Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accessoire robe de mariée hijab
t
30 mars 2010 12:43
Citation
sassa67 a écrit:
salam,

oui les kit sont bien mais il coute 65euros et j'ai peur que sa me plaise pas je c pas comment faire. C quoi au juste barbés?

salam miss,

oui tu n'as pas c'est très cher. Barbès , c'est le lieu sur Paris où il y a plein de boutique dans le thème du mariage (accessoires, robes....) tu devrait venir y faire un tour inchallah avec ton futur ou tes soeurs ou belles soeurs.
s
30 mars 2010 15:41
OUI mais il y'a quoi pour les filles voilées

j'avais pensée a mettre un foular satin et de la dentelle et une broche fleur mais je sais pas si sa le fera sniiiifff
je commence a streser
n
30 mars 2010 16:16
Citation
une_soeur_67 a écrit:
Sasssa je t'es envoyé un mp inch'allah j'ai tous ce qu'il te faut winking smiley


je t'ai répondu ma soeur à toute!!!
n
30 mars 2010 16:18
Citation
tininene a écrit:
Citation
sassa67 a écrit:
salam,

oui les kit sont bien mais il coute 65euros et j'ai peur que sa me plaise pas je c pas comment faire. C quoi au juste barbés?

salam miss,

oui tu n'as pas c'est très cher. Barbès , c'est le lieu sur Paris où il y a plein de boutique dans le thème du mariage (accessoires, robes....) tu devrait venir y faire un tour inchallah avec ton futur ou tes soeurs ou belles soeurs.


Paris??eye popping smiley c'est trop loin je travail et je peut pas me libérer!!!crying(
s
31 mars 2010 14:33
LES FIIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLESSS J AI TROUVER


JJ AI TROUVER UN SITE PAS CHER POUR LES HIJAB DE MARIE C'EST eleganceorientalemariage.com

ell est tro gentille et c tro bo et a 25 euro je vien de l appeler el ma di tu peu m envoyer une foto de la robe je te fai un truk ki va avek et ell t envoi un croki si sa tplai elll te le fai a la mainn voilii voilla

Moi au moins je partage Angel
t
31 mars 2010 15:21
Citation
lella-assma a écrit:
LES FIIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLESSS J AI TROUVER


JJ AI TROUVER UN SITE PAS CHER POUR LES HIJAB DE MARIE C'EST eleganceorientalemariage.com

ell est tro gentille et c tro bo et a 25 euro je vien de l appeler el ma di tu peu m envoyer une foto de la robe je te fai un truk ki va avek et ell t envoi un croki si sa tplai elll te le fai a la mainn voilii voilla

Moi au moins je partage Angel

Barakallah ofik ma belle,

c'est gentil, comme tu dis c'est pas cher et très jouliiiiiiiiii!!

elle est basé ou la soeur qui confectionne les hijabs?

et le tissu , ect .. c'est elle qui fait la recherche et achat de smatières premières? sont ils inclus dans les 25Euros?

ca fait bcp de questions hein lol
s
31 mars 2010 19:26
S'pa grave je pren le temps de te repondre hihhi
Alr nan. S'conpter dans les 25 euro. Ell a d'model si tu en aime bien ell te l'envoi sinn ell a di yen a plin d'autre ki ne son pa sur le site
Par kontre ski es chiant s'surtout que tu peu pas les voir en vrai juste sur le net ou alors si le voile a ton avis si elle n'irai pas
Avec ta robe tu prend tswera de ta robe et elle t envoi tout sa et elle a dis aussi que c't absurde les filles qui faisai les même produit pour le double ou aussi cher car
Sa doi pa etre une dificulte de spermetre un joli voile donc voili voilà regarde sur le site tu a son numerooo bisouuuxxx
n
31 mars 2010 19:32
salam les filles,


Faut pas en vouloir à une_soeur_67 si elle partage pas c'est parce que c'est juste une broche on peut pas la divisé en plusieurs!! Et aussi elle ma montrer un autre site qui est encore moins chére mais je crois que c'est plutôt pour les autres tenus!!hijab
yawning smiley
t
1 avril 2010 10:56
sabah el kheir,

Barakallah ofik lella salma, lol,

j'aime bien ta phrase tu prend "tswera de ta robe", tu m'as bien fait rire, c'est pas grave si tu peux pas les voir, je pense qu'elle utilise de bon tissu , ensuite pour les couleur basique, noir et blanc c klr ke ca ira avec ta robe de mariée ou autre, c'est ceux de couleur qui sont plus complexe.

Mais c'est clair , qu'elle n'est pas chere du tout, elle va défier la concurrence si elle se fait connaitre.

Mais elle est située où?
s
6 avril 2010 15:22
je sais pas ou elle est situer

la j'ai recu ma robe je vais voir si ya des hijab semblable

hihihi je vous tiens au jus


bisou
k
26 mai 2010 01:16
Salem les fille ,

Alors moi je l'est commander le hijab AKILA et je l'est reçu au bout d'un moment j'en est eut marre parce que la soeur avait encaissé mon cheque mais elle a mis 3 ans a me l'envoyer.

Ensuite je l'est reçu et la mega deception!!!
-Le voile de marier n'est pas fournis avec
-Le diademe , euh bofbof
-Et la fleure la couleur vraiment pas terrible

Je me suis faché contre la soeur car 35euros le hijab AKILA pour saHeu

Bon vous pouvez toujours la contacter si vous ne me croyez pas mais bon moi j'ai été grave deçu
-Le tissus blanc sava il etait jolie mais bon 35euros quand même.En plus le hijab super transparant quoi , obligé de mettre un bonnet dessous et un col roulée pour pas voir le cou , et le systeme d'attache bofbof c'est pas comme un hijab normal tu le met au milieu avec un coté plus grand...La ya 2 petites ficel au bout tu doit l'attacher par derriere , ensuite quand tu fait le toue bas euh bof encore une fois...

Je suis pas du genre a casser pour casser mais j'ai été vraiment déçu c'est vraiment pas l'impression que donne la photo quoi...

En tous cas je l'est donné a la couturiere de ma robe pour quel me le brode et le perle , quel mette une fleur plus jolie , et quel deplace le diademe sur le milieu , j'atten le resultat d'ici 2 semaines incha'allah en esperant que sa sera plus jolie quoi...

Alaykoum salam.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook