Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accessoire robe de mariée hijab
n
26 mars 2010 15:48
Salam,

J'ai besoin de vous car je me marie bientôt et je sais pas quels accessoires mettre avec ma robe de mariée sachant que je vais laisser mon hijab c'est surtout au niveau du hijab que sa pose problème!!! Comment le mettre? quel bijoux?

Merci pour votre aide!!!
s
26 mars 2010 16:15
Salam et félicitations !

Pour te donner de petites idées je te conseille de jeter un coup d'oeil aux images de google en mettant robe de mariée hijab tu vas voir des photos qui pourront déjà te donner quelques reponses :-)
A
26 mars 2010 19:03
Salam ahlikoum j'ai le mème problème que toi je me marie le 10 avril inchaALLAH et je sais toujours pas comment je vais le mettre. J'ai trouvé quelques sites qui vendent des accesoires ou des hijabs de mariée.

[www.nourshop.com]
[www.eleganceorientalemariage.fr]
[www.eleganceorientale.com]

Voila j'espère que ça pourra vous aidez mes soeurs si vous avez d'autres idées je suis preneuse.
e
26 mars 2010 23:23
salam

je compte également porter le hijab le jour de mon mariage inchallah.

Voila un site qui pourrait te plaire inchallah :

[coiffer-son-foulard.skyrock.com]

voila jspr que ca t'aidera
n
28 mars 2010 12:58
salam les filles merci à toutes et félicitation a celles qui se marient!!!


Enfait moi je pensais faire quelque chose de simple genre sa : hijab akila
comme la mariée qui porte le hijab akila, un hijab simple, avec le voile, une fleur et un genre le sert-tête mais je c pas du tout ou sa se trouve!!!

Qu'en pensez vous les filles??
yawning smiley
l
28 mars 2010 13:33
a selam alaikoum
moi je me mari le 10 juillet et me fiance le 10/05 incha allah
je garde mon hijab et pour cela je vais metre les orses sur monhijab fait maison bien sur ...
et pour le mariage c'est fourni avec la robe de marier que je loue
si t'as besoin d'image fais mois signe
qu'allah vous facilite et vous guide
a selam alaikoum
t
28 mars 2010 14:29
salam sassa67,


Je suis également voilée et j'avais retenue le meme site que toi, mais apparement cette soeur est basé sur Mulhouse mais il n'y aucun moyen de la joindre.

Si je me trompe pas tu es de l'Alsace?

Si je te dit ça, c'est parce que mon futur mari nchallah est de labas et moi de Paris.
n
28 mars 2010 15:42
Citation
larifia57 a écrit:
a selam alaikoum
moi je me mari le 10 juillet et me fiance le 10/05 incha allah
je garde mon hijab et pour cela je vais metre les orses sur monhijab fait maison bien sur ...
et pour le mariage c'est fourni avec la robe de marier que je loue
si t'as besoin d'image fais mois signe
qu'allah vous facilite et vous guide
a selam alaikoum


Salam,

Félicitation moi jme marie une semaine aprés toi et j'ai fait mon fiancaille l'été passé mais j'ai fait un truk trés simple!!

J'aimerais bien que tu me montre a quoi sa ressemble. Et c'est quoi les orses??

wa salam
n
28 mars 2010 15:44
Citation
tininene a écrit:
salam sassa67,


Je suis également voilée et j'avais retenue le meme site que toi, mais apparement cette soeur est basé sur Mulhouse mais il n'y aucun moyen de la joindre.

Si je me trompe pas tu es de l'Alsace?

Si je te dit ça, c'est parce que mon futur mari nchallah est de labas et moi de Paris.


Salam tininene,

oui je suis bien de l'alsace, de strasbourg!! Félicitation et bienvenue en alsace!!(mdr)!!

sinon ta des idées pour les accessoires que tu mettra sur ton hijab?
l
28 mars 2010 16:15
a selam alaikoum ma soeur
desoler une faute de frappe c'etait roses .
donne une moi une adresse mail en mp et je t'enverai des photo incha allah
selam alaikoum
qu'allah facilite ton mariage ma soeur
amine
28 mars 2010 16:19
Citation
sassa67 a écrit:
salam les filles merci à toutes et félicitation a celles qui se marient!!!


Enfait moi je pensais faire quelque chose de simple genre sa : hijab akila
comme la mariée qui porte le hijab akila, un hijab simple, avec le voile, une fleur et un genre le sert-tête mais je c pas du tout ou sa se trouve!!!

Qu'en pensez vous les filles??
yawning smiley


salam

moi j'ai prie pratiquement les meme accessoires pour les femmes voilé c'est des brouches que tu met sur le foulard et safait trés joliethumbs up
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
n
28 mars 2010 17:56
Citation
larifia57 a écrit:
a selam alaikoum ma soeur
desoler une faute de frappe c'etait roses .
donne une moi une adresse mail en mp et je t'enverai des photo incha allah
selam alaikoum
qu'allah facilite ton mariage ma soeur
amine

ok sa marche merci jtenvoie un mpyawning smiley
n
28 mars 2010 17:57
salam,

je sais bien que c'est des broches mais je sais pas ou en trouver!! Et aussi kaoutar est-ce que ta mis le genre de sert tête que porte la dame??


Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
sassa67 a écrit:
salam les filles merci à toutes et félicitation a celles qui se marient!!!


Enfait moi je pensais faire quelque chose de simple genre sa : hijab akila
comme la mariée qui porte le hijab akila, un hijab simple, avec le voile, une fleur et un genre le sert-tête mais je c pas du tout ou sa se trouve!!!

Qu'en pensez vous les filles??
yawning smiley


salam

moi j'ai prie pratiquement les meme accessoires pour les femmes voilé c'est des brouches que tu met sur le foulard et safait trés joliethumbs up
28 mars 2010 18:00
non ma belle moi se n'est pas pour moi

mais tu peu mettre un foulard normale blanc ou autre en satin et tu rajoute se broche

moi je les trouvé a barbes tu as des petit a 16 euros et des moyen a 24 euros et des grand a 39 euros winking smiley



Citation
sassa67 a écrit:
salam,

je sais bien que c'est des broches mais je sais pas ou en trouver!! Et aussi kaoutar est-ce que ta mis le genre de sert tête que porte la dame??


Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
sassa67 a écrit:
salam les filles merci à toutes et félicitation a celles qui se marient!!!


Enfait moi je pensais faire quelque chose de simple genre sa : hijab akila
comme la mariée qui porte le hijab akila, un hijab simple, avec le voile, une fleur et un genre le sert-tête mais je c pas du tout ou sa se trouve!!!

Qu'en pensez vous les filles??
yawning smiley


salam

moi j'ai prie pratiquement les meme accessoires pour les femmes voilé c'est des brouches que tu met sur le foulard et safait trés joliethumbs up
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
t
28 mars 2010 19:15
Citation
sassa67 a écrit:


Salam tininene,

oui je suis bien de l'alsace, de strasbourg!! Félicitation et bienvenue en alsace!!(mdr)!!

sinon ta des idées pour les accessoires que tu mettra sur ton hijab?


Mici, de strasbourg inchallah aussi, lol, perso je pensais prendre un kit déjà tout près a enfilé , sinon esseyé de trouver sur place une turque , car elles savent super bien mettre leur hijab, et pk pas y ajouter des broches achetés sur barbès inchallah
n
29 mars 2010 19:39
salam,

oui les kit sont bien mais il coute 65euros et j'ai peur que sa me plaise pas je c pas comment faire. C quoi au juste barbés?
a
29 mars 2010 23:03
voilà qq liens qui pourront t'aider je l'espère Bye


[voile-de-princesse.skyrock.com]

[coiffer-son-foulard.skyrock.com]
N
30 mars 2010 11:25
Sasssa je t'es envoyé un mp inch'allah j'ai tous ce qu'il te faut winking smiley
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
s
30 mars 2010 11:40
et moiiiii

soeur67
t
30 mars 2010 12:41
Citation
une_soeur_67 a écrit:
Sasssa je t'es envoyé un mp inch'allah j'ai tous ce qu'il te faut winking smiley

Salam , pk seulement envoyé à SAssa? je trouve pas ça très solidaire. mais bon
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook