Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
accessoires avec la robe de mariée
s
25 janvier 2008 14:29
hormis les accessoires classiques avec la robe de mariée (voile et bouquet de fleurs...), que peut on rajouter?
Bagues? si oui sur quelle main, quel doigt? Boucles d'oreilles? quels genres? collier? idem?
Ce sont des détails mais qui font parfois la différence.
t
25 janvier 2008 17:14
salamalikoum

moi le voile je m'en suis passé

j'avais la bague de fiancailles a droite et les boucles d'oreilles et le collier c'etait la parure que mon mari avait ramené le jour du henné du coup comme ma robe avait des rappels couleur or ça tombait tres bien pr la parure Clap


voilou!!!

bisous
H
25 janvier 2008 17:17
Avec la robe de mariée blanche, je portais une étole transparente et légère.
Une parure: boucle d'oreille et collier avec des perles et des brillants: classique et pas trop imposante.
Pas de voile ni que que ce soit dans les cheveux: un chignon. Point.
25 janvier 2008 17:19
moi pero j'hésite encore entre la bourse et le bouquet ou soit le boouquet seule, je veux pas trop chargé car ma robe a deja des accessoires à elle
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
H
25 janvier 2008 17:19
Citation
HOUDA777 a écrit:
Avec la robe de mariée blanche, je portais une étole transparente et légère.
Une parure: boucle d'oreille et collier avec des perles et des brillants: classique et pas trop imposante.
Pas de voile ni que que ce soit dans les cheveux: un chignon. Point.


Ah oui: mon alliance et ma bague de fiançailles. Voilà

Les tajs...etc, c'était avec mes tkachètes.
H
25 janvier 2008 17:21
Citation
soltana47 a écrit:
moi pero j'hésite encore entre la bourse et le bouquet ou soit le boouquet seule, je veux pas trop chargé car ma robe a deja des accessoires à elle



Je vote pour le bouquet seul mais bon, c'est parce que je n'aime pas l'aumonière.
s
25 janvier 2008 17:21
alors moi aussi je porterai ma bague de fiancailles, car j'hésitais...
s
25 janvier 2008 18:42
j ai porté ma bague aussi , elle n est pas genante non?enfin moi j etais super contente de l avoi et elle etait su ma main gauche
apres oui ,il ne faut pas top chager , plus c est simple pou la robe blanche meix c est , non?
c
25 janvier 2008 19:10
Soltana pas de bourse, des fleurs, un bouquet tombant miss! CHAMPETRE
25 janvier 2008 19:18
ok ma petite coccinel j'hésitais encore ce sera le bouquet par contre c un bouquet synthétique qui va avec la robe
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
25 janvier 2008 19:35
Citation
soltana47 a écrit:
ok ma petite coccinel j'hésitais encore ce sera le bouquet par contre c un bouquet synthétique qui va avec la robe


synthétique????

non je suis alérgique, tu as la possibilité de faire ton mariage dans un jardin, en pleine nature, pourquoi opter pour le synthétique!

des vraies c'est tellement plus beau!
25 janvier 2008 19:40
Citation
coccinel a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
ok ma petite coccinel j'hésitais encore ce sera le bouquet par contre c un bouquet synthétique qui va avec la robe


synthétique????

non je suis alérgique, tu as la possibilité de faire ton mariage dans un jardin, en pleine nature, pourquoi opter pour le synthétique!

des vraies c'est tellement plus beau!


Mais il va avec la robe hbiba c un mix fleurs papillons
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
25 janvier 2008 19:45
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
coccinel a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
ok ma petite coccinel j'hésitais encore ce sera le bouquet par contre c un bouquet synthétique qui va avec la robe


synthétique????

non je suis alérgique, tu as la possibilité de faire ton mariage dans un jardin, en pleine nature, pourquoi opter pour le synthétique!

des vraies c'est tellement plus beau!


Mais il va avec la robe hbiba c un mix fleurs papillons


envoie la photo stp!
25 janvier 2008 19:46
je ne l'ai pas sur moi hbiba les accessoires ne sont pas sur le site
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
25 janvier 2008 19:48
ok, bon c'est ton choix, donc ça doit valoir le coup alors!
25 janvier 2008 19:51
tu verras inchallah tkt
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
25 janvier 2008 20:29
moi j'avais un bouquet boule fleurs fraiches qui se porte comme une bourse

soltana pourquoi ne pas prendre les papillons du bouquet synthétique
est les mettre sur un bouquet de fleurs fraiches
H
25 janvier 2008 20:44
POUR SOLTANA

Pourquoi ne pas choisir un bouquet naturel quitte à y insérer des papillons?

C'est juste un avis...
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook