Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
accéssoires pour robe
f
23 février 2011 18:48
salut à toute

je viens d'acheter cette robe et je souhaiterai avoir des conseils pour les chaussures et les accessoires qui vont avec .

robe

merci les filles
p
23 février 2011 21:13
Citation
fleure92 a écrit:
salut à toute

je viens d'acheter cette robe et je souhaiterai avoir des conseils pour les chaussures et les accessoires qui vont avec .

robe

merci les filles

d'abord jolie robe smiling smiley
bn à mon avis , je mets rien dans le cou , par contre je mets des boucles d'oreils fines de ce genre :
[www.google.com]

ou de ce genre :

[www.google.com]

la robe est très spontanée donc les accessoires doivent l'etre aussi (à mon avis ! ) .
sinon pour les mains , je mets un bracelet très simple . voila smiling smiley
s
24 février 2011 11:28
une montre voyante et des boucles d'oreilles, c tout smiling smiley
f
24 février 2011 12:51
merci beaucoup pour vos réponses les filles

et les chaussures vous me conseillez quoi ,car celles portées par le mannequin sont un peu chères pour moi ??
s
24 février 2011 16:36
un peu ds le mm style :
[www.modatoi.com]

ou pour sortir de l'ordinaire :
[www.modatoi.com]

Pas mal ceux là aussi :
[www.modatoi.com]
[www.modatoi.com]

Mais il fo être habituée aux talons!! et ça dépend aussi pour quelle occasion tu souhaites mettre la robe...
qu'en pensez vous les filles?
f
26 février 2011 20:39
bonsoir tt le monde



merci supernacima pour tes propositions j'aime bien la première chaussure ,sinon je vais porter cette robe pour le mariage d'un cousin voila .

bonne soirée
s
26 février 2011 23:02
ah donc talons obligatoires !
M
27 février 2011 17:43
Coter accessoire je te conseille des boucles d'oreille plutôt flashy genre argenté un truc comme sa ... Après Un pti bracelet éventuellement ( argenter si possible ) coter chaussure je te conseille des escarpins ou bien des compensés après si il y'a un peut de vent tu peut mètre une veste tailleur sa fera class ou bien une veste en cuir pour faire un pti style . Jau vu sur ta robe tu peut la ceintré sa va avec se type de robe genre tu met une ceinture tu la met sur le trait qu'il y'a sur la robe (en dessous de la poitrine quoi ) winking smiley
&& je vien de voir que tu compte la porter à un mariage donc je conseille talon obligatoire pas les compenser et si il fait un pti peut froit met une veste à sequin noir sa le ferais trop winking smiley
voila bisoux a toi j'espère t'avoir un peut aider .
S
5 mars 2011 11:31
Bonjour,

Moi, je te conseille le noir et blanc, toujours classe...
Si tu aimes le style raffiné et un peu décalé, il y ce collier fin zébré et doré qui épousera la forme du décolleté et je jouerais la carte à fond avec les boucles d'oreilles et le bracelet fantaisie assorti
Côté montre, je ferais aussi dans la finesse, mais uniuement si tu ne mets pas de bracelet
f
7 mars 2011 16:25
salut les filles

merci pour votre aide
l
7 mars 2011 17:12
Si tu mes des bijoux argentés mes des chaussures grises ou argenté, pareil si tu met des bijoux dorés. Comme la robe est simple et que c'est pour un mariage il faut la mettre en valeur! Moi je pencherais plus vers le doré (surtout si tu es matte) Chaussure à talon, tu peux meme te permettre de trés haut talon car ta robe est simple. (ça ne sera pas vulgaire quoi.)

Voila!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook