Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accessoires mariée
13 mars 2013 23:20
Slt les filles ! smiling smiley

Bon je sais pas pour vous, mais moi je galère à trouver les bons accessoires pour ma robe de mariée !
J'ai aucune idée! Si je met la panoplie ! C à dire le diadème un collier des boucles des bracelets et aussi du henné sur même mains ect... D'habitude des des idées mais la pour MON JOUR je sais pas sad smiley Enfin bref!

Des idées ? Des bon plans ?
Comment vous êtes vous prises pour trouver LES ! Bijoux qui iraient avec votre robe ?

Merci d'avance ! Clap
14 mars 2013 10:19
SALUUUTT toi

alor les accesoir cela depend de ta robe et de sa couleur

moi par exemple elle est ivoir est assez chargé avec beacoup de starsse sur le bustier donc je mettrai pas de colier simplemnt un bracelet moyent or blanc avec diamant blanc et des boucl d'oreille du mm genre pour les chevue je ne sais pas encore tu peu aller au sentier il y a des beau truc ou sur le net
14 mars 2013 13:59
Slt winking smiley

Ma robe est blanc "nature" il n'y a pas de brillant de partout juste une broche à strass en dessous de la poitrine, elle est près du corp jusqu'au cuisse et bien gonflé jusqu'en bas

Le problème c que g pas envie d'acheter une tonne de bijoux car la robe est en magasin !
Je doit faire un essayage bientot et la femme m'a dit de ramener des bijoux pour voir se qui irai avec ...

Je vais acheter des bijoux donc des dépenses en plus ! Et pendant un mariage c pas trop le moment lol
H
14 mars 2013 14:58
Coucou,
Franchement tout dépend de ton style et de ta robe! Franchement en ce qui me concerne j'aime la simplicité, l'élégance et quand c'est relativement épurée. A mes fiançailles bas j'avais loué un caftan blanc tout ce qu'il y a de plus simple à l'exception faite que sur les épaules y'avais des trucs comme genre dans les vestes d'officier (je sais pas comme décrire) mais en fait c'était des broches en strass. La robe que j'avais louée était louée avec toute la panoplie genre diadème, broche pour la ceinture, boucle d'oreille enoooorme lol collier broches etc. Bas au final je n'ai mis QUE la broche pour la ceinture car elle était toute blanche sans aucun truc et j'ai mis des boucles d'oreille genre diam's en swarovski c'est tout et je trouvais ca parfait lol.

Au mariage bas comme rosalinda j'ai repéré une très jolie RDM assez chargée donc je compte prendre soit un tout petit diadème soit un jolie bijou à cheveux assez light ensuite surement pas de collier, des boucles d'oreilles discrète et comme j'ai des diam's sur ma robe bas ca sera des diam's après un jolie bracelet et basta!
Par contre j'avais repéré une autre robe bustier très simple juste en dentelle aucun strass lol et là bas je m'étais dis si je la prend je prendrais un collier par contre en strass aussi pour briller de milles feu looool.

Bref tout ca pour dire que tout dépend de ta robe et de tes gouts. Si tu aimes les choses chargés prends toi des bons gros bijoux lool si tu es plus discrète prend qqc de plus discret etc toujours en accord avec ta RDM.

Enfin dernier point, j'ai vu qu'il y avait des colliers etc chez claire's, j'en ai vu un sympa aussi chez new look et chez Zara y'a des trucs sympa mais c'est un peu plus cher. Pour les diadème faut aler régulièrement à Barbès je pense et le reste bas dans les magasins d'accessoires habituels: Voila smiling smiley

Dsl pouir le pavé
14 mars 2013 15:21
NON mai ne te ruine pas si tu a kiffer ta robe prend la et les accesoir c un detail mineur
14 mars 2013 15:23
ta robe est ceintré avec un strasse sur le haut donc deja pas de colier! je te conseille de tres belle boucle d'oreille assez voyante et une belle broche pr les cheveux ou sinon tu peu mettre un bijou de front avec des petits boucle d'oreille

et ne pas oublier un bracelet qui te plait
14 mars 2013 15:57
smiling smiley merciiii pour vos conseils yawning smiley

J'ai toujours pas choisi les autres robes et je sais même pas quel coiffure faire aussi grrrr d'habitude je sais quoi faire mais la ! moody smiley

Hash moi aussi J'aime la simplicité mais peur de faire terne :$
C peut être que je veut être la plus belle lol

Je pensai pour la robe blanche mettre un collier transparent avec un strass . Vous voyez duquel je veut parler? Le bracelet oui obligé winking smiley

Je suis de lyon dc peu pas aller à barbes lol j'ai pas envié de mettre des "faux" bijoux comme claire's c trop voyant surtout avec la robe de mariée après pour les autres robes peut être ...

J'ai ma parure en or qu'il m'a offert pendant les fiançailles mais jpense que ça n'ira pas ! À voir!

Rosalinda je pensai aussi o bijoux de front simple mais je l'ai fait pour mes fiançailles dc j'aimerai faire autre chose sad smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook