Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ACCESSOIRES POUR PATISSERIE ORIENTALE
k
19 juillet 2011 11:18
salam à toutes et à tous,

je recherche une boutique sur paris où je pourrais trouver tout ce dont on peut avoir besoin pour faire les patisseries orientales (pince nakkach, emporte pièce, tout pour décorer les gateaux quoi !). je bosse pas loin de barbès mais comme j'ai pas trop de temps je voudrais des adresses pour être sure de trouver mon bonheur directement sans chercher pendant des heures. Pour une fois je m'y prend en avance car le ramadan arrive vite.

J'attend vos conseils et votre aide. un grand merci d'avance
m
19 juillet 2011 11:30
Je suis du sud et sincèrement dans les boutique orientale tu ne trouves pas grand chose alors j'ai décider de passer commande par internet.
En ce moment c'est le grand boom des boutiques en ligne et j'en connais une qui est gérer par une musulman passionnée par la pâtisserie : Halwati shop.com.

Je suis encore en train de peaufiner ma commande mais il y a de tout : des emporte-pièces très originaux, nakach, moule a maahmoul, gélatine halal, ect....

Dis moi ce que tu en pense.
k
19 juillet 2011 14:00
oui je suis allée y faire un tour hier soir mais ce que je voulais n'était pas encore dispo ou en rupture, pas de chance !!! sinon il y a aussi cuistoshop géré par Hanane qui est une grande cuisinère qui tient un blog et qui a publié des livres de recettes.
ce qui est bien en plus c'est qu'il y a des exemples et des recettes sur halwati shop ça donne de nouvelles idées.

sinon je vais attendre car c'est clair que dans les boutiques on trouve rarement tout ce qu'il faut !!

bonne commande alors et tu me diras si ce que tu as commandé est bien
m
19 juillet 2011 14:21
OK je te tiens au courant.

pour le site de Hanane je vais aussi y jeter un coup d'œil.
c
10 août 2011 15:12
je trouve ke halwati shop c cher au bled c'est moitié prix
I
10 août 2011 16:06
Il y a le site cuisto shop aussi
l
10 août 2011 16:21
merci pour le site je viens de passer une commande de 70€ chez cuistop shop trop top le site
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
18 août 2011 10:51
Salam lamyaa,

alors est-ce que tu as reçu ta commande?

quelqu un peut me dire si au niveau livraison ils sont bons?

tu as pris quoi sans indiscretion?
moi, je compte prendre une pince à nekkach, et un emporte piece façon fleur...
plus peut etre les cones pour pates feuilletés (j en ai deja 6 mais ils sont petits...)
l
18 août 2011 11:48
salam nisserine
non pas encore reçu pourtant l'imprimé de commande concernant la validation et l'expédition de la commande je l'est reçu vendredi dernier est la toujours rien.
J ai pris

Pince Nakach (pour patisseries)

3 cercles à mousses + 1 poussoir 8 cm

2Lot de 6 Cornets en inox

emporte pièces -étoile et rond-

2 lot 3 Moules à chaussons et raviolis

2 sachet de Graines de pavot -bleu/noir -

voila


Citation
nisserine2 a écrit:
Salam lamyaa,

alors est-ce que tu as reçu ta commande?

quelqu un peut me dire si au niveau livraison ils sont bons?

tu as pris quoi sans indiscretion?
moi, je compte prendre une pince à nekkach, et un emporte piece façon fleur...
plus peut etre les cones pour pates feuilletés (j en ai deja 6 mais ils sont petits...)
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
18 août 2011 12:16
Citation
lamyaâ a écrit:
salam nisserine
non pas encore reçu pourtant l'imprimé de commande concernant la validation et l'expédition de la commande je l'est reçu vendredi dernier est la toujours rien.
J ai pris

Pince Nakach (pour patisseries)

3 cercles à mousses + 1 poussoir 8 cm

2Lot de 6 Cornets en inox

emporte pièces -étoile et rond-

2 lot 3 Moules à chaussons et raviolis

2 sachet de Graines de pavot -bleu/noir -

voila


Citation
nisserine2 a écrit:
Salam lamyaa,

alors est-ce que tu as reçu ta commande?

quelqu un peut me dire si au niveau livraison ils sont bons?

tu as pris quoi sans indiscretion?
moi, je compte prendre une pince à nekkach, et un emporte piece façon fleur...
plus peut etre les cones pour pates feuilletés (j en ai deja 6 mais ils sont petits...)

barakAllah oufik, merci pour ta réponse! de quoi régaler ta famille avec ces accessoires In love

tiens moi au courant de quand tu les reçois inchaAllah
l
18 août 2011 12:22
inchallah nisserine
oui je veux faire des truc plus pousser inchallah
bisous
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
18 août 2011 23:17
Lamyaa, j ai finalement craqué aussi et j ai commandé mais pour 30e moi lol je me suis raisonnée.

j'ai pris :
Tampon pour patisserie en silicone "marguerite"
Pince à patisserie courbée cannellé
lot de 5 bâtonnets de décoration
emporte pièce à relief avec piston "fleur de lys"

Pour les moules a chausson et raviolli, je les avait deja, je les ai acheté chez "Du bruit dans la cuisine" 13€ il y a 1 an. jsuis dégoutée car dans le site ils sont à 7€

ah oui, quand tu les utilise, fait attention de pas trop remplir de farce tes chaussons car la taille des moules est trompeuse.
plusieurs fois j ai dechiré ma pate feuilleté a cause de ça lol

On se tient au courant de nos receptions bisousyawning smiley
n
18 août 2011 23:26
Salam les filles

je suis interesse aussi je vais peut etre commander qq trucs

surtt les rouleaux ou cornets

sa prend du temps la livraison a ce que je vois
18 août 2011 23:31
Citation
nadiaaaaa a écrit:
Salam les filles

je suis interesse aussi je vais peut etre commander qq trucs

surtt les rouleaux ou cornets

sa prend du temps la livraison a ce que je vois

salam nadiaaaaa

pour les cornets finalement j en ai pas pris d autres, car j en ai deja 6 que j ai eu au marché à 1 euro et sur le site ils sont à 12€ je crois. du coup, je retournerais simplement au marché pour reprendre une autre boite de cornet.

pour le reste, il y a des trucs vraiment bien thumbs up

j ai vu sur un autre forum des avis sur des livraisons rapides, esperons que cette periode de ramadan ne génére pas une surcharge d activité pour l activité préparation des commandes ...inchaALLAH qu'on soit livrées vite
l
18 août 2011 23:32
bssahtek nisserine
finalement le postier est passer ce matin, se hmarrr hachekoum n'a pas sonner a la porte donc demain je file a la poste inchallah, fait chier lool
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
18 août 2011 23:55
Lamyaa c est un coup des facteurs sa l3gez lol

en tt cas bssaha d avance khti

niserine moi j en ai achete mais ils sont trop petit je trouve

et puis dans le site de hanane elle a une recette avec des rouleaux et sa fais joliii je trouve
l
18 août 2011 23:58
mdr nadiaaa mergaza a donf et le facteur aussi lool
htek saha
boussa les filles
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
19 août 2011 00:04
Lol lamya sa m es arrive sa fesais XXX jours que j attendais un colis

j etais mm pas sorti expresss!! Et puis monsieur le facteur passe et sonne mm pas lol

ahlalaa sa m avais enerve mdrr
3
21 août 2011 14:20
salam,
pour le partage voir le site mildecos.com ,des prix résonables!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook