Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
accessoires mariée
N
10 décembre 2010 15:36
Salam les filles,

Je voulais savoir quel est votre budget pour les accessoires de la mariée?

Que pensez vous de ce porte alliances PA71?http://habillement-accessoires-mariage.dymastyle.fr/vente-directe/3/accessoire-mariage-accessoires-de-mariage/porte-alliances.html]porte alliance[/url]

Merci
O
10 décembre 2010 16:09
Salam Miss ton lien n'est pas valide, sinon concernant le budget pour ma part je ne pense pas mettre plus de 150 € mais on ne se tiens jamais au budget fixé donc ça sera de l'impro inchallah ! Et toi ?
N
10 décembre 2010 16:26
Salam, 150 euros pour les bijoux, le voile, le boléro, les gants, les chaussures, le porte alliances et le bouquet ça fait juste non?

Moi je pensai plutôt aux alentours des 300 euros. c'est un budget!

Le site c est dymastyle et on le trouve dans accessoires de mariage.
O
10 décembre 2010 16:49
Il y a des choses que je ne porterai pas comme les gants et des trucs que je n'ai pas besoin d'acheter comme le porte alliance je récup celui de ma belle soeur et après j'ai pas compté le bouquet je parlais du budget accessoires genre bijoux boléro etc.. 300€ je trouve que c'est quand même bcp enfin pour ma part après si tu peux te permettre d'atteindre les 300€ pourquoi pas smiling smiley
s
10 décembre 2010 16:52
il faut pas oublier l'eventail en plume blanche ; mais sa va c'est pas trop chere ;
le mieux c'est de l'acheter au maroc, algerie, tunisie .
N
10 décembre 2010 17:02
Je me marie en mars alors l’éventail ne sera pas de rigueur. Merci pour le rappel quand même.
r
10 décembre 2010 17:16
j'avais zappé les accessoires moi !
s
11 décembre 2010 21:33
Citation
Nofiba a écrit:
Je me marie en mars alors l’éventail ne sera pas de rigueur. Merci pour le rappel quand même.

la salle est assez surchauffé non ?
et meme si tu ne t'eventail pas lol , ca fais jolis quand tu le tien .

et puis pour les photos dans le parc , sa fais bien ;
genre tucache ton visage avec l'eventail ..
I
11 décembre 2010 22:10
sirinne2006 n'a pas tord moi je compte prendre un eventail et un parapluie blanc pour marié sa sert tjr pour tapé des pose sur les photo lol
s
11 décembre 2010 22:40
Citation
lamariée2011inchallah a écrit:
sirinne2006 n'a pas tord moi je compte prendre un eventail et un parapluie blanc pour marié sa sert tjr pour tapé des pose sur les photo lol

ah oui l'ombrelle , c'est parfait pour les phots !!

oublie pas les eventails pour les takchitas , tu pourra les reutiliser une fois invitée a un mariage
si ta pas trop les moyens mise surtout sur un eventail couleur doré , ca revient souvent dans les tenues
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook