Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
accessoires pour chignon
r
15 juin 2008 17:52
Please où trouver de jolies accessoires pour chignon sur Casa à un prix raisonable?
r
18 juin 2008 21:50
alors personne sad smiley
s
19 juin 2008 10:15
salam,

désolée je viens de voir ton post.
tu parles de picsperplexe, le mieux c que tu demandes à quelqu'un de ta famille ou amie en france de te les commander via internet après avoir fait ton choix de site et modèle, à casa je crois qu'on a pas encore des magasins spécials accessoires pour mariées, à berb omar c'est pas très joli ça reste souwaki, il y'a des salons de coiffure qui les vendent, je sais que faranice les vend, tu peux aller voir angel aussi moi mustapha m'avait mis des pics simples et jolis mais avec la robe de mariée j'avais une coiffe avec des fils en petites perles c'etait joli voilà.

bon courage
e
19 juin 2008 10:58
Citation
rosnzaytoune a écrit:
Please où trouver de jolies accessoires pour chignon sur Casa à un prix raisonable?
salam pour tous accessoires de plaqué or cheuveux ect.... va a kissariat alsace a benjdia c'est la ou tout le maroc achéte ces trucs au pric de gros
voila smiling smiley
m
19 juin 2008 12:04
il y a le salon Carita qui les pretes tu depose un cheque de garantie; à conditions que tu fasses le chignon chez eux
c'est ce que j'ai fait.
En plus les accessoires sont trés classes et on t'apportera beaucoup de conseil chez eux.

Mabrouk
y
19 juin 2008 12:18
Ca va eclat tu vas bien??? wellah tu m'as inquiete !!!!

Merci pour l'infos!! il faut juste savoir daba ! c'est ou benjdia !! moody smiley
e
19 juin 2008 14:26
Citation
niatouh a écrit:
Ca va eclat tu vas bien??? wellah tu m'as inquiete !!!!

Merci pour l'infos!! il faut juste savoir daba ! c'est ou benjdia !! moody smiley
oui cava hamdolillah tout va trés trés bien smiling smiley
benjdia c'est a casablanca au bd med6 voila smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook