Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accessoires Jour J !! et vous qu'allez-vous porter ?
m
17 mars 2008 11:32
Slt les filles,

Dites moi avec votre robes de mariée, que comptez-vous porter le jour J ?

voile ?
sac à main ?
bouquet de fleur ?
boléro ?
gants ?
diadèmes ?
chapeau ?
Etole ?
Ombrelle ?

Moi j'avais pensé à porter un boléro, des gants, un didadème et un sac a main ou bouquet ????
Pensez-vous que le voile soit indispensable ? (ça ne me dit rien de le porter !!)
b
17 mars 2008 12:01
Voile : je trouve que c charmant....
+ bouquet de fleurs....
Sac ? Je n'en vois pas plus la nécessité que ça....
Diadème, sur CERTAINS modèles, ça fait trop "bling bling"...
Je pense que la simplicité, il n'y a rien de tél....
s
17 mars 2008 12:02
je trouve que le sac à main c'est kitch! enfin les gouts et les couleurs....
moi j'opte pour:

- le voile car ça habille la coupe de cheveux (pas de diadème j'aime pas du tout)
- le boléro en tulle (comme ma robe)! pas de gant ni mitaine autrement ça fait trop chargé!
- bouquet de fleur

voilà! je vous enverrai des photos inchallah après le mariage!
m
17 mars 2008 12:08
Merci les filles, c rassurant, je trouvais aussi que le diadème ca faisait trop, on va déjà en porter le soir avec nos tenues inchallah c suffisant ! A trop vouloir écouter la famille, on s'y perd !!!!

Le voile j'aime pas vraiment...
Savez-vous d'ailleurs ou trouver des jolis boléros ?
y
17 mars 2008 12:14
salut!

me concernant: un bracelet+boucles en perles+diadème(c ds le doute jhésite un peu)!!!
j voulais mettre un voile d copines m'ont convaincu de ne pa le mettre...bolèro et g mm prévu en étole assortie à ma robe à mettre sur le épailes à l'intérieur(par respect à mon beau père)confused smiley

j voulais mettre d collants écrus(assortie à la robe),on plus conseillée ds collants couleur chaire mais satinés...
vos commentaires sont les bienvenus!!!
m
17 mars 2008 12:26
Shan, tu vas porter un boléro et une étole par dessus le boléro ?
Ca fe ra pas un peu trop chargé ? ton boléro est petètre sans manches ?
b
17 mars 2008 12:28
Tu sais tes jambes je ne suis pas certaine qu'on va les voir...
Tu sais à force de vouloir trop écouter les gens, d'une part, on se met la pression et deuxio, on ne sait plus quoi porter....

C'est dommage, je trouve que le voile fait tout le charme d'une robe de mariée, maintenant ce n'est que mon humble avis.
et Mapuce10008, c'est clair que tu auras tout le loisir de porter un diadème lors de la soirée :-).

Bon courage à toutes et ne vous laissez pas embêter ! Les avis divergent et je ne suis pas sûre que tout ce qu'ils peuvent nous dire; seront faits par eux mêmes....
m
17 mars 2008 12:37
Tu as raison Bba, j'aime la simplicité donc je vais le rester pour la mairie en tout cas, pour le soir inchallah ca va être difficile n'est-ce pas Beba winking smiley
d'ailleurs c pour bientôt toi il me semble non ? nosu aurons la même negaffa, et là nous aurons le choix sur les diadèmes !!
H
17 mars 2008 12:42
Citation
mapuce1008 a écrit:
Slt les filles,

Dites moi avec votre robes de mariée, que comptez-vous porter le jour J ?

voile ?
sac à main ?
bouquet de fleur ?
boléro ?
gants ?
diadèmes ?
chapeau ?
Etole ?
Ombrelle ?

Moi j'avais pensé à porter un boléro, des gants, un didadème et un sac a main ou bouquet ????
Pensez-vous que le voile soit indispensable ? (ça ne me dit rien de le porter !!)







Non, le voile n'est pas indispensable si tu n'en as pas envie. Perso, avec la robe blanche, j'avais une étole et un bouquet. Les diadèmes, je les ai portés avec les lebssates.
Sinon, le sac ou l'aumonière, perso, je n'aime pas, sorryconfused smiley
J'ai porté une parure en or blanc et perle de tahiti (collier et BO).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/08 12:44 par HOUDA777.
y
17 mars 2008 14:35
Auteur: mapuce1008 [MP]
Date: le 17 mars 2008 à 13h26


Shan, tu vas porter un boléro et une étole par dessus le boléro ?
Ca fe ra pas un peu trop chargé ? ton boléro est petètre sans manches ?

ma puce,j mettrai l'étole qd on sera à la maison pour la soirée et j'aurais biensur enlevé le boléro,sorry car j m suis mal exprimée..
b
17 mars 2008 15:09
Citation
mapuce1008 a écrit:
Tu as raison Bba, j'aime la simplicité donc je vais le rester pour la mairie en tout cas, pour le soir inchallah ca va être difficile n'est-ce pas Beba winking smiley
d'ailleurs c pour bientôt toi il me semble non ? nosu aurons la même negaffa, et là nous aurons le choix sur les diadèmes !!

exactement inchAllah mais tu passes sur le "corbillard" si je puis dire avant moi tongue sticking out smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook