Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accesoires pour cheveux le jour J
k
21 mars 2010 20:32
Salam,
Où peut-on acheter sur paris ou IDF, des accessoires pour les cheveux pas chers ? Genres des pics, barettes, strass etc pour décorer son chignon ?
Et où trouve-t-on des petits strass pour décorer le coin de l'oeil maquillé ?

Si vous avez des sites internet à partager.

Où dites nous ce que vous comptez mettre pour décorer votre chignon, histoire de partager des idées.
merci !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/10 20:32 par kasra.
b
21 mars 2010 21:15
Salam,

Moi je compte mettre un diadème InchaAllah, il y en a des pas chers du côté de barbès.

J'ai repéré une boutique vraiment sympa à côté du Quick de barbès : en remontant vers Tati mariage, juste sur la droite. Des très beaux diadèmes pour 30 euros.

Ils ont aussi des pics pour cheveux, et autres accessoires.

Sinon, boulevard Magenta, il y a plein de boutiques qui en proposent.

Sinon, j'ai vu le site ci-dessous qui a l'air pas mal pour ce qui est diadème & parures :
[couleurs-sud-de-france.com]
Par contre, je n'ai jamais commandé chez eux.

Bon courage & mabrouk!
a
22 mars 2010 08:00
j'ai souvent entendu du boulevard magenta en tant que sudiste :p

sinon claire's ou encore les boutiques sur ebay


les strass et les paillettes c'est la coiffeuse qui s'en occupe, confirme avec elle !


moi j'ai plusieurs coiffures de prévues, un chignon dit reine où j'ai l'intention de faire mettre des spirales du "début de la frange" jusqu'au chignon, et laque pailletée ! et puis un chignon semi lâché avec pics et serre tête et tjs de la laque pailletée !
k
22 mars 2010 11:02
Je n'ai qu'une coiffure faite le matin donc je compte la décorer avec des pics a strass etc. Ma coiffeuse laisse libre choix aux mariées de choisir les accesoires, elle les placera elle même par contre.
J'irai voir à Barbès merci!
h
22 mars 2010 12:49
slt,

tu peux aussi aller au sentier dans les boutiques chinoises, ils en vendent pas mal sur la rue d'aboukir
k
22 mars 2010 13:03
Citation
hindou80 a écrit:
slt,

tu peux aussi aller au sentier dans les boutiques chinoises, ils en vendent pas mal sur la rue d'aboukir
On trouve quoi d'autre là-bas qui est intéressant pour le mariage ?
Les prix sont bas ?
h
22 mars 2010 14:40
il ont plein d'accessoires (parures, bijoux séparés, foulards, sacs, chaussures, etole...)

en fait, il y a un magasin sur la rue d'aboukir (en commençant pas le côté qui donne sur strasbourg-saint denis) qui vend des robes de soirée et robes blanches, j'y suis allée samedi et il faisait des soldes, c t marqué toutes les robes à 50 ou 100 euros
h
22 mars 2010 14:41
j'ai oublié Kasra, oui les prix sont interessants

essaie de faire le maximum de boutiques, ils n'ont pas tous la même chose et il y en a 2 ou 3 qui ont des accessoires super jolis
k
22 mars 2010 15:05
D'accord, merci !

Je me cherche une robe de cocktail pour la pièce montée, et j'ai aucune idée du style que j'aimerais, je vais peut-être trouver mon bonheur là-bas.

Au fait il vaut mieux descendre à strasbourg-st denis et monter vers le sentier ou l'inverse ?
h
22 mars 2010 15:26
moi, je descends à la station strasbourg saint denis et je commence par la rue d'aboukir
là où il y a une boutique de chaussures, d'ailleurs ils font des soldes eux aussi sur pas mal de paires de soirée

la boutique de robes est un peu plus haut sur la droite

les boutiques chinoises interessantes sont aussi sur le trottoire de droite un peu avant la boutique de robes de soirée

bon shopping
k
23 mars 2010 11:08
Dites moi, où acheter les mèches et les rajouts chignons de la même couleur que nos cheveux ?
h
23 mars 2010 12:58
slt,

chez ton coiffeur, de toute façon, il va teindre le postiche de la même couleur que tes cheuveux
k
23 mars 2010 13:01
Citation
hindou80 a écrit:
slt,

chez ton coiffeur, de toute façon, il va teindre le postiche de la même couleur que tes cheuveux
Non non je m'en charge.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/10 15:05 par kasra.
a
23 mars 2010 15:09
Citation
kasra a écrit:
Dites moi, où acheter les mèches et les rajouts chignons de la même couleur que nos cheveux ?

chez les boutiques afro, ça revient pas cher !
k
23 mars 2010 15:30
Citation
anngham a écrit:
Citation
kasra a écrit:
Dites moi, où acheter les mèches et les rajouts chignons de la même couleur que nos cheveux ?

chez les boutiques afro, ça revient pas cher !
Comment ça se présente un rajout chignon ?

Les mèches je vois comment c'est.
N
23 mars 2010 15:40
Salam les girls,


Pour les mèches à cheveux : Strasbourg Saint-Denis ou chateau d'eau.

Pour les accessoires cheveux - parures, diadèmes : Boulevard MAGENTA !

Sinon sur le boulevard magenta et vers tati mariage y a plein de boutique qui vendent des robes de coktail.

Moi j'ai acheté un ensemble en satin un bustier avec la longue jupe pour couper le gateau avec l'étole qui va avec histoire de finir "légère" lol.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook