, en soie et c'était soldé donc pas du tout cher.Les chaussures aussi ainsi que les bijoux! J'ai tout faispour avoir une belle robe, le reste doit suivre mais comme j'ai du bo goût et suit assez dévrouillard j'ai pu m'en sortir pour le reste pour pas trop cher.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
m
27 avril 2008 12:04
Salemoulaykoum
Pouvez-vous me conseillez un magasin ou je pourai achetez un boléro qui pour cacher mes bras puisque ma robe est bustier!
Si possible j'aimerai que ce soit un magasin sur barbes!
indiquez moi l'adresse de la boutique ou l'adresse du site !

Barakallah o fikoum !!!
winking smiley
L
30 avril 2008 16:47
salam mousilmas,

D'abord mabrouk pour le mariage rabi ikemel bikheir.

je te propose de voir a Tati mariage, sur ebbay, ou bien tu peux en commander sur quelle.

Bon courage dans tes recherches
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook