Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
accessoires de mariage sur avignon et alentours
a
26 mai 2009 17:56
salam

auriez vous des références de boutiques qui vendent des accessoires pour mariages (grandes bougies, gants pour henné, socle pour "qalb soukar" etc etc)

à un prix raisonnable bien sûr

j'ai été visité "alliance mariage" mais j'aimerais pouvoir comparer

merci pour vos réponses
p
26 mai 2009 22:32
salam va voir a tipaza sur la rocade.
a
27 mai 2009 08:36
Citation
pétita a écrit:
salam va voir a tipaza sur la rocade.

salam


j'ai bien vu une boutique qui fait ça de ce coté là
mais j'ai pas osé y mettre les pieds encore
la rocade ça me fait flipper ptdr

j'y passerai inchallah,
merci pétita
a
27 mai 2009 12:48
j'ai été

y a aucun magasin d'accessoires sur la rocade winking smiley

y a un téléboutique qui vend des tekchita
à qui j'ai demandé, et qui m'a confirmé que y a pas de genre de commerce sur la rocade

mais on m'a parlé d'un hanout qui fait des sedari etc juste avant le magasin europrix, c'est ça?



sinon j'ai trouvé "mag' décors" sur la zone commerciale d'auchan mistral 7, face à casa et compagnie
mais bon on n'y trouve que des accessoires occidentaux quoi
p
27 mai 2009 22:11
salam oui c ce magasin la c tipaza avant il était a la lé téléboutique.sinon t'as regardes a "robes des sables" a monclar,et je crois aussi qu'il y a un magasin sur st chamand vers le boowling je crois qu'il est prés de la phamarcie si je dis pas de bétises.
a
28 mai 2009 15:48
Citation
pétita a écrit:
salam oui c ce magasin la c tipaza avant il était a la lé téléboutique.sinon t'as regardes a "robes des sables" a monclar,et je crois aussi qu'il y a un magasin sur st chamand vers le boowling je crois qu'il est prés de la phamarcie si je dis pas de bétises.

robe des sables a déménagé je sais pas où et franchement ça me dit rien d'acheter chez eux


pour celui de st chamand j'y jetterais un coup d'oeil à l'occasion, merci winking smiley
a
2 juin 2009 17:50
on m'a conseillé par mp un commerce qui se trouve sur Champfleury, en fait yen a pas...
y a effectivement une boutique qui vend / loue des tenues de mariage et organise les soirées
mais le gérant m'a dit qu'il est entrain de fermer boutique et qu'il ne vend pas d'accessoires


marseille, marseille, je viens à toi ma belle Cool
a
5 juin 2009 18:01
alors j'ai pris un paquet de belles choses sur marseille à l'espace mariage mJOUR J - 71 rue bon pasteur (45 bis av camille pelletan) [www.monjourj.fr]

bougies, socle pour le sucre, l'espèce de bonnet renversé pour le henné et les coussins, tous vert assortis

ensuite j'ai pris les verres à flutes pour le lait, le couteau etc pour la pièce montée

le tout pour 40€ je suis contente thumbs up
a
5 juin 2009 18:05
ah oui ils font les faire parts et étiquettes pour ballotins de dragées à des prix vraiment intéressants et le jour mm


voilà si les infos peuvent servir à qqn smiling smiley
p
5 juin 2009 19:33
franchement ça va ça fé pa cher!!!c'est une adresse a retenir!
a
6 juin 2009 07:22
salam petita,

ça c'est clair, c'est bien intéressant là bas smiling smiley
(c'est au marché soleil)


j'espère que tu vas bien winking smiley
p
7 juin 2009 12:05
oui ça va amdoullah,mais je criyé qu'il avait brulé le marché?
winking smiley
a
7 juin 2009 16:21
oui y a une partie qui a crâmé mais ils ont déplacé les boutiques dehors comme au bled grinning smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook