Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
acces interdit !!!
k
23 mars 2008 16:27
salam a tous!!
suite a un virus (cheval de troie) j'ai supprimé ma session pour en crée une autre!! g mis mes fichiers sur clé usb et d'autre je les ai copier sur la session de ma soeur ( poste de travail et session "Y"winking smiley juska la pas de probleme! donc je prend ma clé usb pour remettre tous mes anciens fichier sur ma nouvelles session! chose accompli! mais le probléme c'est que j'essaye de copier les fichier mis dans la sessions de ma soeur et sa me met accés interdit!! je vous dit pas le malheur sachant que ces derniers comporte tout :mes albums de jedwann!! chose que que jai mis longtemps a rassembler!!!


comment s efait il que jai cela?? et comment recuperer mes fichiers

merci d'avance
l
23 mars 2008 16:44
salam je pense que sa séssion et sous code c pour ça , aprés allah ouahlam smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
k
23 mars 2008 16:44
Bonjour,
t'as "accès refusé" quand tu clique du un dossier c'est bien ça?
t'as XP?XP Pro?ou vista?
les fichiers sont sur ta clé ou sa session?
c'est qui l'administrateur?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/08 16:46 par karimero.
0
23 mars 2008 18:24
Salam Aleikoum smiling smiley !!

En fait si je comprend bien :


Les fichier sont actuellement dans la session de ta soeur !!

Toi tu as crée une nouvelle session et la tu veut prendre les fichier qui sont sur la session a ta soeur pour les mettre sur ta session a toi !!


C'est bien ca woula j'ai faux sur toute la ligne grinning smiley ?!
k
23 mars 2008 21:56
loolll si si c'est cela!! oui donc en faite je recapitule lol! en faite je veux récuperer mes anciens fichier que j'avais mis au préalable dans le dossier a ma soeur! le pb c'est que dés que je copie sa me met accés refusé!!

et il n'y a pas de code chez ma soeur, et j'ai XP (ou bien heuu je en sais pas trop car si vous avez lu mes anciens post j'ai un probleme avec XP)<--- mais je pense que cela n'a rien à voir

et sinon l'administrateur c'est moi...
k
23 mars 2008 22:05
t'arrives à entrer dans les dossiers à ta sœur c'est bien ça?
tu veux les copier sur ta clé usb ou bien ailleurs?si oui où?
0
24 mars 2008 10:26
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Ok iwa voila ce que tu va faire smiling smiley !!

Tu va dans la session à ta soeur , tu prend tout les fichiers que tu veut mettre dans ta session , tu fait copier !!

Puis tu va dans Poste de Travail [ Toujours sur la session à ta soeur ] , puis doccument partagé et tu cree un nouveau dossier et puis tu colle tout tes fichiers dedans smiling smiley !!


Ferme la session a ta soeur , ouvre la tienne , va dans Poste de Travail , Documents partagés et tu copie le tout , tu met tout ca dans ton bureau et voila le tour est joué Incha'Allah smiling smiley !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook